©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 111
#2549052
@julesx630 whaouh! Merci pour ce beau message ! <3
C'est vrai que nous sommes encore sur notre petit nuage.. :D
Pour tout te dire, il est question de se revoir, mais cette fois ci dans un hôtel ou équivalent tous les 3 pour toute la nuit... On pourra ainsi fêter dignement nos 25 ans de vie commune avec mon chéri et nos 17 ans de mariage :x
Merci encore pour ton soutien ainsi que tous les autres qui commentent et nous lisent.
Bonne journée à tous <3
jaymz, freebedon, freebedon et 16 autres a liké
#2549075
Quelle belle idée libertine que voici. 17 ans de mariage, ce sont les noces de rose. Un parterre de pétales de rose sur le lit où madame @gemini va s'offrir à son amant, ce serait superbe en plus d'être puissamment érotique.
gemini, julesx630 a liké
#2549264
sympa de lire tes ressentis @Dacook205 . Je découvre donc que ma chérie s'aggripait à la couette pendant que tes multiples doigts exploraient sa petite chatte de cocufieuse :oops:

Ma chérie décrit ta queue comme idéale pour la levrette :x
capoterd3.jpg

modifie.jpg


mais du coup, que se passe-t-il en vidéo lorsque une queue idéale pour la levrette et un jolie petit cul idéal pour la levrette se rencontrent??!!! vous voulez le voir? lol :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, requiem67, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2549270
l'appel vidéo magique, surréel, animal, restera seulement dans les mémoires de nous trois, car il n'a pas été enregistré (faut que je cherche comment faire pour les prochaines fois ^^ ). Par contre j'ai une belle vidéo avec de nouveaux des mots exquis du démarrage langoureux de la levrette avant que ça parte en mode "les 2 se lachent"

la voici...
malesaint, Liberee21, julesx630 et 13 autres a liké
#2549438
gemini a écrit :@Liberee21 merci pour ce message qui me donne la banane :D en fait, je suis super fier qu'on ait pu aider un autre couple à oser sauter dans le vide :oops:

Nous aussi, nous nous sommes nourris des magnifiques récits des couples de ce forum @Saxojaune @oZeratelle @OnPlay @nacra29 @epicure08 @SwedenForCandice @Lplayers @chf @lpix et j'en oublie plein désolé !! Et nous avons muri notre fantasme jusqu'à devoir désormais chercher un troisième pendentif pour le bracelet de cheville


Alors là, on doit vous admettre qu'on vous a toujours admiré et on s'est délecté de vos jeux et vos posts <3
#2549497
Une superbe étape et découverte pour vous !
Les photos et vidéos sont diablement excitantes et ce n’est rien comparé au fait de lire les différents points de vus des protagonistes, un régal de vous lire !

Merci de ce partage qui relance les envies d’une première à distance. C’est aussi tout l’intérêt de ce forum, découvrir les aventures d’autres personnes et se créer ses propres envies !

Hâte de lire la suite !
#2549554
@Lplayers mm, @PierreMargaux Finalement, nous nous inspirons les uns les autres, et c'est aussi bien comme ça :D

Je reviens à nos retrouvailles : mon chéri est pressé que je m'allonge pour lui offrir mon sexe portant encore l'odeur du passage de
@Dacook205 Je crois qu'il se délecte de ces goûts et odeurs mélangés, moi, je prends mon pied à le sentir avec sa langue et à le voir dans cet état là :x
Il finit par entrer en moi, il dit que C'est trop large.. lol Mais moi, je le sens bien, je retrouve mes repères : ses bras, son odeur, sa queue en moi... Ça se confirme : après une rencontre, ce moment des retrouvailles est ce qu'il y a de plus intense émotionnellement pour moi. Y a pas à dire, le sexe pour le sexe, c'est génial, mais le sexe avec l'amour et les sentiments... c'est indescriptible...
Merci mon amour de m'avoir ouvert les portes du candaulisme..
#2549562
Quelle magnifique aventure ! Lire le ressenti progressif des trois, découvrir Miss Gemini dans tous ses états par les photos/vidéos, et la mise en orbite de Gemini.... Juste waouh !
Merci à vous trois pour vos récits, votre complicité évidente et pour avoir fait monter notre rythme cardiaque à cette savoureuse lecture ;)
#2550179
Le retour dans le cocon familial, la bulle du couple maintenant ouvert est très romantique !
Miss arrive parfaitement à faire la part de choses, ce qui est primordial pour une relation candauliste saine...bravo à vous les @gemini .
Mr, tu as du être aux anges et surexcité de la retrouver nue...
gemini a liké
#2550328
Dionysos06 a écrit :"La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire" a dit ce grand amateur du beau sexe qu'était Bob Marley.
Cette citation s'applique parfaitement à la vision que monsieur @gemini vit en retrouver sa chérie plus amoureuse que jamais.

Toujours aussi poète ! Oui, c'est presque ça... En fait je ne sais pas ce que monsieur préfère entre la courbe de mon sourire et celle de mon cul lol

plp33 a écrit :Miss est superbe et se lâche désormais pour votre plus grand plaisir ainsi que celui de l'heureux élu. Splendide, quelle fusion votre couple....je vais suivre vos aventures, une prochaine sûrement bientôt ?

@Dacook205 étant finalement très peu disponible ces prochaines semaines, ça va être difficile d'organiser ça pour bientôt... :???: Mais peut être qu'en attendant, on trouvera un autre complice...? A voir... :x

julesx630 a écrit :Le retour dans le cocon familial, la bulle du couple maintenant ouvert est très romantique !
Miss arrive parfaitement à faire la part de choses, ce qui est primordial pour une relation candauliste saine...bravo à vous les @gemini .
Mr, tu as du être aux anges et surexcité de la retrouver nue...

Ces quelques aventures candau ont encore plus solidifié notre couple, je trouve... Mais cela décuple ma libido et monsieur a parfois du mal à suivre... :) C'est le monde à l'envers lol
Quelques tchats réguliers et envois de vidéos et photos à notre ami Dacook ne font que renforcer mes désirs, et mon chéri ne me reconnaît plus! 8-) :cuck:

Et encore merci à tous pour vos messages ! Ca nous encourage à continuer à écrire. <3
#2550357
Magnifique, vraiment j'adore ce récit à trois, cela me rappelle tellement de souvenirs en 2014 avec un membre de ce forum.

Quelle merveille aussi que Mme Gemini participe et raconte ses émotions.
Il y a une telle compréhension du besoin candauliste de ton mari que je ne peux qu'être admiratif. Tu arrives à vivre cela en parfaite harmonie avec cet amant merveilleux qui lui aussi est capable de comprendre Mr Gemini c'est tout bonnement parfait!

Ta conclusion Mr Gemini sur le fait que le candaul à distance ne soit pas pour toi me parle tellement. La connexion avec ma femme, le fait de la voir et de l'entendre en live, et surtout tout ce qu'ils ne voient pas et dont nous nous délectons lorsque nous sommes avec eux, tout cela est trop important pour s'en privé totalement.

Je crois que vous êtes lancés les amoureux et l'augmentation de la libido de Mme est en plus un cadeau fantastique que nous n'avons pas tous la chance de connaitre. Cela est clairement dépendant de la complicité avec son amant

Merci encore pour ce beau partage et au plaisir de continuer à vous suivre! :x
pat45, Douxreveur45100, gemini et 4 autres a liké
#2550798
Pas loin de 10jours que cette magnifique expérience candauliste à eu lieu. On adore @Dacook205 et sa justesse dans le candaulisme et d avoir vécu ce moment de complicité à trois.

La libido de la miss ne retombe pas. :x

C est même le monde à l envers dans le sens où j ai toujours été moteur pour les expériences mais là c est moi qui ne suis plus, avec probablement une fatigue exogène à cela par ailleurs.

Elle chauffe son amant et lui envoies plein de cochonneries et après je dois la faire redescendre 8-) je vous avoue que je ne suis pas à plaindre.

Télétravail le même jour. Apres quelques photos de lingerie à son amant, Un cuni et doigtage animal ont eu raison momentanément d'elle.

Elle se mit alors à genoux (cela a du arriver 2 ou trois fois en 25ans) pour me sucer. Cette vision gourmande m'a mis dans tous mes états. Me proposant alors le choix de jouir sur elle ou de la démonter en levrette, je choisis alors la seconde solution... Ce fut animal, à m en donner la tête qui tourne et j ai joué sur les belles courbes de son cul.

Wow

Merci @Dacook205 :cuck:
cetd91, pat45, Douxreveur45100 et 16 autres a liké
#2550803
gemini a écrit :Elle chauffe son amant et lui envoies plein de cochonneries et après je dois la faire redescendre je vous avoue que je ne suis pas à plaindre.

Bravo à toi @Dacook205 !
Comme dit @Douxreveur45100 c'est un bonheur de suivre vos aventures :)
gemini a liké
#2550835
Bravo à miss gemini qui prend son rôle de cocufieuse très a cœur et à qui une rencontre avec un bon amant a réveiller une libido somnolente !!!! Chaque épouse devrait connaître ce bonheur et cet épanouissement !!! Bravo à vous trois , @gemini @Dacook205
gemini a liké
#2551002
Les grands esprits se rencontres j'étais en train d’écrire
Pour rejoindre mon cher ami @gemini effectivement la miss ne redescend pas désolé de t'avoir mis dans ce guêpier amigo haha
Mais c'est si bon de lire toute l’excitation de cette belle cocufieuse qui demande sans cesse.
croclavie82, julesx630, gemini et 2 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée