©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552387
Je rejoins les précédents posts.
Comme on le dit, dans une relation candauliste, il faut être 2, chacun se souciant du plaisir de l'autre, et c'est ce qui fait que cela fonctionne ! ;)
Donc si @MissSaxoJaune en est là aujourd'hui, rayonnante, transpirante de bonheur c'est en partie grâce à toi ! Et inversement, si @Saxojaune tu en es là aussi, c'est grâce à Clara !!
Vous ne marchez pas sur 2 chemins, mais bien sur un seul !! ;)
(Et n'oublie pas que chaque personne a des hauts et des bas, sauf que toi tu en parles sur ce forum, c'est toute la différence) ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2552410
Ben moi je dis que quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, @MissCroclavie ne va pas tarder à porter la culotte à la maison :)

On vous aime les saxo <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2552419
mais pour moi, généralement très discrète au premier abord

Ce commentaire sur les Saxo montre une autre facette de toi, @MissCroclavie, bien différente de la femme qu'on lit et que nous voyons en photos.
Comme quoi, le virtuel ne reflète pas vraiment les personnalités des personnes.
Merci pour ce que tu donnes de toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2552424
@MissCroclavie et son adorable cocu le prouve ici, ils sont de riches personnes, des personnalités fortes et attachantes mais ils sont discret et parent peu d'eux-même.
@sergio je pense que les voisins et collègues des @croclavie82 seraient vraiment surpris d'apprendre certaines choses.
#2552473
Début juillet, nous sommes chez Abel, il baise ma femme sans capote, il s'en donne à coeur-joie et la fait crier et transforme sa petite chatte en fontaine, Clara est éclaboussée à chaque coup de rein par son propre plaisir. Elle sent bien la chaleur et la douceur de la grosse bite d'Abel, libérée du latex.
Lorsqu'il jouit, il ne s'arrête pas et continue à piloner ma chérie pendant de longues minutes.
Screenshot_20210703_132320.jpg

En bon cocu, je récupère sa semence pour éviter d'inonder ses draps tout en caressant l'anus de Clara qui n'en finit pas de jouir...
Screenshot_2021-09-24-13-10-54-09.jpg

Après un temps qui m'a paru interminable, Abel se retire et s'affale sur le côté pour enlacer et embrasser Clara, je m'approche, elle passe sa main derrière ma tête et appuie sur ma nuque jusqu'à ce que je me retrouve la bouche en contact avec sa chatte ruisselante et poisseuse. Elle me maintient la tête avec une certaine pression et continue d'embrasser et câliner son amant.
Elle me caresse les cheveux pendant que je la nettoie, à chaque passage de ma langue dans sa fente béante, je m'étonne de la quantité de sperme qu'Abel a déversé. Je m'applique à la lécher, je suis si excité que je frotte ma cage contre le pied de la cocufieuse et éjacule à mon tour dessus.
Clara me repousse doucement et rit de mon "accident" puis se retourne divers Abel pour l'embrasser à nouveau.
Je nettoie son pied également avec ma langue.

Un grand fantasme vient de se réaliser, Clara et Abel ont été parfaits, c'était une expérience inoubliable pour moi et j'espère la renouveler souvent.
Abel nous dira par la suite que c'était la première fois qu'il éjaculait dans le vagin d'une femme, il semblait également ravi de l'expérience...

Screenshot_20210702_143849.jpg

Screenshot_20210705_103011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2552530
Saxojaune a écrit :Abel nous dira par la suite que c'était la première fois qu'il éjaculait dans le vagin d'une femme, il semblait également ravi de l'expérience...

Voilà un détail génial ! vous aussi vous apportez beaucoup à @nufil, c'est du gagnant-gagnant :)
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2552547
Tout d'abord, à vous deux @Saxojaune et @MissSaxoJaune Merci pour vos partages, vos réflexions, vos doutes, vos vécus, vos inquiétudes, vos plaisirs, vos fantasmes, vos rencontres.... Merci d'être vous ! On aime vos posts, vos aventures et.... en fait.... vous ^^

Comment Clara est devenue @MissSaxoJaune


Waouh ! Mais quel texte ! C'est tellement beau en fait ! Saxo tu as révélé le joyau que Clara est, alors qu'elle n'avait juste besoin de "tes yeux", comme tu la vois, tu la vis, tu la ressens, tu l'aimes... et elle le mérite largement !

Bravo à vous deux les zamis... on doit admettre se reconnaître un peu dans ce début d'aventure et cette révélation...bien que rien n'est jamais gagné d'avance et nos miss ont besoin d'être rassurées régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2552549
Comme quoi, les personnes rencontrées dans nos vies, les gens croisés... ont une trop grande influence sur l'image qu'on a de soi...
MissLplayers et moi-même sommes ravis que tu aies "ouvert les yeux" à Clara... Un diamant lumineux et précieux, tout comme toi ! Vous faites une belle paire vous deux <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552595
Merci @Saxojaune pour ce récit. Je me rappelle très bien du moment quand tu nous l'avais partagé. On devinait aisément que tu souhaitais extérioriser, communiquer le plaisir que vous aviez eu tous les 3 lors de cette soirée, qui restera inoubliable pour vous 3, pour différentes raisons.
Une étape de plus, dans votre relation avec Abel, pour votre plus grand plaisir à tous les 3 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2552605
Purées ces photos @Saxojaune !!!
Elles sont très puissantes à voir ! Le plaisir qui coule de @MissSaxoJaune prodigué par son amant attentionné...et toi qui n'hésite pas à jouer le nettoyeur pour prodiguer encore un peu plus de plaisir à Clara...Whaou !!
Bon par contre, on voit que ta cage ne t'a pas empêché de jouir...je pensais que ce n'étais pas possible ? Comme quoi, c'était une situation très forte mentalement ! Quel est le ressenti de la jolie Clara ?
Je crois bien que si le plaisir des trois est là, alors ça deviendra peut être une tâche récurrente qui t'incombera ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2552740
Effectivement, mon nouveau poste me prend beaucoup de soirées et d'énergie... Je viens de lire mes 4 pages de retard lol
Merci à mon @Saxojaune <3 <3 ma lumière, mon pilier, mon amour, mon cocu, mon mari ! Et à tous vos messages qui me réconfortent et me reboostent à chaque fois !
Vous êtes des amours <3 <3
par Mattweu78
#2552745
Je suis honoré d'avoir la primeur de te confirmer tout le bonheur que vous pouvez généreusement nous faire partager au travers de vos récits !!!
Vous êtes des amours...
Et surtout restez comme vous êtes !!!!
Je vous embrasse très fort.. .
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552761
Merci pour ton gentil message @MissSaxoJaune !
Mais dis-toi que si nos messages te réconfortent et te boostent, c'est parce que tu transmets ta bonne humeur à travers ton sourire (et pas que...) sur les photos... ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2552824
Saxojaune a écrit :@croclavie82 ça t'a mis la gaule ou pas ?

La gaule non, la banane oui lol
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2552869
Quelques jours d’absence sur le forum et tellement de choses à lire et à voir.

Tout d’abord, merci vraiment pour nous partager ce qui est le plus intime, non pas les photos mais vos ressentis, vos réflexions, vos doutes. C’est juste merveilleux de pouvoir lire cela et de réfléchir sur notre propre situation grâce à ça !

Alors merci <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553074
Clara vous embrasse,
Hier après-midi, pendant la sieste, Clara m'a tiré de mon sommeil en frottant ma queue contre sa chatte ouverte et humide.
Elle rêvait d'Abel et s'est donné du plaisir en imaginant son bel amant.
Après un orgasme rapide, elle a continué à frotter mon gland en me parlant de son amant, qu'elle voulait être baisée, que j'étais un petit cocu et que j'avais de la chance qu'elle me laisse la toucher. Lorsque j'ai éjaculé sur sa chatte, elle riait, ravie de faire de moi ce qu'elle voulait.
"J'aime que tu sois mon sextoy, et je voulais que tu m'inondes de sperme, j'aime sentir le sperme"
IMG_20210927_075002.jpg

Après la sieste, nous avons pris rendez-vous avec Abel pour très bientôt, je suis ravi d'être bientôt à nouveau cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée