©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 112
#2623519
IMG-20220613-WA0002~2.jpg


Photo pour son prétendant ce matin

Rarement vu ses seins pointés comme cela ! Elle est chaude :oops: 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mika007, pervertoy et 59 autres a liké
#2623564
Elle a enlevé sa culotte à sa demande pour son trajet 8-) :oops:

Et lisez ce que la miss ajoute ensuite :x

Screenshot_20220613-172654~2.png


Ça sent le cocufiage sous peu ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623581
IMG-20220607-WA0060.jpg


Nouvelle cage deux fois plus petite reçue ce jour, juste à temps pour conditionnement sur un fort probable cocufiage façon cuckold :x :cuck:

IMG_20220613_172146.jpg


Si ça rentre :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, mika007 et 35 autres a liké
#2623624
On vient juste de dire ça c est rigolo. Un bain de glaçon pendant 10mn sera à peut être necessaire :)

La miss est rentrée sans culotte et on s est mis à table, moi en cage après avoir préparé le repas. Repas comme si de rien était avec deux ados à table... Situation comique, on est comme deux ados...

En tout cas elle a accepté d enlever sa culotte pour lui, moi j ai jamais réussi autant :oops:

Vivement la suite !
jaymz, oliver77, Liberee21 et 10 autres a liké
#2623693
IMG-20220613-WA0020.jpg


Poursuite des essayages.
cela me rappelle les défis photos donnés à une époque par différents membres dont @LeBatonnoir quand nous n'avions pas encore franchi le pas. Cel nous avait beaucoup excité

Maintenant ma cocufieuse le fait d elle même sur un coup de tête et envoie cela à son futur male alpha pour qu'il est très envie de la démonter en fin dee semaine :cuck: :x :oops:

Et moi j ai la banane !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, Tony63 et 45 autres a liké
#2623846
Fin des essayages, il faut repartir...

La miss se rhabille mais ne manque pas de rappeler à son cocufieur qu'elle a bien osé réaliser sa demande de ne pas mettre de culotte... :oops:

IMG-20220613-WA0019.jpg


Pour l'avoir goûté de ma langue, prisionner de ma cage, le soir, sa chatte de cocufieuse est en manque de mââle... :qs: :qs: :qs: :cuck: :cuck: :cuck:

Photos du cocu dans la rubrique as hoc surr un autre post :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, cetd91, sergio et 38 autres a liké
#2623990
Qu'il est bon de voir Miss @gemini excitée comme jamais de s'offrir à son Mâle sous les yeux amoureux de son Chéri !!!
Chéri sagement encagé pour apaiser son excitation bien sûr :)
C'est top que vous renouveliez une expérience candauliste...ça va être chaud !!!!
gemini a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée