©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 111
#2639287
On se réveille doucement dans cette nouvelle maison d'un été.... La miss caresse mes fesses doucement, se serre contre moi. Belle invitation... Je la sens pleine d'envie.... Notre libido est très haute en ce moment, on se sent
bien... On se demande bien pourquoi ^^... Nos doigts carressent tendrement le sexe de l'autre... Tout crescendo, tout piano.. Les corps ondulent.. 0=)

Dans un moment intense, une cuillère, une jambe en l'air, suis je derrière elle ou de côté, peu importe ? Ma queue est dure, elle la pénétre tendrement...
Ma main droite y ajoute deux doigts le long de ma queue, caressant les endroits
que je connais sensibles.. Ma main gauche caresse son clito, doucement, rapidement, doucement.. 8-)

Elle gemit, lâche ses petits râles de plaisir qui l'envahit.... elle est bien, moi aussi....

Je maudis ces murs derrière lesquels des oreilles peuvent être sensibles. Il n'y a qu'avec les @Liberee21 que l'on baise portes ouvertes sans aucune gêne ^^ :x

Je retire ma queue et la remplace par 4 doigts, mélange de sensualité, de fermeté et de complicité corporelle.... Doigts qui accélèrent...

Elle prend ma queue et joue en parallèle avec l'entrée son petit trou. J'aime, surpris de cette initiative... :oops:

C'est sensuellement torride... Elle me parle.. Wow, c'est chaud !!

"bip bip bip bip bip censure censure censure bip bip" :x

Pfff, mama mia. Je t'aime ma chérie... <3

On se repositionne naturellement.. Elle me demande un doigt derrière... Non,
cela ne fonctionne pas... Pas encore.. On prendra le temps pour cette
première... Nous jouissons ensemble.. Trop silencieusement pour tout savourer,
maudits murs...

Un café bien serré, la voisine joue du piano.. Merveilleusement bien...
D'ailleurs pourquoi voisine, je n'en sais rien, j'imagine... Je m'installe dans
le jardin, quasiment sous sa fenêtre... Petit moment de plénitude... Je me sens
bien, serein, heureux...

Et le voisin....
... démarre sa tondeuse.... :)
... plop...
... La bulle éclate....
Pas bien grave, une belle journée commence !

IMG_20220810_110704~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Liberee21, DANA et 40 autres a liké
#2639385
[quote="gemini"]On se réveille doucement dans cette nouvelle maison d'un été.... La miss caresse mes fesses doucement, se serre contre moi. Belle invitation... Je la sens pleine d'envie.... Notre libido est très haute en ce moment, on se sent
bien... On se demande bien pourquoi ^^... Nos doigts carressent tendrement le sexe de l'autre... Tout crescendo, tout piano.. Les corps ondulent.. 0=)

Dans un moment intense, une cuillère, une jambe en l'air, suis je derrière elle ou de côté, peu importe ? Ma queue est dure, elle la pénétre tendrement...
Ma main droite y ajoute deux doigts le long de ma queue, caressant les endroits
que je connais sensibles.. Ma main gauche caresse son clito, doucement, rapidement, doucement.. 8-)

Elle gemit, lâche ses petits râles de plaisir qui l'envahit.... elle est bien, moi aussi....

Je maudis ces murs derrière lesquels des oreilles peuvent être sensibles. Il n'y a qu'avec les @Liberee21 que l'on baise portes ouvertes sans aucune gêne ^^ :x

Je retire ma queue et la remplace par 4 doigts, mélange de sensualité, de fermeté et de complicité corporelle.... Doigts qui accélèrent...

Elle prend ma queue et joue en parallèle avec l'entrée son petit trou. J'aime, surpris de cette initiative... :oops:

C'est sensuellement torride... Elle me parle.. Wow, c'est chaud !!

"bip bip bip bip bip censure censure censure bip bip" :x

Pfff, mama mia. Je t'aime ma chérie... <3

On se repositionne naturellement.. Elle me demande un doigt derrière... Non,
cela ne fonctionne pas... Pas encore.. On prendra le temps pour cette
première... Nous jouissons ensemble.. Trop silencieusement pour tout savourer,
maudits murs...

Un café bien serré, la voisine joue du piano.. Merveilleusement bien...
D'ailleurs pourquoi voisine, je n'en sais rien, j'imagine... Je m'installe dans
le jardin, quasiment sous sa fenêtre... Petit moment de plénitude... Je me sens
bien, serein, heureux...

Et le voisin....
... démarre sa tondeuse.... :)
... plop...
... La bulle éclate....
Pas bien grave, une belle journée commence !

IMG_20220810_110704~2.jpg
[/quote

Sourire de bien être...Merci
Olivierito, mika007, gemini et 4 autres a liké
#2639538
Dans les couples amoureux, s'ouvrir aux autres développe fortement la libido, les curiosités et les évolutions.

Nous le vivons ainsi pleinement sans avoir autant joué pourtant <3 :x <3
#2640551
La flânerie de l'été laisse libre cours à des envies diverses et variées... Vacances entre amis, non coquines, mais quand on se retrouve tous les deux, une tension sexuelle est latente et ouvre des scenarii cérébraux dans la tête de mister gemini...

... Avec notre couple complice sur ce bateau découvert à l'improviste :x....

... Avec les deux potentiels réguliers "baah pourquoi " J ou S ? ", c'est" J et S"! Me dit-elle... Comment faire partir un mari candau au quart de tour... lol...

... Je raconte du coup en faisant l'amour un Scénario avec S qui dérive très vite comme c est le cas avec lui, dans le cuckolding mais plutot assez trash, version soumission commune, heteroflex, avec liens, séjour dans la salle de bain, et exclusion du mari de la chambre quelques heures pour se retrouver en terrasse, enfin... Pas à la même table ... À observer impuissant leur manège .. :cuck: La miss @gemini ne me dit pas "tais toi" comme parfois lol.... mais son petit sourire en coin malicieux est posé sur ses lèvres.. "je vois que tes envies de cocu sont toujours là, moi ça me va bien tout ça, ce sera sauvage avec lui et tu seras à notre disposition " :x

"et", pas "ou"...

Alors petits échanges sur sa probable première nuit avec J..

Screenshot_20220815-132138~2.png

Screenshot_20220815-132147~2.png


:oops:

:cuck:

Bon bah vivement la rentrée 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, nousdeux00, michpat et 22 autres a liké
#2640689
En effet benodet est en Bretagne mais nous sommes loin de cette belle région.. Probablement un skipper expérimenté qui vogue de port en port.. Une femme dans chaque port... Bon ca ne sera pas la mienne ^^
sergio, dinguedelle, nousdeux00 et 5 autres a liké
#2642635
Petits défis à distance de la part d'un amant..

Screenshot_20220824-120829~2.png


Screenshot_20220824-120843~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cok1secret, jaymz et 35 autres a liké
#2643009
IMG-20220824-WA0003.jpg

Un :qs: s'est ajouté au bracelet :cuck:
Le pendentif est un peu petit se desole miss gemini
Ce qui n'empêche pas quelques messages...

Screenshot_20220825-185909~2.png


8-) :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Comeon104, Liberee21 et 33 autres a liké
#2645703
Ça commence doucement....

Magnifique fellation hier, comme elle sait si bien faire et comme désormais elle y prend plein de plaisir...

Puis...

"savoure,, parceque la prochaine queue que j aurai dans ma bouche ne sera pas la tienne.."

:oops:

Alors, bah... Je savoure lol

Puis... Elle m'enfourche, bien dur que je suis après ce traitement de faveur

"savoure car la prochaine queue que j'aurai dans ma chatte ne sera pas la tienne."

:oops: :cuck:

Bon bah.. Je savoure..

Un peu trop.. lol

"bah alors, tu veux pas jouir, je me retire ? Moi j ai déjà joui... En plus ta queue est passée mode cocu.."

"NON, NON ! Je savoure lol racontes moi comment ce sera après la baise.."

Elle me raconte la douche, lee coucher la tendresse, Et le matin, le réveil.. .. Et le petit déj en couple illégitime à l hotel. "

Tout cela raconté dans le creux de l oreille... Ouf je joui... Bah normal non ? :x

"ça va te changer jeudi !?" demandais je innocemment mais pas tant que ca lol

"oh que oui, on va réveiller tout l'hôtel"

:qs:
Saxojaune, hommessexy, mika007 et 19 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée