©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 113
#2646551
Apparemment les retrouvailles ont été assez directes et naturelles 0=)

Heu.. Je crois qu'ils n'arrêtent pas de baiser depuis 1h30, ils ont l'air très occupés :qs: :qs: beaucoup de Black out mais c est la dure vie de cocu 8-)

Screenshot_20220908-214515~2.png


Screenshot_20220908-214703~2.png


Ils ont commencé la soirée par une vidéo de câlin où son alpha m expliquait qu elle était à elle toute la nuit et non stop. Et elle de me demander d'assumer.. :)

:cuck:

Puis dess extraits de sons assez... Explicites... Les râles de ma femme quand elle se fait baiser par ses amants... Les râles dee miss gemini :?

J'ai cru deviner un son... Des fessées ?! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitomint, NATAS, jaymz et 50 autres a liké
#2646555
gemini a écrit :Apparemment les retrouvailles ont été assez directes et naturelles 0=)

Heu.. Je crois qu'ils n'arrêtent pas de baiser depuis 1h30, ils ont l'air très occupés :qs: :qs: beaucoup de Black out mais c est la dure vie de cocu 8-)

Screenshot_20220908-214515~2.png


Screenshot_20220908-214703~2.png


Ils ont commencé la soirée par une vidéo de câlin où son alpha m expliquait qu elle était à elle toute la nuit et non stop. Et elle de me demander d'assumer.. :)

:cuck:

Puis dess extraits de sons assez... Explicites... Les râles de ma femme quand elle se fait baiser par ses amants... Les râles dee miss gemini :?

J'ai cru deviner un son... Des fessées ?! :oops:


Tu assumes bien...? :D :cuck:
gemini a liké
#2646568
Pause repas, CATWOAN met sa tenue :cuck:

IMG-20220908-WA0016.jpg


Ps: elle s est fait tripoter sous la table, en terrasse

Retour dans la chambre pour le round 2 il y a... Déjà une heure..... Je sais qu elle prends son pied, je suis heureux...

Je m endors a moitié quand une notification sonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2646575
00h37
Message de bonne nuit après, si j'ai bien suivi deux rounds, peut être trois je ne sais pas trop, j'ai parfois l impression que les vidéos arrivent en différé :? Ou alors c'est moi qui suis groggy, plus très lucide

Je réussis à m'endormir quand une notification me sort de ma torpeur, sommeil

Screenshot_20220909-035004~2.png


Puis le silence total après ce message....

Wow, là ça :qs:... Cette alternance de silence, parfois de plusieurs heures puis des messages succincts, puis le silence... Puis ses audio ou vidéos qui s enchaînent..

Je lutte un peu contre le sommeil avec l adrénaline. J ai l impression qu il y a un décalage avec les messages, un problème avec la messagerie.... Ou alors elle s est rendormie... Ou alors ils baisent... Je lui demande... Sans réponse.. Je m'endors..

Je me réveille vers 3h45 d une violente érection vite freinée par la cage....

Je découvre alors un message de ma chérie..

2h59
"Je baisais...."

Phrase courte, équivoque qui me tortille le bide moi seul dans mon lit. Petits mots accompagnés d' une une photo de son visage, d une expression de plaisir... Le yoyo candau.. Pff mais c est trop bon ce qu on vit, quelle intensité. Je suis heureux :D sourire aux levres

Je réponds..

Silence... Quelle torture psychologique :) lol

Bah oui logique, ils doivent dormir... Ou alors il y a encore un décalage d envoi dess messages... Ou alors ils baisent :x

Pff j en sais rien.
c est le jeu
Je suis vraiment cocu :cuck:

Ils m'avaient prévenus en début de soiree les coquins...que... Queue ?...

... Cette nuit, elle appartient à son :qs: et moi je l'ai cherché alors je dois assumer :x

Chouette ! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2646591
Un nouveau message en me reveillant

Screenshot_20220909-065955~3.png


Je n'ose imaginer l'état de sa jolie chatte de cocufieuse, j'aimerais tellement voir le résultat d'une nuit où elle a appartenu a un autre :oops: :oops: <3 :qs: je ne verrai, ni n'entendrai cette baise de nuit et cette baise du matin, c est un moment à eux, miss gemini et son nouveau mec d une nuit..

Envie de serrer ma chérie dans less bras.. :P
Vivement ce soir 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2646593
Quelle puissance !!! Cette rencontre a été une vraie réussite ! La Miss s'offre à lui sans limites !
La d'hôtel a été bien amortie :)
Elle doit être hs tout autant que toi !! Tu as très bien géré...comme tu dis cette (douce) torture psychologique de messages qui t'arrivaient à différentes heures de la nuit, en fonction de leur temps libre ;)
Quelle jolie cocufieuse Miss @gemini !!!
Vivement ce soir, vos retrouvailles pour avoir entre autre le REX, mais aussi la libération et la contemplation de son état, pour toi !!
Bravo les @gemini !!!!
gemini, sergio a liké
#2646608
A te lire, à lire les SMS et regarder les MMS, on sent tout le plaisir pris par les amants, ton envie de t'endormir tout en voulant resté éveillé pour ne rien rater.

Ta femme était à lui pour la nuit, je crois qu'il en a bien profité.
Votre journée va être longue jusqu’à vos retrouvailles.
#2646670
Et bien tu n'as pas du beaucoup dormir @gemini . Seuls les candaulistes peuvent comprendre ce plaisir ultime, mélange de frustration et d'excitation. Cet ascenseur émotionnel qui nous plaque à terre avant de nous envoyer très haut dans les cieux...
Juste un mot : bravo (à vous trois.)
gemini, croclavie82, Saxojaune et 1 autres a liké
#2646901
Merci pour tous vos commentaires et compliments! C'est très agréable à lire et ça nous motive d'autant plus à continuer!
Donc pour la 1ère fois, je ne rajouterai pas de pendentif à mon bracelet.. car 1ère fois que j'arrive à revoir un amant :x
Nous sommes encore à profiter pleinement de nos retrouvailles : dès que je me retrouve dans les bras de mon chéri je lui chuchote à l'oreille des détails qu'il n'a pas su et je le fais décoller.. :x J'adore le mettre dans cet état 0=)
Donc vous l'aurez compris, il faudra encore patienter un peu pour le récit en détails.. ;)
Mais je peux vous dire que j'ai passé un très chouette moment et que j'en ai profité... a fond :)
Une nuit durant laquelle j'ai dû dormir 2x2h lol
#2646905
Oh ma chérie miss @gemini , mes oreilles en frissonne t d'avance <3

J'adore l'apparition de ces petits détails inconnus, surtout que là il y a eu du temps pour en accumuler...

Je t aime femme de ma vie, cocufieuse de mes rêves et de nos jeux :D

@Saxojaune @LAngeBlanc @oZeratelle et les autres, je rejoins ma chérie merci. Ce sont ces échanges qui donnent envie de partager et d'ecrire.
sergio, Yvelines49, Saxojaune et 13 autres a liké
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée