©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2721728
L'innocent au main pleine lol lol

olch a écrit :Heu , ça me dit bien quelque chose , ce bleu .....Mais alors impossible de me souvenir. Je me demande si ce n'est pas @Misstanguy qui me trouble :x :x


L'escabeau a été enlevé ?
Ceci dit ça peut être une idée intéressante de jeu :)
tanguy1015, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2721816
J'ai déjà vu des réceptions de chantier qui s'annonçaient plus mal...
Moi je dis ça comme ça mais il est plus que recommandé de constituer un dossier complet, détaillé et documenté de l'ensemble des ouvrages réalisés. :x
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2722150
tanguy1015 a écrit :Petit quizz, mais ou donc sommes nous :) :)

La réponse est aisée, chez des belles personnes. :D
Et si je préfère les balades au bricolage, cette photo pousserait à refaire toutes les pièces de la maison pour une telle réception.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2722270
Tiens ça me rappelle un autre topic initié par des activités manuelles en mode bricolgirl sexy... :D
@Misstanguy rend un très bel hommage au travail acharné qui s'est déroulé dans cette pièce...en espérant poursuivre la visite des lieux de débauche ;)
olch, mika007, Bacchusparis et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2722305
Quel plaisir de revoir @Misstanguy.
Ne la voyant plus, je me suis demandé si elle était devenue sage, limite prête à entrer au couvent. :D
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2732735
@tanguy1015 je n'y suis jamais allé, à mon grand regret, mais il me semble qu'une miss bien cuni du forum (euh connue pardon), ait récemment repeint ce mur ? Il me semble meme que sa robe et ses chaussures sont bleus aussi, est ce bien chez eux ?
tanguy1015 a liké
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée