©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 113
#2472094
Heureux de lire que les envies coquines reviennent !!
Le temps a eu son bienfait. Voir que votre couple s'aime toujours autant et que les phases candaulistes apportent un plus à votre vie érotique.
La Miss semble déjà bien se projeter sur ses envies...qui ont l'air gourmandes à souhait ;)
A t-elle déjà des vues sur un potentiel complice @gemini ?
Vraiment content de vous relire !!!! Et j'espère de revoir la Miss rapidement ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2479864
Merci pour vos messages 8-)

La période actuelle ne pousse pas à la libido et la liberté mais on prend notre mal en patience...

Parfois en faisant l'amour, le sujet candaulisme revient. Et l autre soir cela a fini carrément, proches de l'orgasme, "une fois déconfinée, je me fais démontée"

Heu que ne dit on pas sous le coup de l excitation ! :cuck: :x un fond de vérité ? Lol

Petit souvenir d une de nos premières photos en 2017 quand nous avions créé ce post et découvert ce fantasme devenu depuis réalité.

Photo de la miss lisant les histoires des cocufieuses, de leurs amants et de leur mari chéri

Screenshot_20200824_221552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, rediguane, cetd91 et 16 autres a liké
#2480207
Séance de Tchat (Juin 2020)....

IMG_20200620_102500.jpg
IMG_20200620_101836.jpg
Screenshot_20200620_101247.jpg
IMG_20200620_102711.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2480272
axidan a écrit :Si la Miss a envie de se faire démonter j'espère être assez proche pour voler à son aide... 0=)


@axidan :oops: mais c'est qu'elle lit le forum de temps à autre ma chérie, :x

ressortons les archives... petite vidéo dans un hotel où madame chat sur le forum et réponds à ses posts... au vu de la vidéo, cela ne semble pas la laisser indifferente... 0=)

chat mpt vfo.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2480278
@lecavalier merci pour ce compliment, ravi de te voir poster sur notre fil, cela fait un sacré moment depuis tes encouragements et la sonde gemini, qui a finit par trouver son objectif et franchir le cap il y a quelques mois :cuck: :D
julesx630, Nufil, jaymz a liké
#2480280
Bonsoir tout le monde ! Merci pour tous vos commentaires et compliments <3
Il est vrai qu'en ce moment, des soucis nous accaparent beaucoup et j'ai du mal à zapper entre mon moi "normal" et "miss Gemini", mais je suis impatiente de pouvoir m'y replonger !
Et en effet, j'espère fêter le déconfinement et 2021 comme il se doit... :cuck: :x A voir quand, comment, où, et avec qui....
En attendant, j'espère que mon chéri pourra vous mettre de nouvelles photos en fin de semaine histoire de relancer la vie de ce post...
#2480540
2017, parmi les premières photos partagées sur notre post, les montées des marches ;)
escaliers.jpg
22.jpg
20171125_231522.jpg
20171125_231515.jpg
20171125_231045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée