©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2617682
@denisdu70
Il est vrai que ces 2 années n'ont pas été génial pour beaucoup, pour moi c'est la même chose, l'impression de vivre uniquement pour mon travail.
Alors si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement D
denisdu70, sergio a liké
#2618120
En 2019, suite à mon intention de changer de façon de vivre notre sexualité et au choix que je lui soumettais, il fut donc convenu de réaliser la totalité de ma proposition.
J'ai donc acheté un collier et un martinet sur un site de vente par correspondance, des artisans, et des produits de bonne manufacture.
Je nous ai inscrit sur un site partenaire, et nous avons franchi le pas avec un homme d'une grande politesse mais qui ne sera jamais inscrit au livre des records.
Le but étant de démarrer doucement, cette étape fut suivi de plusieurs, toujours avec un homme seul qui avait la capacité de nous recevoir.
Nous avons connu des hauts et des bas, des très bas et un très très haut, un homme surprenant à tous points de vues. je me souviens m'être fait la remarque selon laquelle même dans mes rêves les plus fou, je ne m'imaginais pas rencontrer un homme aussi charmant.
Puis par le biais d'un membre de notre site de rencontre, nous avons connu les soirées multicouples chez un organisateur de notre région, un homme charmant, des soirées extraordinaires ou Sandrine à connu son premier GB avec sept hommes.
La suite très bientôt les amis.
coc31, claire95, Niha82 et 5 autres a liké
#2757254
@denisdu70
Bonjour,
Serait-il possible que tu vienne sur le tchat !!??
J'ai trop envie d'apprendre à vous connaître davantage
Pour ma part j'ai le même pseudo et j'y suis régulièrement
Cordialement D
#2757281
@denisdu70 un fil que je découvre et qui m'a subjugué, tout en m'interrogeant, tant l'histoire racontee et fort bien écrite s'avère singulière par rapport à celles généralement publiées sur ce forum.
Comme vous tous, je reste sur ma faim ; et j'espère que la suite nous sera dévoilée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée