©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2674215
Une soirée très appréciée :oops: .
Dernier dimanche avec Noel:
B019D2A0-D076-466C-9FF0-62DBD4C930DD.jpeg
804DAEF2-FC05-4EE8-9D05-03A67AE5BA02.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, Gluco, olch et 33 autres a liké
par Mattweu78
#2674241
Voilà un dimanche qui commence de la plus belle des manières !!!
Merci beaucoup @MissNacra
C'est toujours un plaisir...
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2674255
@MissNacra Tout est empreint de douceur, charme et féminité. Une très belle invitation à en découvrir plus. Merci pour ce très beau partage, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2674650
@quinquadirectif, lors de cette rencontre, ils n’avaient d’usage que l’esthétisme et attiser mon côté fétichiste et SM.
Lors d’autres rencontres, ils ont servi à jouer avec la liberté de @MissNacra. Rencontre que nous réservons à des partenaires que nous connaissons bien.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2675029
Merci beaucoup @cple33000.
De bonnes fêtes de fin d’année à tous, profitez bien des fêtes en famille !
Mattweu78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2706748
Je n'ai encore eu le temps de nous raconter notre bel après-midi de samedi mais en attendant, voici la tenue de @MissNacra !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2706756
nacra29 a écrit :@Noursette, à tes pieds cela doit aussi faire son petit effet ! Et pourquoi pas les offrir à ta femme ...


Sur moi ? Peut-être...
Quant à ma femme elle ne supporte plus les talons même de quelques cm . Pb de chevilles.
De plus elle ne supporte pas mon alter ego féminin :(
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2706761
nacra29 a écrit :Je n'ai encore eu le temps de nous raconter notre bel après-midi de samedi mais en attendant, voici la tenue de @MissNacra !



Quel teaser !! Bises à la divine Mrs @nacra29 et aux plaisirX ... elle est superbe et tres troublante !
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2706778
Un aperçu de ces dessous pour les amateurs comme moi de nylon et hauts talons?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
open75, oliver77, Himeros79 et 69 autres a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée