©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 113
#2562466
La sardine de Marseille, c'est bien connu, frétille bien de la queue :x

Bonne fin de week-end ... pas même une petite deuxième rencontre :x :? :x

Bonne retrouvaille à deux. Comme quoi, ce qui est prévu est délicieux et l'imprévu meilleur encore <3 <3 <3
#2562654
Comment gèrerez vous lorsque Miss @gemini rencontrera deux fois le même homme ? :)
Un nouveau bracelet de cheville sur la cheville gauche avec un pendentif à chaque fois ? ;)
Bravo les amoureux !! Très bonne fin de week end...peut être hors cage pour Mr ? ;)
gemini a liké
#2562758
Par où commencer ...? Lors de notre balade dans les calanques, monsieur a eu la riche idée de cocher la case "libre" sur le site partenaire... Il ne m'en parle que lorsque nous arrivons à l'hôtel, mais je n'ai pas envie de trouver "encore" un homme au pied levé et de risquer d'être déçue...
Nous nous installons donc dans la chambre et je commence par tchater avec qques hommes du forum. Avec l'un deux, ça tourne au hot (il se reconnaitra ;) ) et mon chéri en cage me mène vite à la jouissance avec ses doigts et mon womenizer... Puis nous partons au Spa nous détendre un peu. Je suis vraiment dans l'objectif de passer cette soirée en amoureux et de faire comprendre à mon chéri pourquoi il est en cage... J'ai rempli notre sac de jouets pour cette occasion :x
Mais au retour du Spa, avant de partir manger, j'ai la curiosité de jeter un oeil sur le site... Et là, un message ressort au milieu des autres qui ne dit pas juste bonsoir, mais qui nous interpelle en tant que couple et qui dès le début décrit une situation candauliste.. :oops:
Je lui réponds, il semble vraiment sur la même longueur d'onde mais le tchat galère tellement ce soir là, qu'il est quasi impossible de correspondre correctement. Je lui demande donc son numéro pour un groupe Whats.. à peine 15 minutes après avoir entamé le tchat. Et là, c'est une conversation très fluide, à 3, qui intègre réellement mon chéri dans le jeu, ce qui a été plutôt rare ces derniers temps. Les échanges durent, ça part assez trash, ça fait un peu peur mais envie aussi...
Au final, notre décision est prise : le rdv est donné pour le lendemain après midi... :x
Bernard68, cetd91, requiem67 et 19 autres a liké
#2562879
Oh oui, quelle riche idée que de cocher cette case LWS pour la première fois et de mettre la localité de notre week end.

Le courant passe bien, et tout de suite on rentre dans une situation candauliste. Cet homme libertin expérimenté sait de quoi il parle, vraiment, les mots touchent justes et le jeu cuckold lui est familier et lui plait beaucoup. Être le mâle alpha d'une épouse qui veut lâcher les amarres et son cocu en cage, c'est dans la cible.

De petits jeux s'installent en virtuel, des petits défis vidéos et photos sur lesquels on démarre au quart de tour ... on entre vite dans ce petit délire et on finit par conclure de boire un verre.

Loin du "confort" rassurant du forum si bienveillant à discuter avec des gens qui nous connaissent, ou du moins nos envies et nos recherches, nous sommes en train de parler de boire un verre avec un parfait inconnu.

Bizarre alors que nos étions câblés pour faire un weekend en amoureux à deux, est-ce la promenade si belle tous les deux, avec la miss espiègle qui me montre ses seins entre deux promeneurs, qui se laisse caresser à la pause devant la mer, la miss qui pose en photo sa clef dont elle est désormais si fière d'arborer en public (non connu)

Tout cela travaille quand même... La nuit est courte et notamment pour moi avec ma cage et mes incessants débuts d’érection en me demandant ou tout cela va nous mener.

Mais on a confiance en nous, en nos envies, l'un en l'autre et on peut toujours décliner poliment si le feeling ne passera pas au bar. Entre nous... situation inimaginable il y a pas loin d'une bonne année.... :oops:

IMG_20211030_092618.jpg

au réveil
IMG_20211030_095011~2.jpg

IMG_20211029_194644.jpg

la miss tchat

Je demande à ma chérie si elle n'a pas trop cogité cette nuit. Elle me répond que oui un peu, elle a peur que cela soit trop trash, le curseur mal positionné, notamment par rapport à moi. Je lui dit qu'on peut tout simplement lui faire part de nos craintes et que nous sommes après tout de grands débutants, décidés, mais avec peu d’expérience finalement.

je lui fait remarquer que vu le bonhomme, elle risquait de prendre très cher.. "oui, mais ça j'en ai envie.." me dit-elle a demi-mots :oops: lol

la miss prend donc l'initiative d'expliquer ses craintes, nos craintes.
Et après des réponses adéquats, nous voilà rassurés et .. très excités.

on se décide quand même d'aller ballader, le verre étant prévu à 15h00 !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, DANA, Saxojaune et 31 autres a liké
#2563016
C'est l'heure...

La miss s est préparée et comme à chaque fois cela me retourne le bide..

Nous descendons, je suis plutôt serein. Le yoyo des émotions candaulistes...

Je vais à sa rencontre devant l hotel, sourires entendus, discussion naturelle et on rentre retrouver la miss dans le hall de l hotel, puis au bar.

Vingt minutes plus tard de discussions sur nos différentes experiences, la miss nous dit qu on va monter dans la chambre :oops:

Il y aura une petite anecdote avec le voisin de table qui en a perdu sa mâchoire à me voir embrasser la chérie et la voir repartir main dans la main avec son bel amant lol lol

Je pars devant ayant envie de voir l'image des deux amants sortants ensemble de l ascenseur en s embrassant. J ai le sourire aux lèvres et les suit jusqu a notre chambre. :cuck:

Le temps de poser mes affaires ils sont déjà en train de s embrasser debouts et notre complice me demande de façon polie mais autoritaire d'aller nous chercher 3 verres pour la bouteille qu il a ramené

"tu y vas mon cocu ?" ajoutes ma chérie de son plus beau sourire. :oops: me voilà parti au bar les laissant seuls.

10mn interminables plus tard, je rentre dans l chambre.

Ils sont enlacés sur le lit, habillés. Ils m'attendent pour s effeuiller.

S'en suit une longue et agréable séance de connaissance.

Ma chérie m'avouera après : "quand je caressais son caleçon, je ne savais pas où sa queue finissait" :o :o

Du coup, autant enlever le caleçon et là, en effet, une queue incroyable, dure, longue. La bouche de ma chèrie a l air toute petite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cetd91, PierreMargaux et 38 autres a liké
#2563021
Se préparer pour un inconnu ultra expérimenté... Pas évident dans ma tête mais qu'est ce que c'est excitant. Avec les encouragements de mon chéri, je mets la totale : porte-jaretelles, ensemble en dentelle noire sous une robe courte mais qui reste sage, et toujours la clé de la cage en pendentif 8-)
Mon chéri va l'accueillir devant l'hôtel, et nous nous installons à une table où je suis entre mes 2 hommes... Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive de me retrouver dans un lieu public avec mon chéri et un autre homme, et j'avoue que j'adore ça :x La discussion est légère, F. me caresse la main de temps en temps, je me décide pour un cocktail alcoolisé histoire de baisser mes dernières barrières 0=)
Alors oui, je m'imagine bien dans ces bras là <3 , mon chéri part en avance après un baiser langoureux, puis nous nous levons et rejoignons l'ascenseur devant le regard ébahi du fameux voisin de table. lol
Une fois dans l'ascenseur, je dois introduire la carte de l'hôtel pour monter dans les étages, F. en profite pour se plaquer dans mon dos et m'embrasser dans le cou... Ça me rend toute chose :) Les portes s'ouvrent, je vois mon chéri armé de son portable : nous nous embrassons à pleine bouche juste devant lui, j'aime sa manière de prendre ma bouche, ma langue.. :x
Nous longeons le couloir jusqu'à la chambre et F. me soulève la robe pendant tout le long pour profiter du spectacle puis nous entrons dans la chambre...
cetd91, Bernard68, PierreMargaux et 26 autres a liké
#2563051
@gemini le récit est à l'image de la photo : dense, précis, varié ... de bien des idéaux candaulistes.

Miss @gemini ta prise en main avec alliance est sublime, la prise en bouche radicale ...

Vous êtes tous les deux d'une complicité magnifique. Amusez-vous, vous nous inspirez <3 <3 <3
gemini a liké
#2563059
Une fois dans la chambre, F. sort une bouteille et dit "est-ce que vous avez des verres...?" "seulement des tasses" répond mon chéri... "Tu peux aller en chercher au bar?" et de me chuchoter à l'oreille "dis lui de prendre son temps..." tout en m'entourant de ses bras. Je vois alors mon chéri partir et lui dis "et prend ton temps mon chéri <3 "
La porte se ferme et nous sommes debout, dans les bras l'un de l'autre. Il m'embrasse, ses mains explorent mon corps sans me déshabiller, mais il soulève vite la robe pour atteindre la culotte qui s'avère trempée... Il me parle beaucoup, me demande de quoi j'ai envie, mes mains explorent aussi cet homme inconnu, elles arrivent sur son entrejambe, et je sens à travers son jean une belle queue que je suis avec les doigts... Mais où s'arrête-t -elle donc ? :oops:
Nous sommes maintenant allongés sur le lit, ses doigts entrent dans mon sexe trempé et gonflé. :oops: Il me fait parler avec ses questions..! Me fait dire que j'ai envie de connaître cette belle queue, de la sentir en moi... :x Rien qu'avec ses paroles et ses caresses, je sens que toutes mes barrières sont en train de sauter... Mon chéri arrive discrètement, je l'aperçois du coin de l'oeil. Il se déshabille rapidement (mais il a encore sa cage 8-) ) et empoigne le téléphone.
Nous commençons à nous déshabiller, il me lèche, je le prends en bouche... A partir de ce moment là, mes souvenirs ne sont plus qu'un torrent de sensations.. J'ai du mal à savoir quelles positions, quelles choses sont arrivées dans quel ordre, alors il ne faudra pas m'en vouloir sur les descriptions... lol C'est la 1ère fois que par moments, je "zapperai" complètement mon chéri tellement je suis embarquée dans ces ébats torrides
voyeurdu38, cetd91, Bernard68 et 26 autres a liké
#2563137
Pfiouuuuu ! quel récit à 4 mains !
Cette expérience semble vous avoir fait franchir un cap dans vos aventures, et ce complice aura été un parfait catalyseur.
hâte de lire la suite :)
#2563158
croclavie82 a écrit :Pfiouuuuu ! quel récit à 4 mains !
Cette expérience semble vous avoir fait franchir un cap dans vos aventures, et ce complice aura été un parfait catalyseur.
hâte de lire la suite :)


c'est tout à fait ça... les photos et vidéos risquent de monter en puissance au fil du récit :oops:
#2563172
Quand je vois la photo postée juste au dessus par mon chéri, ça me rappelle que nous avons mis beaucoup de temps à nous déshabiller complètement... Je crois que ça l'amusait bien de faire monter la température... :x
Au final, c'est moi qui finis par enlever mes sous vêtements pour qu'il ait un accès plus facile... il se glisse sous moi pour me lécher entre les cuisses alors que je retiens mon cocu par sa laisse reliée à la cage. C'est bon, je gémis de plaisir.. puis je finis par lâcher la laisse pour me retourner et commencer un 69. La queue de F. est bien grosse, douce à lécher.. il aime que je lui lèche et malaxe les testicules... puis arrive le moment tant attendu... il se relève et va chercher une capote, mais avant de la mettre, il appelle le cocu pour se faire sucer et le rendre bien dur :oops: Moi qui ne pensais pas être prête pour ça, finalement, ce n'est qu'un jeu sans conséquence et je sais que mon cocu fantasme là dessus... Alors j'en rajoute et lui prends les cheveux pour qu'il y aille de tout son coeur :x Puis cocu se retire, la capote est vite mise en place et voilà F. qui demande à mon cocu de lui introduire son énorme queue entre mes cuisses.. 8-) F. a vraiment trouvé comment intégrer mon chéri dans le jeu, ce qui le rend tout chose mon pauvre cocu 8-)
Et il me pénètre enfin... My gooood !!! Qu'est ce que c'est bon! Est-ce la taille de son sexe ? Les préliminaires ? L'ambiance ? Le fait que F. parle de ce qu'il me fait..? Sans doute un peu de tout ça lol Mais je la sens bien passer, c'est vraiment bon :x
Je suis allongée au bord du lit sur le dos, il est debout devant moi, me soulève les jambes et les met sur ses épaules.. il n'hésite pas longtemps à augmenter la cadence. Mon corps est vite envahi d'ondes de plaisir. Il me tourne ensuite pour que je me retrouve allongée sur le côté et y va encore plus fort... je ne sais plus où je suis... je finis couchée sur le ventre, j'ai traversé la largeur du lit sous ses coups de butoirs... mes jambes, mon corps sont secoués de spasmes... je suis obligée de demander une pause tellement je ne sais plus quoi faire de tout ce plaisir qui m'envahit entièrement... :oops:
cetd91, chf, Bernard68 et 28 autres a liké
#2563217
Quelle intensité @gemini !!! Que c'est beau à lire et à voir, alors à vivre, je n'imagine même pas ! Que d'épisodes intenses !!
Déjà la rencontre, avec cet homme à la table à côté qui ne perd pas une miette du spectacle et pour qui vous avez nourri ses phantasmes pour la soirée ! D'ailleurs, quand Mr est redescendu docilement chercher les verres, l'as-tu recroisé ?
Et ensuite, la découverte du plaisir intense, sans limites pour la Miss ! L'abandon complet à cet homme qui sait bien driver le couple et assure du plaisir pour la Miss !!!
Quelle belle rencontre qui fait perdre les repères à Miss @gemini !!
La cage devait être très étroite Mr ;)
gemini, sergio a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée