©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2551021
Dionysos06 a écrit :Miss @tanguy1015 était effectivement très pressée d'être assaillie par son amant. Mais pourquoi diable avait-elle un string ? :cuck: :x

Je suppose que c'était pour laisser le plaisir à son amant de lui ôter de la façon de son choix .....Certes ,Il était pressé ,et je le comprends ;) mais j'imagine qu'après ce 1er assaut il a pris le temps pour le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2551046
tanguy1015 a écrit :Voila à quoi j'ai pu assister à leurs insu,tellement excitant,
Elle n'a même pas eu le temps de retirer son string...! :o :o


quel chanceux, @Misstanguy est une pure beauté, un délice à croquer. :D
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2558556
La Miss profite de ce moment rien qu'à elle (pense t-elle :) )
Elle a enfin trouvé l'Amant qu'elle recherchait,ils prennent beaucoup de plaisirs,il assure plutôt très bien sexuellement, mais pas que...
Je me lasse pas de les regarder,bon comme un mari trompé mais c'est le but recherché et j'avoue que j'aime bien :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, FANFOUE, Dionysos06 et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2558557
Voici une femme cocufieuse qui sait donner et prendre du plaisir avec son amant et en procurer à son voyeur de mari qui n’en perd pas une goutte :cuck: :cuck:
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2558799
tanguy1015 a écrit :La Miss profite de ce moment rien qu'à elle (pense t-elle :) )
Elle a enfin trouvé l'Amant qu'elle recherchait,ils prennent beaucoup de plaisirs,il assure plutôt très bien sexuellement, mais pas que...
Je me lasse pas de les regarder,bon comme un mari trompé mais c'est le but recherché et j'avoue que j'aime bien :D :D


Tojours aussi sensuelle et désirable @Misstanguy
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2559054
C'est un plaisir de voir @Misstanguy avec son amant. Il est à parier que tu dois regarder souvent cette video et en éspérer d'autres.
Ta femme te previent-elle a chaque visite de son amant ou te laisse-t-elle le découvrir?
Dionysos06, olch, tanguy1015 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2559188
@sergio pour tout dire j'en ai beaucoup d'autres vidéos du même types,son amant est revenu à plusieurs reprise à la maison que ce soit pour prendre un apéro ou souper,sachant qu'on habite à la campagne dès 2 verres d'alcool on se devaient de lui proposer de dormir chez nous,en toute innocence (bien sur) ce qu'il acceptait assez rapidement.
Bien entendu toujours à son insu avec la caméra dissimulé mais avec la complicité de la Miss :D
Évidement à chaque fois je me couchait le 1er histoire de les laisser seuls et que la Miss l'accompagne jusqu'à sa chambre...! :x
Après cette série de captures je pensait m’arrêter là,vu la qualité des photos,mais du coup suite à tous ces agréables commentaires je vais surement me raviser :)
@olch ça pourrait être pour toi un joli cadeau d’anniversaire :) :)
Merci à tous pour vos commentaires,j'ai fait lire vos com à la Miss ,ce qui l'a fait beaucoup sourire ;)
Chaton91, pat45, Michel3132 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2559256
Évidement à chaque fois je me couchait le 1er histoire de les laisser seuls et que la Miss l'accompagne jusqu'à sa chambre...!

De situations qui ne devaient pas te laisser t'endormir rapidement.
La Miss te reveille-t-elle quand elle revient dans le lit conjugal?

mais du coup suite à tous ces agréables commentaires je vais surement me raviser

Ho oui! Ho oui!
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2559341
@tanguy1015 belle initiative commune que cette caméra. Elle complète à merveille des récits délicieux à lire, à poursuivre et développer : organisation, ressentis personnel et commun, envies et évolutions de visites en visites :x <3 :x
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2566521
La Miss et son amant se retrouvent pratiquement tous les jours après le travail,dans un chemin à l'abri des regards indiscrets,ils flirtent et font l'amour régulièrement dans la voiture,
C'est pourquoi dès qu'il est possible elle l'invite à la maison,que je sois présent ou pas,pour profiter d'un peu plus de confort et de tranquillité, mais maintenant elle sait que je n'en perds pas une miette...! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, cetd91, maribert59 et 62 autres a liké
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée