©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
#2556529
Retour du garage en mode échec (frein toujours hs), malgré mon, énervement , miss a un grand sourire ...
Me demande bien ce qui peut l'amuser ainsi , jusqu'à découvrir cette jolie photo de ma chérie :D
@casper7742
En effet c'est un jeu bien plaisant ;)
c2b78, Masterlaurent, jeanrp et 7 autres a liké
#2556900
Salut les coquins.
Ce sont les freins de l'excitation de Monsieur qui ont du
lâcher avec cette photo découverte ici.
bizzz
#2568515
Bonsoir à tous,
Je dois absolument vous relater notre dernière histoire.
Nous parlons depuis longtemps avec mon chéri de peut-être envisager l'achat d'une cage pour lui. Parfois par défi, mais surtout par envie de me donner complet accès à ce qu'il a de plus cher, à part moi évidemment lol , ...son sexe, ses pulsions, bref que je puisse "contrôler" ses érections (ou non :D :) ) et sa jouissance (si il me plaît :x )
Nous avons eu un long passage à vide, une grosse remise en question, surtout de mon côté. Depuis, nous tendons toujours à "jouer", d'où l'idée de la cage refait surface. En fait, c'est mon chéri qui m'a envoyé un long texto lorsqu'il était au travail pour me demander de lui offrir cette cage à l'occasion de son anniversaire.
Ce geste va bien au-delà d'envies partagées ou de fantasmes, il s'en remet à moi aussi entièrement et complètement. Ça me va droit au cœur et je dois également avouer que ça me fait flipper un peu aussi (peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas assouvir ses envies comme il l'imagine)
Quoiqu'il en soit, nous voilà aujourd'hui à parcourir les sites de vente, à comparer, à mesurer (pas facile de prendre les mesures au repos quand rien que l'idée excite mon cher et tendre lol )
Enfin, notre choix est fixé, nous passons commande avec satisfaction et beaucoup d'idées en tête 0=)
Mais voilà, je suis un peu kinder, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.... Je finalise la commande avec un email que j'utilise peu, par souci d discrétion. Lors de la validation, je recherche la confirmation de commande sur mon mail....rien....
Puis après quelques minutes, je vérifie l'orthographe exacte de mon adresse mail....et j'ai fait une toute petite erreur, d'une seule lettre :) il y a donc une femme qui a reçu la confirmation de notre commande d'une cage de chasteté au nom et prénom complet de mon chéri lol Entre consternation et fous rires !
Nous attendons donc patiemment que cet objet de convoitise nous soit bien livré dans quelques jours.
Moi j'ai hâte de le titiller :P <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MretMmePan, FB57, Saxojaune et 26 autres a liké
#2568598
Voila de nouveaux jeux en perspectives et des plaisirs assumés par la "frustratrice" et le frustré.
Espérons que @Lplayers n'aura pas trop de crampes à la langue pour calmer toutes les envies de sa chère coquine.
#2568650
sergio a écrit :Espérons que @Lplayers n'aura pas trop de crampes à la langue pour calmer toutes les envies de sa chère coquine.


Mais justement, il va satisfaire toutes mes envies :) C'est moi qui aurai la clé ^^ ;)

froggy69 a écrit ::) j'imagine aussi la tête de celui ou celle qui reçoit le mail. C'est bien de vous voir vous amuser. Bises

Oh punaise, j'y pense depuis hier... je n'arrête pas d'aller voir le statut de la commande, juste au cas où. Et j'espère surtout que cette personne ne nous connaît pas de près ou de loin lol
#2568656
MissLplayers a écrit :
sergio a écrit :Espérons que @Lplayers n'aura pas trop de crampes à la langue pour calmer toutes les envies de sa chère coquine.


Mais justement, il va satisfaire toutes mes envies :) C'est moi qui aurai la clé ^^ ;)

froggy69 a écrit ::) j'imagine aussi la tête de celui ou celle qui reçoit le mail. C'est bien de vous voir vous amuser. Bises

Oh punaise, j'y pense depuis hier... je n'arrête pas d'aller voir le statut de la commande, juste au cas où. Et j'espère surtout que cette personne ne nous connaît pas de près ou de loin lol

"Bonjour madame la voisine dites j'ai reçu un colis pour vous par contre vous savez comment on fait pour avoir un double des clés par ce que je les ait paumé et j'ai mon mari qui est coincé dedans" lol lol lol
#2568757
sbe4 a écrit :"Bonjour madame la voisine dites j'ai reçu un colis pour vous par contre vous savez comment on fait pour avoir un double des clés par ce que je les ait paumé et j'ai mon mari qui est coincé dedans" lol lol lol


Justement ce que j'espère éviter, mais j'admets que ça me fait beaucoup rire :)
sergio, sbe4, mli1 et 1 autres a liké
#2573687
Nous l'avons enfin reçue !!!
Pas chez la voisine, ou n'importe qui d'autre lol
Juste deux jours à avoir notre nouveau joujou sans pouvoir tester... mais du coup, Mister insiste pour un "essai".
Voici le résultat ce soir. :x :x :x Il va comprendre sa douleur ou plutôt qui est maître :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine, Masterlaurent, sergio et 23 autres a liké
#2573791
Et hop! Un nouveau serin en cage.
Pierre Perret n'a pas beaucoup de succès avec sa chanson auprès des femmes. Vous préférez fermer les cages pour votre plus grand plaisir. :D

Il va comprendre sa douleur ou plutôt qui est maître

Maitresse, c'est bien aussi. Surtout avec la langue aussi bien "pendue".
#2573804
L'envie du mari, erreur de mail de la blonde émue, conscience de la brune d'une bascule, et excitation commune de l'attente. Peut-être même plus Miss que Monsieur.

Que de changements, de ressentis variés ... :x :oops: :x
#2586932
sergio a écrit :Bonne et heureuse année à vous.

Au plaisir de continuer à découvrir vos anciens et nouveaux jeux en 2022.


Merci beaucoup l'ami ! Au plaisir de vous lire et découvrir également nos aventures et si jolies photos... et pourquoi un ptit resto à nouveau que ce soit chez nous ou chez vous :D
#2586936
C'est bête, mais on revient au basique :D
Après une lourde semaine bien chargée, voici la petite photo que j'ai envoyée à mon chéri juste avant de terminer ma journée 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2601617
Et voilà ,
Miss L-Players étant au boulot , elle veut être sure qu'elle a la gestion de mon plaisir :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée