©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
#2785660
@Saxojaune , Je suis intrigué par ce que la Miss a écrit :"J'ai très envie d'être baisée... Je regarde mon chéri qui est à genoux, encagé comme à chaque fois."
Et je me souviens qu'au début, M. pouvait être mis dans une autre pièce, non libre de ses mouvements ;) Il semblerait qu'il se soit rapproché...et c'est génial car le spectacle est juste magnifique à contempler ;)
#2785798
Ça dépend vraiment du moment, du feeling. Sur cette rencontre, j etais en cage et j ai profiter du spectacle, doux mais parsemé de gémissements. Je tournais autour du lit selon les positons... Les yeux brillants d'amour m'ont ils dit à la fin lorsque on est tous les trois à discuter après le sexe...

Sur la fin, la miss etait allongée sur le ventre, lui au dessus d elle en la pénétrant langoureusement... J etais en face d eux, pour que nos regards se croisent, j ai eu envie de lui prendre la main... Puis de l'amener sur ma queue...

Heu....

J'aurais peut être pas du :o

miss gemini est joueuse lol :oops:

... /...
#2785831
Saxojaune a écrit :
gemini a écrit :J'aurais peut être pas du :o

miss gemini est joueuse lol :oops:

Mais que s'est-il passé ensuite ?
Elle t'a torturé dans ta cage ?

J'ai "simplement" agrippé ses couilles.... Et j'y suis restée bien accrochée :x :x Il a fortement gémi... Ce devait être de plaisir avec un peu de douleurs à la clé :x
Yvelines49, sergio, sergio et 6 autres a liké
#2785862
ALors là, je partage complètement l'avis de @Saxojaune et @Liberee21 !!! Que c'est chaud et direct excitant !!
Monsieur vient gentiment pour espérer des caresses, dans le doute, ça peut passer, mais NON, pas moyen...le jeu, c'est le jeu avec Miss @gemini ...privé de plaisir tu es, privé de plaisir tu resteras...et avec un supplément de maintien ferme des couilles :) Terrible !!
En plus, même après le départ de l'amant, j'ai cru comprendre qu'il n'a pas pu profiter de toi ? Quelle douce torture ;)
Monsieur est-il resté encagé longtemps après ?
gemini a liké
#2786042
Ravi que cette anecdote vous plaise 8-)
@julesx630 je peux profiter de la douce chatte de la miss a chaque fois après, c est un chouette moment.... Enfin sauf quand elle est en déplacement :)

Oui j ai couiné sue ce coup là, plusieurs dizaines de secondes, peut être une minute... Elle a agrippé mes petites couilles fermement et en serrant très fort... Après un cri de surprise, j ai couiné à intervalles régulier et j ai du prendre appui sur le lit quand j ai compris qu elle ne lâcherait pas...l'amant a je crois halluciné sur ce passage il ne s y attendait pas lol et moi j ai adoré, le jeu.. C est le jeu :x

Faut que trouve la photo du coup...
Saxojaune, julesx630, Liberee21 et 3 autres a liké
#2786121
Quelle photo @gemini !!! Tant de symboles : l'amant viril sur ta Belle épouse qui se cambre pour mieux acceuillir la pénétration, la chaîne de cheville, le lien avec toi, l'heureux cocu qui contemple, encagé et tiraillé par ta Belle !!!
Whaou !!!
Je compatis tout comme @Saxojaune et @Liberee21 !! Ca doit être pleins de sentiments mêlés...entre plaisir et "douleur", surprise et volonté. Magistral !! Les retrouvailles à deux ont du être énormes quand elle t'a libéré ;)
Saxojaune, gemini, sergio et 1 autres a liké
#2791288
Très chouette cette derniere photo.
La cocufieuse tenant son cocu pendant qu'elle prend plaisir sous les coups de reins du complice. Superbe.

Je vous souhaite de trouver vite celui qui vous replongera vers ses situations jouissives.
Jo0987, gemini a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée