©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2719126
@nacra29 ... exceptionnelle tenue comme d'habitude, une bourgeoise d'une classe folle !!!
nacra29, sergio a liké
par sbe4
#2719142
nacra29 a écrit :Que dire ... tout simplement sublime et bandante !
Oui je sais, c'est un jugement totalement partial ! 0=)

J'avoue ne pas trouver trouver d'adjectifs plus adaptés
nacra29, sergio a liké
par justindom1417
#2720365
Les photos sont le bonus, mais peut on avoir le recit de cette rencontre @nacra29 et peut celui de @MissNacra ?
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2720420
@nikki705, je pense que tu n’es pas sur le bon post !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2720422
@justindom1417, en fait la rencontre a été un peu décevante et comme j’ai été absent un moment, je ne peux en dire plus que ce qui a été déjà écrit. Nous étions sur notre faim et un peu déçu tous les deux.
Cela fait partie du jeu.
Le point positif de cette situation est la confirmation que nous avons besoin d’être ensemble pour parfaitement profiter de ces rencontres. Le vivre chacun dans une pièce ne nous a pas plu.
Cela nous a aussi permis de faire le point sur nos partenaires et de mieux cerner ce qui est lait le plus à [usermention=112882 @MissNacra[/usermention] et qui la motive lors des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2720470
@nacra29 ayant vécu des aventures des plus réussi, il est compréhensible de se resserrer autours de vos envies de couples et ne pas chercher à tout prix leurs réalisations.

Nous en avions discuter, étant nous plutôt à l'inverse. Et il ne s'agit pas seulement d'un certain niveau d'exigence. Juste de satisfaire cet équilibre tenu entre satisfaction candauliste et scénario parfait.

S'il n'est pas simple de trouver un complice en province, il est compréhensible de priorités votre couple avant tout. Miss @nacra29 a déjà tellement avancé dans ces jeux là <3 0=) <3
olch, nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2720771
@nacra29 madame est magnifique de sensualité et d'érotisme. Je partage entièrement ton avis sur elle. Comme quoi. Il n'est pas du tout subjectif, rire.
Dommage que la rencontre n'ait pas été l'apothéose sur le corps si bandant de madame mérite tellement.

@Saxojaune, ta réflexion sur la nécessaire adaptation dans le candaulisme est d'une très grande justesse.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2739481
Hello,

Eté très calme pour nous. Pas de rdv avec des complices.
@MissNacra est très sage et n'a pas d'envie de rencontre. Je fais avec ...
Je gère ma frustration en attendant un retour éventuel de ces envies.
Tout de même un ou deux séances de photos que je vous partage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, rocco59, cristian70241 et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#2739495
Avec les femmes…et les coquines candau qui plus est, il faut savoir surfer les vagues…
Quand ca descend…faut descendre avec…ne pas se battre…et quand ca remonte…il faut en profiter!
Courage ca va revenir!
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2739499
Superbe @MissNacra comment lui résister.
J adore la dernière photo ou elle est assise :oops:
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2739500
Superbe @MissNacra comment lui résister.
J adore la dernière photo ou elle est assise :oops:
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2739518
nacra29 a écrit :@oncle-dave Corset sur bas coutures et talons hauts, comment rester insensible ...

Impossible de rester insensible, merci d’avoir partagé ces photos avec nous.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2739528
@oncle-dave Corset sur bas coutures et talons hauts, comment rester insensible ...

Je crois qu'il n'est pas resté insensible si j'en juge son "bug". lol
Je ne serais de ceux qui, lui jeteront la pierre tellement nous sommes quelques uns à apprecier ta femme, @nacra29
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2739614
@nacra29 la patience constitue la vertu suprême du mari candauliste (et des complices également). Superbes photos de madame en tout cas qui n'a rien perdu de son charme coquin.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2739940
nacra29 a écrit :Hello,

Eté très calme pour nous. Pas de rdv avec des complices.
@MissNacra est très sage et n'a pas d'envie de rencontre. Je fais avec ...
Je gère ma frustration en attendant un retour éventuel de ces envies.
Tout de même un ou deux séances de photos que je vous partage.



Et nous adorons ta manière de gérer ta frustration en nous offrant cette vue magnifique sur ce fauteuil 0=)
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2739945
quel délice mon univers en quelques clichés les bas coutures les talons la classe bourgeoise des femmes du monde.
la chaine de cheville le détail qui rend l'excitation plus exquise.
très belle femme.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2739998
nacra29 a écrit :Je fais avec ... Je gère ma frustration en attendant un retour éventuel de ces envies.


Pour ma part j'adore voir les variations d'envies de ton épouse s'imposer à tes propres désirs... c'est un délice de te voir gérer ta frustration en te voyant espérer une variation de ses envies de jeux.
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée