©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 113
#2612928
gemini a écrit :
WhatsApp Ptt 2022-05-06 at 00.22.10.mp3


pfff... ses cris ne trompent pas, elle a trouvé un mâle alpha qui sait la faire jouir !! :oops:

un chant très communicatif !!!!
gemini, sergio a liké
#2613046
Bonjour tout le monde!
Merci pour tout le soutien que vous avez apporté à mon cocu hier soir :D 8-) ainsi que tous les compliments que vous nous avez faits..
Comme vous avez pu le constater, ma soirée s'est plutôt très bien passée :x
1ere fois qu'un amant m'emmène chez lui.. sensation assez étrange mais agréable.
Je suis rentrée à mon hôtel vers 1h30, autrement dit, je suis un peu fatiguée.. :P
Ce matin au réveil, J'ai bien senti que ma petite chatte avait bien servi, elle avait quelques petits bleus... :cuck: :oops:
Récit à venir durant ce week end...
Bonne soirée à tous!
sergevr85, Saxojaune, Bri et 34 autres a liké
#2613103
Quelle puissance !!! Ces photos, ces vidéos, ces audios, ces petits textes !!!
Celui où Miss, tu écris "prêt cocu ?" est juste incroyablement puissant !
Et que dire quand on te découvre prendre tant de plaisir par ce mâle plutôt gâté en plus...
Ton Chéri a du avoir du mal à se contenir dans sa cage. La libération va amener à une explosion rapide...
Vivement les debriefs de vous deux !!
Merci beaucoup pour ce très très bon moment. C'est du superbe candaulisme !!
Hâte aussi de voir comment vos retrouvailles vont se passer.
Whaou...magnifique.
#2613351
Merci pour tous vos gentils commentaires et vos likes! <3
Les retrouvailles furent intenses et nous avons un réel besoin de nous retrouver tous les 2.. sauf que Monsieur est parti à son tour en déplacement ce soir jusqu'à mardi soir.. :???:
Le rythme et les émotions doivent d'abord retomber pour que nous ayons envie de nous repancher sur le récit de la rencontre.. Il faudra donc patienter un peu les amis !
Bonne fin de Dimanche à tous! ;)
#2613395
Coucou les @gemini,

Merci pour le partage de cette rencontre pour partie en quasi direct. Vous êtes géniaux et ravis que cette rencontre ait été au top pour vous !

Vos partages, messages et récits traduisent votre grande complicité. Vous êtes fusionnel et ça se ressent clairement. C’est vraiment beau !

Prenez le temps d’écrire. Retrouvez vous c’est le principal ! On sera patient et puis bon j’ai du retard dans mes récits alors je ne peux trop rien dire lol !

Et miss gemini, vous êtes sublimes :x
gemini, sergio a liké
#2613405
Merci @Liberee21 , vous connaissez vous aussi ces moments hors du temps de reconnexion totale qui prend aux tripes, qui en fait presque pleurer tellement l'amour est fort. :D

Et miss libérée 21 est sublime, craquante, espiègle, sexy, mimi :oops:

On se voit quand ? :) lol lol
julesx630, sergio, jaymz et 2 autres a liké
#2613438
"1er SYMBOLE"

reçu avec "SYMBOLE n°2"

Ces deux symboles montrent l'envie de la Miss d'aller au bout de la nuit avec son complice. Ils se sont bien chauffé à distance, ils doivent être impatients de se rencontrer.

Et une rencontre qui a bien "fêté" la 100eme page.

j'adore ce sourire que je connais par coeur

J'aime beaucoup cette suite de photos ou MissGemini fait connaissance de son prochain amant.
gemini, Dionysos06 a liké
#2613442
Une jupette légère sur des bas qui pourrait se voir avec un léger vent coquin......

par gemini - jeu. mai 05, 2022 10:08 pm

Un complice joueur qui pense au cocu au moment ou il va profiter de sa femme.

elle le dévore sur les vidéos

Mmmm! Ca se ressent sur ces photos. On t'envie d'avoir la video et le son.

par gemini - jeu. mai 05, 2022 10:30 pm

par gemini - jeu. mai 05, 2022 10:47 pm

par gemini - jeu. mai 05, 2022 11:33 pm

Tu devais être à l’étroit dans ta cage.
gemini, Dionysos06 a liké
#2613444
Je suis rentrée à mon hôtel vers 1h30, autrement dit, je suis un peu fatiguée..

Sans que ton complice t'es raccompagnée? Ca aurait pu être l'occasion de remettre ça dans un autre décor. Que dire de la sensation de rentrer tard le soir avec un homme qui serait reparti ensuite devant le regard du veilleur s'il y en avait un.

Ce matin au réveil, J'ai bien senti que ma petite chatte avait bien servi, elle avait quelques petits bleus...

Je suis sur que ton cocu sera au petit soin pour masser ta petite chatte.
#2613446
Les retrouvailles furent intenses et nous avons un réel besoin de nous retrouver tous les 2.. sauf que Monsieur est parti à son tour en déplacement ce soir jusqu'à mardi soir..

Avec plein d'images, de son pour agrémenter ses soirées après t'avoir entendu au téléphone, lui raconter encore ta rencontre.

Le rythme et les émotions doivent d'abord retomber pour que nous ayons envie de nous repancher sur le récit de la rencontre.. Il faudra donc patienter un peu les amis !

Nous patienterons. Je suis sur que nous ne le regretterons pas à la lecture de ta soirée.
gemini, Dionysos06 a liké
#2614222
Il est 20h, j'arrive à la gare de Lyon et je file à mon hôtel qui est à 10 minutes à pieds... J'ai le cœur qui bat, j'envoie un message sur le Whatsapp pour dire à mes 2 hommes que je suis à bon port.
Pas le temps de me poser, je file sous la douche faire mon petit rituel de Miss Gemini : je m'enduis le corps d'un exfoliant qui rend la peau douce et qui parfume toute ma peau... Cette odeur va rester 2-3 jours malgré les douches, elle rappellera à mon chéri cette soirée dès que je serai à nouveau dans ses bras.. 8-)
Je m'habille tout en envoyant quelques photos sur le groupe ou juste à mon cocu, comme il vous l'a montré ce soir là... L'excitation monte et en même temps la petite dose d'appréhension, mais ça fait partie du lot des émotions que je vais ressentir comme à chaque rencontre... Même si c'est la 6ème, que c'est la 3ème fois que je rencontre sans mon chéri, l'émotion est là, ce n'est pas anodin ce qu'il risque de se passer ce soir... :oops:

Prête ! J'ai osé la jupe plus courte comme souhaité par mon amant...Vous l'avez découverte sur les photos précédentes.. Lorsque je mets mon bracelet de cocufieuse et ma chaîne avec la clé, je deviens totalement Miss Gemini :x

F. m'attend sur le trottoir d'en face. Il a belle allure, il me semble plus grand que mon chéri, il me plaît au 1er abord. Nous nous faisons simplement la bise et partons au restaurant qu'il a réservé.
Nous commandons, faisons la petite photo qui va bien pour montrer à mon cocu que tout se passe pour le mieux. :) Tout en parlant de choses et d'autres, nous recevons quelques photos de mon cocu encagé, et je crois bien que la serveuse a dû en voir une ou deux... Ca nous fait bien rire ! lol
Après un kir et un verre de vin, j'ai finalement plus bu que mangé, mais je me sens bien... Je sens F. un peu tendu quand même, il me semble qu'il se met la pression aussi ! Il me dit qu'il est heureux de dîner en compagnie d'une star du forum (!!) Je suis loin de me considérer ainsi lol Sa main s'attarde sur la mienne, puis il se lève pour reprendre une photo avec moi pour notre 1er baiser pour mon cher cocu. Nos langues se rencontrent et s'apprécient plutôt bien, mais il se rassoit bien vite. Il attend ma décision.. Le suivrai-je chez lui ou rentrerai-je à mon hôtel.. ?
Je crois que je suis assez explicite quand je lui dis que si je mange plus, je ne pourrai plus rien avaler et que ce serait vraiment dommage.. Un sourire se dessine sur son visage et il me confirme que ce serait du gâchis... :x

Nous sortons donc du resto sans oublier d'envoyer une petite photo de nos deux mains jointes à mon chéri avec ce petit commentaire « on a fini de manger, en fait, on n'a pas faim.. »
10 minutes de marche à travers Paris en direction de chez lui... C'est la 1ère fois que je vais chez un amant, c'est encore autre chose que d'aller à l'hôtel.. je le sens stressé de me montrer son chez lui. Il habite au 3ème étage mais ne veut pas que nous prenions l'ascenseur... ? Je sens sa main explorer sous ma jupe durant la montée des escaliers... J'ai presque envie de me retourner et de l'embrasser là, tout de suite.. :qs: Qui sait comment ça pourrait tourner dans ce lieu de passage.. ? Mais je n'ose pas.. La prochaine fois peut-être ? :x
Nous entrons chez lui et nous installons sur son canapé tout neuf... Je crois que je vais le baptiser de ma mouille s'il continue à m'embrasser et me caresser ainsi.. Il s'absente une minute et j'envoie la fameuse photo avec « prêt ? » à mon cocu. J'aime ce lien à distance, penser qu'il a le cœur qui bondit à chaque notification.. F et moi nous retrouvons très vite lui en caleçon et moi en culotte.. C'est alors que je m'aperçois que j'ai oublié une chose importante ! Mettre la caméra en route pour que mon cocu puisse revivre toute cette scène autant de fois qu'il le voudra.. :cuck:

Le show peut commencer...
cetd91, Dionysos06, legatelois et 38 autres a liké
#2614434
gemini a écrit :... Lorsque je mets mon bracelet de cocufieuse et ma chaîne avec la clé, je deviens totalement Miss Gemini :x
/.../
sans oublier d'envoyer une petite photo /.../ à mon chéri avec ce petit commentaire «
/.../J'aime ce lien à distance, penser qu'il a le cœur qui bondit à chaque notification..

Miss @gemini lire ces mots est un plaisir candauliste sans fin.

Nous discutions ce week-end avec une amie sur ce moment de switc, de cette communication et connexion à distance. Une complicité exemplaire <3 :oops: <3
#2614493
J'apprecie vraiiment de lire les retours du mari mais aussi ceux de sa femme dans le candaulisme.
Avec vous, les Gemini, je ne suis pas déçu. C'est très agréable à lire, à imaginer, à se dire que le complice est bien chanceux. D'ailleurs, s'il veut lui aussi raconter ce bon moment passé.........

Vivement la suite.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée