©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 113
#2777892
Il y a quelques semaines....

La miss contacte un amant, car un déplacement professionnel l'amenait dans cette ville....

Un groupe se crée....

Sans moi :oops:

Quel trouble... Ne pas savoir, être exclu de leurs conversations et probables montée en desir

Screenshot_20231026-185735~2.png


L'amant s'amuse de surcroît à m'envoyer des messages en ce sens a moi seul.. C'est excitant 8-)

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon... C'est peut être un dard et ma petite cochonnette :cuck:

La veille, je la retrouve le soir sa chatte complètement epilée :oops: qu'elle est belle...

Je ne peux y toucher.. Cela fait quatre jours qu'il m'impose que la seule chose que je peux lecher, c'est le petit cul de ma femme... Elle avait accepté... Avec son petit sourire...

C'est humiliant et excitant.. Je ne cherche plus à comprendre, analyser, juste profiter..

Elle a tres envie de le voir... Sans son ptit mari... Elle me le dit... On se couche la veille.. "as tu chargé l'appareil photo mon chéri ?"

Mince...

Je me lève, le cherche partout tel un tire bouchon capricieux (comprenne qui pourra). Enfin je le trouve et le charge...

Le matin, je pars au boulot, elle est rayonnante, je la trouve belle 8-)

Nul dire que j'ai guetté mon téléphone toute la journée

"nous avons décidé que tu attendrais ce soir"... Dans nos plans, ce n était pas prévu.. J ai le doute, si ça se trouve il ne se passe rien... On échange la dessus.. Et forcé de conclure qu'elle me laisse dans un doute toujours...

Le soir arrive, je rentre à la maison.. J'avoue que mon bide était torturé de ne pas savoir.. Ça pique...

On s'embrasse, tout sourire... Je n'ose demandé... Elle me prend par la main, m emmène dans la chambre, me fait allonger sur le lit et vient me faire un face sitting autoritaire... Pfff ma super woman... Elle est mouillée, elle jouit vite... "alors ?" petit sourire...

Screenshot_20230227-213255~2.png


A part son nectar magique et ses lèvres demandeuse, je n ai pas reconnu d odeur dee latex ou... Pire :oops: :cuck:

"je pense que non"

"gagné"

Elle m'explique alors que cela n'a pas pu se faire pour des raisons personnels de la part de l'amant mais que ce n était probablement que partie remise.

L'amour de ma vie à joué le jeu malgré sa déception et a torturé mon cerveau délicieusement. Je l'aime :oops: <3

"tu l'as su quand ?"

"le matin au réveil, il a laissé un message la veille au soir"

"mais alors l'appareil photo à charger, c etait vraiment vrai ?"

" :cuck: je t aime mon cocu"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2778094
A voir la bouche de @MissGemini, on se doute que la taille a une vraie importance à ce moment-la.

Quelle délicieuse joueuse qui mène son scenario jusqu'au bout alors que la rencontre était annulée. Quelle chance, tu as @gemini d'avoir eu l'autorisation de gouter le petit cul de ta cherie.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée