©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 76
par Pat75
#2709953
Bonjour,
Quel plaisir de vous voir virevolter au grès de vos jeux candaulistes et tout cela avec séduction et délectation , les jambes de nacra étant sublimement mises en valeurs.
Au plaisir de pouvoir faire , un jour , votre connaissance.
Pascal
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2710404
Bonjour à tous,

Comment promis, je vais essayer de vous faire partager notre dernière rencontre.
Tout d'abord, ayant un peu ras le bol de Wyylde, j'ai changé de site et nous ai inscrit sur SXB (sexenbretagne). Après un premier flot de retours et demandes, assez rapidement, je trouve un homme qui semble nous convenir.
Bon, soyons honnête, Wyylde ou SXB, au final après 1 mois de recul, c'est un peu la même chose et on retrouve les mêmes ... Je ne sais pas s'il existe encore un site ou les hommes sont de manière générale, un peu civiliser et ne prennent pas les femmes pour un "truc" à baiser, celle des autres en particulier. Entre ceux qui veulent baiser de suite, les photos de bite en profil, les "sa va", ceux qui ne lisent pas les annonces, ceux pour qui le "non" ne veut rien dire et vous harcèle tous les jours, ceux qui disparaissent dès que l'on rentre dans le concret, ceux qui vous plantent à quelques jours voir le jour même, ceux qui parce qu'on leur dit "non" vous insultent, ceux qui se vexent pour un rien ... Bref, je lui épargne tout cela et ne lui montre que les profils qui me semble lui correspondre.

Nous voilà donc avec un complice qui devrait lui plaire.
Rendez-vous est pris pour un samedi après midi dans un bel hôtel.
Nous faisons connaissance avec lui autour d'un verre et de macaron, et oui, malgré le précédent paragraphe, il y a aussi des hommes qui ont du savoir être !
Nous discutons et il complimente @MissNacra sur sa tenue qui, comme vous avez vu les photos, est totalement irrésistible. Une petite robe noire, des bas coutures, des talons totalement fétichistes (j'adore !). Quand elle est comme cela, sans s'en rendre compte, elle impressionne les hommes (parfois moi le premier). Après un bon moment, je vois notre complice tourner autour du pot et n'ose pas se rapprocher d'elle. L'ambiance est agréable et la conversation se poursuit mais je vois bien qu'il est sous le charme et probablement un peu impressionné par @MissNacra. Je la regarde et je sens qu'elle a envie de plus. Sans être lourd, je lance quelques perches pour lui facilité l'approche mais rien. Au bout d'un moment j'en arrive même à me dire que nous allons passer un bon après-midi à discuter avec un homme sympas mais que coté sexe, cela ne va pas prendre. Comme l'ambiance est toujours bonne, je laisse faire. Je regarde ma femme qui est superbe et très sexy. Elle a son regard excité que j'adore et qui me rend fou.
Une bonne heure se passe et je décide d'agir. Je sais que @MissNacra fait ces rencontres un peu pour elle et beaucoup pour moi et comme elle me l'a déjà dit plusieurs fois, "maintenant que je lui là autant y passer". j'avoue ne jamais vraiment savoir ce qu'elle pense réellement quand elle dit cela. Cela reste une énigme pour moi. Mais après coup, quand je la vois prendre son pieds et la complicité que cela génère après la rencontre, cela doit au final nous convenir à tous les deux. Même si nous avons deux façon très différentes de vivre et d'exprimer les sensations de ces rencontres.
Je me rapproche d'elle, l'embrasse et commence à remonter sous sa robe pour aller au contact de sa cuisse nue. Je suis très excité et elle me répond avec intensité, je sens qu'elle est aussi excitée et attend la suite. Notre complice se rapproche enfin et timidement commence à lui caresser les cuisses et à remonter doucement sur sa jambes. Nous découvrons ses seins et chacun de notre coté, nous jouons à la caresser et à l'exciter. Elle réagit tout de suite et j'entends sa respiration d’accélérée et devenir plus sonore. Je suis aussi rassuré, elle est dans le jeu et profite du moment. Notre complice à trouver le chemin dans sa petite culotte et visiblement il sait très bien s'en servir, elle monte très vite dans l'excitation. Nous allons poursuivre aussi à la caresser à quatre mains jusqu'au premier orgasme. Je la vois prendre son plaisir un long moment avant de revenir avec nous. Cela semble avoir été fort et j'en suis ravi.

Je propose un verre à tout le monde. @MissNacra propose de passer dans la chambre car je pense qu'elle a envie de nous sentir à nouveau autour d'elle. Nous reprenons les caresses et notre complice bien plus à l'aise descend entre ces cuisses pour découvrir son intimité. Il joue avec sa langue sur son sexe, lui titille le clito. Je sens très vite qu'elle est parfaitement bien et en confiance et se laisse aller à nouveau vers un autre orgasme. Il est assez bon avec sa langue et, pendant que je m'occupe de ces seins, il la fait venir à nouveau dans un autre bel orgasme. Cela semble fort et elle est magnifique quand elle joui comme cela. Je ne me lasse jamais de la regarder prendre son pieds. C'est toujours un mystère de voir comment elle jouit et profite pendant ces rencontres et tout le stress que cela procure avant.
Elle remettra plusieurs minutes pour revenir avec nous.

Nous rediscutons à trois tranquillement sur le lit, l'ambiance est totalement détendue. Ils baisent un peu tous les deux. Elle se fait prendre en levrette et prendre première, demandera à ce que je la prenne en photo. La discussion reprend et porte naturellement sur le sexe, nos rencontres respectives, les positions qui la font jouir et @MissNacra avoue qu'elle prend rarement deux fois son pieds lors des rencontres et que pour elle celle-ci est déjà un bon cru. Vous connaissez les hommes ... notre complice prend naturellement cela comme un défi à relever. Je l'encourage aussi et pour une fois @MissNacra est aussi partante ... A ce moment là, je me suis dit que malgré tout les hauts et bas que nous avons connu sur ces rencontres, sur mon envie de la voir prise par d'autres hommes, j'ai vraiment un femme fantastique et qu'elle arrive maintenant à bien profiter de ces situations. C'est pas facile pour moi de la pousser dans mes fantasmes mais là je l'ai senti très bien. Cela fait beaucoup de bien.
Comme nous venions de parler des positions ou elle aime prendre son pieds, notre complique lui demande de venir sur lui et de la chevaucher telle une amazone. Je regarde ma femme prendre son sexe et venir s’empaler dessus. Elle commence à bouger doucement, elle me regarde avec son regard de chienne excitée, je suis ravi de voir la complicité qui se dégage de ce moment. Sa respiration s'accélère, elle est reparti vers le plaisir. Je me suis mis sur le coté et j'ai tout simplement admirer sa femme s'amuser avec notre complice. Elle est juste sublime dans ces moments. Je vois ma femmes belle et sexy, chevauchant sans aucune pudeur un inconnu, prendre doucement le chemin d'un nouvel orgasme. Je suis zen !! Vous n'aurez pas de photos de cette partie là car ce moment ne s'y prêtait pas.

Et en effet, elle ira au bout de son troisième orgasme de l'après midi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, ChatLyn, olch et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2710409
Je partage entièrement votre avis concernant le manque de psychologie et de tact des prétendants par rapport à nos femmes; j'en deviens parfois a me demander comment ces gros lourdauds ont pu eux mêmes séduire leurs propres femmes c'est dire..

Quant à changer de site, effectivement si le support change le "réservoir" d'amants potentiel reste lui le même, on retrouve donc logiquement les mêmes de sites en sites.
michpat, nacra29, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2710410
Merci pour ce récit illustré... c'est un réel plaisir que de te lire et découvrir les sentiments qui te traverses au cours des aventures de ton épouse... et ce sans parler des courbes de @MissNacra si bien mises en valeur par ses dentelles sensuelles et escarpins vertigineux!

Sur le fond je partage ton analyse sur les sites de rencontre ... même je ne connais pas sxb lol... mais j'ai clos mon profil W car de l'autre coté du miroir c'est pas beaucoup mieux... c'est un enfer de pouvoir se démarquer des centaines de sollicitations adressées aux couples pour pouvoir se démarquer par son encéphale... et ce sans s'afficher en grand brun ténébreux avec tablette de chocolat façon Taylor Lautner et en étant XBM... espérer avoir message en retour en étant juste soit-même relève juste du miracle... c'est bien pour cela que je prend un bien plus grand plaisir à me délecter des aventures de vos épouses et à échanger ici avec vous.
<3
nacra29, olch, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2710418
Tu as raison @Exetera. Comme je le disais, au final, on retrouve les mêmes pratiques et les mêmes mêmes profils.
Heureusement, on fini toujours par rencontrer des hommes bien ! Mais il faut du temps et de la patience.

@zapzap, il n’y a pas de raison que de l’autre côté, cela ne soit pas non plus tout rose.
Exetera, claire95, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2710422
Quel récit, quelle rencontre admirable que vous avez vécu @nacra29 !!!
Ta Miss est subliment libérée sur les deux photos que tu nous présente. Merci !!
Quel plaisir de lire qu'elle a aimé cette rencontre, si cela lui donne envie de recommencer je pense que tu ne diras pas non ? ;)
A t-elle mis un bandeau sur les yeux comme à l'accoutumé ?
Vous vivez de beaux moments de complicité !!
Quand on repense au moment où tu lui annonçais ton désir de la voir prendre du plaisir avec un autre et son incompréhension...que de chemin parcouru et je crois qu'elle ne regrette pas. Toi non plus ?
nacra29, michpat, sergio et 1 autres a liké
par oliver77
#2710467
Malheureusement il y a des bons et des mauvais un peu partout mais le principal est de trouver les bonnes personnes ;)
Super récit bien illustré merci à vous
nacra29 a liké
par oliver77
#2710469
Malheureusement il y a des bons et des mauvais un peu partout mais le principal est de trouver les bonnes personnes ;)
Super récit bien illustré merci à vous
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2710493
@julesx630, ta question est très intéressante et je dois avouer que je sais pas y répondre. Je pense qu’elle y voit une façon de m’apaiser et de renforcer le lien du couple. Ensuite elle y prend sûrement du plaisir pendant la rencontre et je trouve de plus en plus. Cela reste tout de même un effort et si je n’étais pas en demande de ces jeux, cela se terminerait immédiatement. Je suis assez lucide là dessus.
Le regrette t’elle après ces années et toutes ces rencontres, je dirais oui et non.
Oui car ce n’est pas un désir et une envie venant d’elle. Non parce que cela apporte une sérénité et une complicité dans notre couple et je suis plus attentionné quand la bête est calmé chez moi .
Comme je sais qu’elle lit les messages, peut-être donnera t’elle son point de vu ?

Merci @agico !
polodol, julesx630, Danimendu et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2710821
@nacra29 merci beaucoup pour ce récit très détaillé et magnifiquement illustré. J'aime beaucoup la façon dont tu racontes le cheminement de @MissNacra dans vos rencontres. C'est particulièrement intéressant. Sa timidité relative, ses appréhensions, une apparente résignation...et puis le lâcher prise, l'accueil en elle du complice, et in fine, l'explosion orgasmique. C'est un vrai bonheur.
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée