©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2706788
@nacra29 C'est juste magnifique, féminin, sensuel, quel délice!!! Merci pour ce partage.
nacra29, Noursette a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2706797
Merci à tous.
Je suis comme beaucoup d'homme, très attiré par les belles jambes en bas nylon et rehausser de beaux talons hauts. Cela a un effet immadiat chez moi et @MissNacra se sent aussi plus femme et désirable. Elle en joue à la perfection pour mon plus grand plaisir.
open75, Noursette, sergio et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2706800
Absolutely fabulous !
L'alliance Bas coutures et talons aiguille est vraiment irrésistible.
Côtoyer MissNacra au quotidien et qu'elle t'offre de tels moments est une chance que je t'envie
Merci de nous faire profiter de ces moments
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2706828
Je suis comme beaucoup d'homme, très attiré par les belles jambes en bas nylon et rehausser de beaux talons hauts.

Je fais partie des amateurs de jolies jambes alors quand en plus elles sont gainées et prolongées par des talons hauts..........

Votre complice a du se féliciter d'avoir dit oui à ce rendez-vous.
Miss nacra, quelle femme.
nacra29, Noursette, oliver77 et 1 autres a liké
par terriblesteed
#2707058
Ces photos ont eu raison de moi... Sa position, prête à je ne sais quoi, me fait beaucoup d'effet également.

Vive le nylon <3

PS : Ah mais je reconnais les sublimes bas SO! Divins ! Les FF sont les meilleurs bas qui existent, à mon humble avis de fétichiste du nylon. :p
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2707197
@nacra29 ce cliché sur le canapé est à ravir tous les amateurs, dont je fais partie, de tenues chics mises en valeur par de si jolis dessous et de vertigineux escarpins.
C'est un délice que d'imaginer partager un verre et devoir résister à la tentation de se délecter de ta femme... au risque de se faire prendre le regard coincé entre sa robe et son bas... rien d'y penser j'ai le palpitant qui s'emballe...
par legroscochon
#2707726
@nacra29 @MissNacra

J'ai relu votre histoire depuis le début, que c'est excitant, la progression, les expériences, les tenues, la lettre qu'elle devait lire, et cette double pénétration qui devait être le summum pour le mari...et je l'espère aussi pour madame, car rares sont les femmes à avoir tenté une double pénétration anale et vaginale.
Je me demandais d'ailleurs si mis Nacra était adepte de la sodomie, à force de l'admirer avec son bijou anal.
S'ils ont été trois à lui prendre l'anus ce soir là, elle a du le sentir passer.
Par contre jamais aucune référence au sperme...ce n'est pas un élément excitant pour vous deux ?
Quel dommage que vous soyez si loin.
nacra29 a liké
par legroscochon
#2707727
@MissNacra @nacra29

J'ai aussi découvert que miss Nacra admettait le faire essentiellement pour satisfaire les fantasmes de son mari, mais qu'une fois dans l'action, le désir et le plaisir prennent le dessus.
Elle envisageait même de cesser les rencontres.
Pourquoi avoir changé d'avis ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2707956
Merci à tous !
@Maximus29, qu'elle est ton pseudo sur SXB, nous sommes nouveau là bas !

@legroscochon pour réponse à tes interrogations, oui la double pénétration a été un bon moment d'excitation et de plaisir. Surtout pour nous les hommes car cela a été plaisant pour elle mais sans plus. Elle a apprécié mais elle a été un peu déçu et s'attendait à ressentir plus de sensations. Elle est partante pour recommencer à l'occasion.
Coté sodomie, je dirais qu'elle apprécie de plus en plus. Souvent quand elle est très excité et dernièrement cela lui à provoquer des orgasmes assez fort. C'est un jeux qui devient plus fréquent et moi j'en suis accro car le ressenti est totalement différent que lors de la pénétration vaginale. Le coté cérébral est assez fort en plus des sensations physiques.
Le sperme, non pas spécialement un trip particulier chez nous, j'aime bien venir sur son corps mais cela reste un jeux comme un autre.

Les rencontres, cela reste compliqué pour elle. Trop de stress avant et une peur que cela se sache dans notre cercle d'amis et famille. JE pense que cela restera toujours difficile. Alors pour quoi le fait elle me demanderez vous ? Et bien, le mieux serait qu'elle vous l'explique elle même (je lui en toucherais deux mots ...). Elle le fait de mon point de vu pour deux raisons : un, par amour pour moi, pour nous; deux, car pendant le jeu, elle prend du plaisir et passe du bon moment, elle y trouve de plus en plus d'excitation et de plaisir. Mais cela reste et restera avant tout un besoin de ma part et compliqué pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2708364
@nacra29 ça fait plaisir de voir ta femme. C' est une merveille pour les fétichistes de nylon et porte jarretelle. Au plaisir de vous suivre pour de nouvelles aventures. ;)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2709098
Pour accentuer la partie cérébrale de la sodomie ou de l'envie d'une double, Candice apprécie de plus en plus jouer avec un plug .... de plus en plus lourd et large. Selon les positions, la variation des sensations est impressionnantes ... surtout en simulant la présence de ses amants préférés.

Pour l'anonymat des rencontres, cela reste une crainte et s'éloigner est très libérateur. Surtout en résidant hors grandes métropoles. D'ailleurs nous partons en mai très loin de chez nous :x mp <3 :oops: <3
glissements, ChatLyn, nacra29 et 6 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée