©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2480308
J'ai toujours pris le parti de ne parler que du présent sur ce post. Je n'aime pas trop partager des choses anciennes et Clara n'aime pas trop prévoir nos aventures futures. Force est de constater que notre présent est assez loin du candaulisme. On vit tranquillement, on travaille beaucoup.
D'ailleurs, ce matin, Clara fait une très grosse présentation qu'elle a préparée depuis la rentrée.
Je suis si fier de ma chérie qui se rend indispensable partout où elle passe.
IMG_20201126_081703.jpg

IMG_20201126_081731.jpg

IMG_20201126_081811.jpg

Une tenue qui j'espère lui donnera assez de confiance en elle pour tout déchirer :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2480311
Hello Mister!
J'ai toute confiance au futur succès triomphant de Miss Clara !!!
Son sourire dégage une telle assurance que rien ne pourrait lui résister...
Bises à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480317
Le mode vidéo semble apporter un plus, notamment sur les
mouvements du joli séant de Clara. Merci.

Une tenue qui attirera l'attention des personnes assistants à
cette présentation sans trop les déconcentrer.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2480340
Les courbes et le sourire des femmes sont des épées de plaisir qui transpercent le cœur des hommes et y plantent des fleurs d'amour. Et les épées de Clara sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2480573
C'était le résultat et l'aboutissement d'un gros travail fourni par ma chérie depuis presque deux ans. Elle était ravie et joyeuse hier soir, mais fatiguée après une longue période où elle s'est mis beaucoup de pression.
Comme je l'ai expliqué hier, j'étais muet car ce que j'aime, c'est partager notre quotidien coquin et en ce moment, on peut dire que c'est très calme. Je supporte mal le confinement, voilà un mois et demi que je ne suis quasiment pas sorti, c'est pas très épanouissant.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2480579
Je n'ai aucun doute quant au succès de la présentation faite par Clara. Compétence et sourire ravageur garantissent bien des réussites. Le confinement est pesant en effet. Mais vous coquinerez bientôt à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2480771
Tu auras bientôt le droit à 03h00 de sortie. Ca peut suffire pour faire un aller-retour chez un amant avant le couvre-feu ou le faire venir et le garder à dormir si les trois heures ne suffisent pas à apaiser la faim des deux amants. :D
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2481117
Alors, Mister Saxo, comment s’est passée la présentation de miss Magic Saxo?
L’arme fatale de son sourire, son corps, son cul à prendre, cajoler, fesser, ses attitudes wouahhh et la tête super bien pleine...
Je comprend qu’elle soit irrésistible...
Du coup on a envi de savoir )))
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2481347
Bonjour à tous, merci pour vos bonnes ondes et vos compliments ! J'ai 3 grosses présentations à faire, la première s'est très bien passée ! :D
Il reste celle de lundi soir et celle de mercredi matin. Pour ces deux là, beaucoup d'hommes dans l'assistance donc je pense que je vais allonger le décolleté et raccourcir la jupe lol
Mais j'ai pris confiance et ça devrait bien se passer ;)
Bon dimanche à tous ! <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2481388
Bon courage Clara. Tu vas réussir ces présentations avec la même aisance que tu chevauches tes amants. Tu es aussi sérieuse et professionnelle que tu es jolie.
Je suis comme @lecavalier, au regret de ne point recueillir la rosée de tes ardeurs déchaînées lorsque tu coquineras de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2481480
Merci Miss Magic Saxo.
Mais je ne suis pas sûr qu’une jupe plus courte ou qu’un plus grand décolleté soient nécessaires pour s’intéresser à ta présentation.
...Et, comment dire...ça risque plutôt de distraire :D
Perso je me dirais: ai grave grave envi de soulever sa jupe et de la prendre sur le bureau...

Bon dimanche famille / studieux en tous cas, et pleins de sourires à Mister Saxo )))
A sa place, je rêverais que qqs hommes, lundi ou mercredi, n’aient qu’une envie: te baiser, te sauter, te faire l’amour, te remplir, et j’en passe beaucoup beaucoup beaucoup
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2481737
Voici un peu plus d'un mois que Clara est privée de voir ses amants et une dizaine de jours que je ne suis plus en cage. Et le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas vraiment été à la hauteur.
Clara, pour se donner du plaisir est obligée d'agir en deux fois, je détaillerai comment ça se passe, ou bien @MissSaxoJaune vous racontera si elle préfère. Et puis si elle ressent du plaisir, elle ne peut l'exprimer librement à cause de la présence des enfants.
Ce matin, elle trouve quand même l'envie de se faire belle et sexy.
IMG_20201130_082434.jpg

IMG_20201130_082507.jpg

Vivement qu'elle retrouve ses amants et soit comblée sexuellement. Alors, je retournerai bien sagement à ma place. Finalement, le jeu est devenu bien réel :cuck:
Je suis plus amoureux que jamais...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 488
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée