©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 113
#2548299
Que dire mise à part que tu as tout dit miss @gemini ..... D'ailleurs tu me vole mes répliques lol lol
Je n'ai jamais été un grand écrivain mais effectivement tout etait somptueux... Du premier baisé a cette pénétration lente et exquise. Je ne peux que repensé a tes cris, ta bouche, ton corps et les messages incessant de ton cocu qui me rendaient encore plus explosif. C'était divin... Cocufieuse, amant et cocu ont été totalement enjoués par ce premier round
croclavie82, julesx630, gemini et 1 autres a liké
#2548323
Afin d'illustrer ce premier round, je vous propose un petit extrait de ce que Cocu a reçu par messagerie en vidéo.

Evidemment, je ne peux pas poster la vidéo pour des raisons que les personnes de bons sens comprennent mais voici un extrait en photo et en.... SON !! :x

2021-09-07_17h43_37.jpg


VID-20210906-WA0016.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Jul57, wtf et 50 autres a liké
#2548370
Coucou les geminis,
C’est à votre tour de recevoir un petit message. Je mettrai les likes plus tard car il y a quand même quelques pages lol
Tout d’abord, merci pour le partage de votre deuxième aventure super excitante. Madame est très jolie et sexy.
Et merci à vous d’avoir partagé votre aventure depuis le début, j’ai lu tous vos posts au fur et à mesure et ils m’ont permis d’avancer de notre côté pour convaincre madame lol . Elle était venue à l’époque lire votre post également. Vous êtes un des nombreux couples de ce forum qui nous ont permis de vivre également cette aventure et pour cela nous vous en remercions ;)
#2548376
@Liberee21 merci pour ce message qui me donne la banane :D en fait, je suis super fier qu'on ait pu aider un autre couple à oser sauter dans le vide :oops:

Nous aussi, nous nous sommes nourris des magnifiques récits des couples de ce forum @Saxojaune @oZeratelle @OnPlay @nacra29 @epicure08 @SwedenForCandice @Lplayers @chf @lpix et j'en oublie plein désolé !! Et nous avons muri notre fantasme jusqu'à devoir désormais chercher un troisième pendentif pour le bracelet de cheville
chf, divadation, julesx630 et 7 autres a liké
#2548418
La rencontre avait été attendue mais elle a été magnifiquement orchestrée à vous lire @gemini .
Chacun semble avoir pris beaucoup de plaisir, c'est encourageant pour les prochaines fois, mais n'allons pas trop vite...profitons déjà de cette belle rencontre !!
Merci Miss de nous communiquer tes ressentis, vous êtes vite tombés en harmonie avec @Dacook205 .
gemini a liké
#2548489
@Liberee21 Merci pour on témoignage ! Il est vrai que les récits des uns et des autres aident à dédramatiser et à nous projeter. Ça m'est arrivé de tchater avec qques nanas qui n'osaient pas passer à l'acte et je me retrouve tellement dans les blocages de chacune que je me dis que si je viens témoigner directement, ça pourra certainement en aider d'autres. Je suis contente que ce soit le cas ! :D
@julesx630 Merci pour tous tes messages. Et Oui, mon plaisir va forcément de paire avec celui de mon chéri. Il était clair pour moi qu'il était avec nous même de loin, et ça @Dacook205 l'a totalement compris et joué le jeu! :x

Petite précision pour la fin du 1er round.. Mes souvenirs sont un peu flous avec toutes ces émotions lol mais la vidéo m'a tout de même rappelé une chose importante : ça ne s'est pas fini comme ça ! Je suis finalement remontée sur mon cher amant et me 1er round s'est conclu sur un orgasme commun ! Il fallait quand même le souligner :x
#2548648
C'était très important d'autant que c'était une grande première de se retrouver tout les deux ... Les aspirations de madame était clair et ma complicité avec monsieur est légère je me devait d'être à la hauteur de ses espérances et surtout de cette chance d'avoir madame seul à l'hotel.
gemini, Saxojaune, julesx630 et 2 autres a liké
#2548663
1er round, à 200km de l'hotel, cocu à la maison

2021-09-07_18h14_40.jpg


A mon tour de prendre la plume pour décrire à tête reposée toutes ces émotions, vécues avec certains d'entre vous sur le tchat...

En effet, la veille au soir, les émotions se télescopent dans la tête de la miss et je consacre la soirée à préparer une relaxation ambiance bougie, une bonne musique et un massage relaxant avec de l'huile dediée. La miss se sent mieux et on s'endort chastement (bah mince alors ! lol ). Cela fait presque 1 semaine que je n'ai plus le droit de la pénétrer, en tout cas ma queue. De toutes façon, comme quand le jeu se met en place, c'est mon cerveau qui prend les commandes et ma queue comprend d'elle même... Etrange d'ailleurs.... car quand c'est fini, c'est l'inverse qui se produit et je bande comme un âne et cela finit généralement en étincelles, comme le canapé du salon peut en témoigner le lendemain du cocufiage 8-)

Je suis au boulot... Les premiers messages par messagerie à trois commencent... Ils se chauffent.. Ils respirent le désir.. On s'est dit plusieurs fois de ne pas trop écrire l'avenir, d'idéaliser pour ne pas être déçu mais par contre les envies de chacun sont claires et bien définies.

Ca y est, elle arrive. Je suis entre temps rentré à la maison. Dans laquelle je dois bien évidemment gérer le quotidien familiale mais à la fois frissoner à chaque vibration dans ma poche quand le portable sonne. Et bien je suis plutot content de ma gestion.

Nouvelle vibration, une vidéo, d'une trentaine de secondes :o

Là c'est plus la même chose, mais j'ai trouvé le pretexte pour être tranquille, je cherche un casque et découvre une scène incroyable. Ma chérie en train de sucer cette queue de 20cm, alignant les signes du cocufiage, les regards innoncents vers l'objectif et notre beau complice qui joue son rôle d'entrée avec des mots bien trouvés, pour mettre le mari à la maison dans sa condition de cocu à 200km de là. Et oui ma femme est seule en train de baiser et elle en profite un max !

Une photo reçue juste avant la pénétration (postée plus haut) me laisse admirer comme la chatte de ma femme est gonflée d'envie, je la connais par coeur, je devine son état. Et cette queue avec ce gland enorme à l'entrée de son sexe. Magique

Ensuite les vidéos s'enchainent.... Toujours cette émotion, à la voir, à l'entendre sous la baise de son amant.
VID-20210906-WA0014 (1).jpg


Plus que des mots, voici une vidéo qui parle d'eelle même. J'ai evidemment supprimé les visages, vous ne verrez pas le plaisir sur le visage de ma femme, son sourire magique, ses yeux brillants du cocufiage en cours et de savoir son mari en transe....

round1forum.mp4


"bientôt il y en aura un troisième" de pendentif; C'est une évidence ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, hixxos, tometcali et 56 autres a liké
#2548716
Miss @gemini gémit de plaisir ! C'est beau de pouvoir voir cette vidéo, merci !!
Tu fais bien de préciser Mr pour le cas du troisième car ça porte à confusion ;)
Tu as couché les enfants rapidement ce soir là pour te retrouver seul et enfin profiter pleinement des vidéos ?
Bravo à vous, franchement, la timidité du début est vaincue et la prise de plaisir est au max !
gemini, Saxojaune a liké
#2548720
Bonjour , après avoir lu depuis le début de vos aventures, je n’ai qu’une chose à dire ... j’adore !!! Nous avons parlé et lu ensemble , avec ma miss, quelques récits et cela nous a vraiment conforté sur ce que nous aimons vraiment. Nous nous sommes littéralement identifiés dans vos écrits .... Merci pour ce partage
gemini, Dacook205 a liké
#2548774
Merci pour vos messages !
@Dacook205 Oui mon amant fougueux ! Tu as assuré du début jusqu'à la fin, et la prochaine fois, on passera directement au 3ème round ;) (suspense pour les autres lol )...
@Alterego40 Comme l'a dit mon chéri, les récits d'autres couples ont aussi nourri notre évolution. Je suis heureuse de voir que nous contribuons à la votre ! C'est toujours flatteur !
@Saxojaune Merci pour ces compliments ! Nous nous inspirons les uns les autres, entre couples candau, et vous en faites partie !
@Dionysos06 et @julesx630 Merci pour vos compliments ! Vous nous suivez depuis le début, et ça fait toujours plaisir de voir que les 1ers sont toujours accros à notre post !

Passons au 2d round : Une petite pause s'impose après ce 1er round très physique ! Dacook sort le rosé, et quelques petits trucs à grignoter : il a tout prévu ! Quelques échanges avec mon cocu qui nous dit qu'il est aux anges 8-) et que le 2d round peut se passer d'échanges en direct si nous voulons nous concentrer sur nous 2...
Après avoir repris des forces, nous sommes repartis... Dacook débute par un cuni qui va durer, durer, mais c'est tellement bon... D'abord il n'y met que la bouche, puis les doigts viennent s'ajouter pour glisser en moi, ça me fait gémir de plaisir. Je crois qu'à chaque aller retour, il augmente le nombre de doigts tout en continuant de la langue. Il est plutôt doué pour me faire monter dans les tours ! :x Il cherche à me faire jouir, mais je crois que j'ai tellement envie de sa queue, que je n'y arrive pas comme ça... Il s'allonge alors sur le lit pour s'accorder une petite pause, et je me remets à le sucer : ses gémissements, photos et vidéos qu'il envoie à mon chéri m'excitent ! Il n'est pas loin de jouir, mais il veut revenir en moi. Cette fois ci, c'est moi qui l'équipe alors qu'il tente de me filmer en commentant mes gestes... Mais la vidéo n'a pas fonctionné... ! Je crois qu'à ce moment là, il n'était pas trop en état pour se concentrer sur le téléphone... lol Je vous retranscris les quelques commentaires que j'ai retenus, car ils valaient le coup pour mon cocu.. : Regarde cocu, après m'avoir bien sucé, ta femme m'équipe pour que je puisse la baiser...
Puis je le reprends en bouche avec la capote, mais pas longtemps, je la préfère tellement nature, cette grosse bête !!! :x
Nous prenons la position du missionnaire et il me démonte joliment à me faire gémir et crier. Cette fois-ci, il jouit seul mais j'ai eu tellement de plaisir que je suis aussi rincée ! Enfin, pas pour trop longtemps... :) Mais même si j'aimerais écourter la pause, mon cher amant n'est plus en état de répondre à ma demande, il lui faut une réelle pause ! Il paraît que je serais insatiable... ? Moi ? Tiens, je crois bien avoir déjà entendu cet adjectif pour me décrire dans la bouche de mon chéri, de Viking et de Croque... J'avoue que j'aime ça et que quand je profite, je le fais à fond et j'ai parfois un peu de mal à m'arrêter... :x :qs:
Bref, il lui faut une vraie pause, et finalement, j'ai un peu faim ! Ça creuse le sport ! Nous nous rhabillons et sortons : un food truck est installé juste en bas de l'hôtel, pas besoin d'aller très loin ! C'est étrange de bavarder avec le gars du camion, je me demande quel couple il voit en nous, car il est vrai que j'ai toujours mon alliance, et Dacook ne porte rien à son annulaire... A-t-il remarqué ? Quand il comprend au fil de la discussion que Dacook sera là toute la semaine mais pas moi..., qu'en conclut-il ? Bref, j'aime bien ce petit moment de couple illégitime, je trouve ça... irréel... :cuck:
La petite terrasse attenante au camion étant occupée, nous sommes « obligés » de remonter manger dans la chambre, sur le lit. J'envoie la photo à mon chéri qui me dit que c'est la solution pour ne pas perdre de temps ! Dacook rigole, je crois qu'il trouve mon cocu tout aussi insatiable que moi !
cetd91, julesx630, jaymz et 24 autres a liké
#2548788
Une ravissante cocufieuse insatiable, battue par son gentil cocu qui l'estencore davantage. Voici un couple candauliste au sommet de ses envies joueuses et sexuelles :cuck: :cuck: . Heureusement que @Dacook205 a su se montrer à la hauteur, enfin à la longueur et à la circonférence :x ; bravo à lui !
#2548885
Deuxième round, côté cocu

Un peu chamboulé par ces vidéos et photos qui me sont arrivés régulièrement (je me suis même surpris à répondre tout seul "oui je sais" :) 8-))... J ai évidemment joui. De la seule façon que je pouvais, en me masturbant devant ces extraits vidéos que je mettais en boucle, comme dans un reve.

Le silence électronique s installe après quelques échanges de textes, je dis à ma chérie de vivre le deuxième round à deux si ils le souhaitent, simplement téléphone ouvert.

Repas, un peu tendu au début il faut l avouer étant un peu pressé que la marmaille soit couché, mais je me suis vite repris et détendu :D

Enfin seul lol

Puis une notification arrive, c est une vidéo. Ma femme reprend en bouche son amant, ils jouent avec les mots tous les deux, c edt magique

puis c est le silence.

Et bien, en fait, mon cerveau sait fantasmer,, tourbillonner tout seul, sans rencontre, sans réalité. Du coup, j ai eu l impression de passer à côté d un truc...je veux dire, imaginer, je sais déjà faire et je le vis quasi en permanence pour tout plein de choses, sexuelle ou pas.
Mais positivement, je me disais que maintenant je sais, cela n aurait aucun intérêt de voir ma femme partir et revenir ensuite. Il y a bel et bien une connexion indispensable.

En fait ce n était pas voulu, ils ont bien essayé mais entre l émotion et les caprices de batterie ou de réglages, ca n à pas fonctionné. Aucun regrets ils ont été formidables et ont essayé

et ça m a appris/conforté que la non participation ne serait pas possible pour moi, comme je m en doutais

Ma chérie m à montré le recit plus haut hier soir, et j ai découvert plein de trucs :x

Ils ont l air fatigués, je pense que cela va s arreter là, surtout qu ils me le font plus ou moins comprendre

Quand tout à coup... Un appel video en live 8-) :x

Je ne comprends pas ce qu'il se passe tout de suite, j etais sur le forum, je me mélange dans les touches, vérifié que la porte est bien fermée et...

Découvre la femme de ma vie, dans une sacré position plutôt bruyante :oops: :x
jf313, Jul57, julesx630 et 19 autres a liké
#2549000
round 2 côté amant
Je me relance a nouveau dans l'écriture ( pas trop mon fort, je suis plus un homme actif haha)
Beaucoup d'émotion depuis le début de la soirée. le round 1 a été fort en pénétration et moins en préliminaire...
l'entrejambe trempée de miss @gemini m'appelait, moi qui adore léché il ne m'aura pas fallu longtemps pour me retrouvé à la tache de longue minutes à sublimé ce gout délicieux. L'excitation dans les deux sens était si forte que ma main entière était à deux doigts de rentré.... mais peut l'envie de douceur m'a empêché d'aller plus loin... miss gémi agrippe la couette. Je comprend vite que cette insatiable lionne ne jouira pas ... crampe à la langue oblige je m’arrête et voila que je me retrouve la queue dans la bouche de cette délicieuse cocufieuse .... celle ci dit que mon membre est gros mais ce qu'elle ne dit pas c'est qu elle a, à plusieurs reprise tout pris en bouche. Je pense à @gemini je me doit de lui envoyer des vidéo lui montré à quelle point sa femme est superbe dans tout les sens du terme ... je suis à deux doigt de jouir, j'annonce cette envie pour éviter toute surprise .... madame me couvre, je la prend et comme pour la première fois .... l'explosion de plaisir est intense ... je remplis la capote, mais j'explose en elle avant tout

Merci de ma part également pour tout vos messages, mention à @Saxojaune, charmant couple avec qui cette première expérience aurait pu se faire ;)
julesx630, gemini, Liberee21 et 8 autres a liké
#2549016
@Dacook205 Merci pour ta contribution ! C'est chouette de savoir ce que tu as aussi ressenti, même si nous étions assez expressifs tous les 2 sur le moment... lol
Je passe au 3ème et dernier round (enfin, dernier pour cette fois là... ;) )

Nos repas finis, je relance le sujet du 3ème round et je sens que mon cher amant a envie de temporiser encore car il a peur de ne pas redurcir très vite... Nous causons encore un peu puis il me dit : Bon, on la fait, cette levrette ? Oh oui !Je ne demande que ça !! :)
Sa queue dans ma bouche se met vite à durcir, il joue avec ses doigts dans mon sexe à nouveau trempé, puis il s'équipe, je me mets à 4 pattes et le voilà qui glisse tout simplement en moi. :cuck: Que c'est bon ! Il a la queue idéale pour la levrette, c'est vraiment très bon !! Avant de continuer plus intensément, je lance un appel vidéo avec mon cocu qui met un temps fou à répondre... Je crois qu'il doit paniquer un peu de l'autre côté... 8-) Finalement il décroche et comprend ce qui se passe. Moi, ça m'excite encore plus de le voir là, si proche et si loin en même temps :cuck: . Il va voir en direct comment mon amant va me baiser dans la position qu'il préfère... Et Dacook y va sans hésiter, je crie de plaisir sous ses coups de butoir, me demande si j'aime ça... Ouiiii, quand je suis dans cet état là, j'adore me faire prendre comme ça :x Il se permet quelques fessées qui ajoutent au plaisir et qui doivent faire frémir mon chéri. Ça dure, qu'est ce que c'est bon !! Mais c'est aussi épuisant... Je m'écroule au bout d'un moment et nous reprenons notre souffle. Mon chéri est toujours là, les yeux remplis d'étoiles, je suis tellement heureuse qu'il me voie ainsi. :qs:
Mais ce n'est pas fini, car ni l'un ni l'autre n'avons joui, et nous en avons envie tous les 2. Je pose le téléphone de manière à ce que mon cocu nous voit bien, Dacook retire sa capote et je le suce à nouveau en direct devant mon cocu. Je jette un coup d'oeil de temps en temps au téléphone, je vois que mon chéri n'en perd pas une miette... Voilà la queue de Dacook bien dressée à nouveau, je m'empale à nouveau sur lui. Qu'est ce que j'aime sentir sa queue en moi ! Je râle de plaisir, lui aussi... Peut-être mon cocu aussi ? Je ne l'entends pas, je suis trop centrée sur moi-même et mon propre plaisir. Quelques fougueux aller-retours sous le regard de mon chéri nous mènent vite tous les 2 à la jouissance que nous laissons s'exprimer bruyamment... ! :x
Ça y est, cette fois, nous sommes tous repus mais surtout crevés ! Quelques échanges avec mon chéri toujours en visio et nous raccrochons. Je suis pressée d'aller le retrouver, et je crois que Dacook est tellement fatigué qu'il ne va pas veiller encore longtemps... :P Après quelques tendres câlins, nous nous rhabillons et il me raccompagne à la voiture en parfait gentlemen. 1H30 de route avant de retrouver mon amoureux, c'est long ! Surtout que seule en voiture, toute la fatigue accumulée se fait vite sentir, je roule donc prudemment au son des notifications de notre groupe de discussion : mes 2 hommes ont l'air de pas mal discuter...
J'arrive enfin à la maison, silencieuse, éteinte... Mais mon chéri vient m'accueillir dans ses bras. Un câlin long, langoureux, amoureux. C'est bon de retrouver mon chez moi !
Liberee21, Liberee21, mli1 et 26 autres a liké
#2549041
Quels récits !! Miss, Mr et @Dacook205 !
S'en dégagent le plaisir tripartie ressenti !
Miss semble toujours sur son petit nuage, heureuse, épanouie et avec beaucoup d'envie (comme son complice je crois). Tu dois être rayonnante quand tu pars au travail et que tu repenses à cette nuit exceptionnelle ! On voit bien que tu as hâte de rejouer la scène, en vrai :)
Mr semble avoir beaucoup aimé mais la prochaine fois, ce sera peut être en sa présence...chez vous qui sait ? ;) Pour que votre complice puisse dormir sur place directement...je dis cela uniquement car j'ai vu que de faire le trajet retour est long et donc dangeureux. Si Dacook205 dort sur place, on limite le risque...et on augmente significativement la chance de les voir au matin se redonner du plaisir ;)
Dacook205, tu sembles vraiment en phase avec le couple Gemini et arrive à faire débrider la belle Miss tout en n'oubliant pas les petites attention d'excitation et de partage à Mr ! Bravo à toi et merci. Les voir heureux nous rend heureux ;)
Vivement que vous reviviez d'autres round chaud et intenses et bravo à tous les trois !!! Le candaulisme vous va si bien !
Dacook205, gemini, Dionysos06 et 2 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée