©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2558953
Et bien @Saxojaune ...ca va pas trop mal pour notre Clara ! La relation avec Abel devient régulière ,c'est super :)
Et puis cette journée chez les @croclavie82 a été semble t'il bien agréable et vous vous êtes bien marés ;)
Bravo à vous et ...Continuez à profiter de chaque instant 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2558960
michpat a écrit :Et bien @Saxojaune ...ca va pas trop mal pour notre Clara ! La relation avec Abel devient régulière ,c'est super :)
Et puis cette journée chez les @croclavie82 a été semble t'il bien agréable et vous vous êtes bien marés ;)
Bravo à vous et ...Continuez à profiter de chaque instant 8-)

Oops, ce n'était pas clair mais j'évoquais le dimanche de la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2559018
Mais ce qui est clair, c'est que @MissSaxoJaune adore retrouver les bras (et pas que) d'Abel !! ;) :x
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559024
Aujourd'hui, Clara panthère !!!

IMG_20211019_074834.jpg

IMG_20211019_074913.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, christ20, laurentca et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2559050
Les deux copines semblent vraiment très complices. Que s'est-il passé au bar avec Jo?

Le dimanche avec Abel a du être des plus coquin, tendre et plaisant.
michpat, Saxojaune, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2559270
Après nos récentes déconvenues en cherchant un nouveau complice, j'abordais cette nouvelle rencontre plein d'angoisse et de stress.
Après l'annulation de dernière minute d'un prometteur jeune amant, j'étais allé de colère chercher frénétiquement un remplaçant sur les sites de rencontres. Je me concentre sur le témoignages des candidats et finis par répondre à Iyad qui tente d'entrer en contact avec nous depuis des mois.
Et là, bingo, il correspond en tout point au type d'homme que nous cherchons.
Nous avions donné rendez-vous à Iyad dans un bistrot près de chez nous pour 20h30 en cette semaine où Clara n'est pas "disponible" pour les câlins. Au fur et à mesure que la journée avance, le stress de l'annulation augmente mais en fin de journée, message d'Iyad sur notre groupe :
" Toujours ok pour ce soir ? Je rentre du travail et je vais me faire beau"
Tout de suite, Clara m'envoie un message pour me dire à quel point elle est soulagée.
Nous arrivons au bar un peu avant l'heure convenue et nous prenons place sur la terrasse pour attendre notre complice.
Il arrive pile poil à l'heure avec une fourgonnette d'artisan (encore un bon point pour Clara), il nous reconnaît en passant et nous fait signe avant d'aller stationner sa camionnette.
Il nous rejoint tout sourire, détendu mais réservé, détendu mais un peu timide. Il est jeune, 32 ans, il est très beau avec un visage doux, aux traits fins et bien dessinés, des lèvres pulpeuses qui lui donnent un air très sexy.
La discussion est très sympa, le feeling passe, je ne prends même pas la peine de m'enquérir de l'avis de Clara pour ce garçon.
Après la commande d'un deuxième verre, je m'aperçois que la main d'Iyad est posée sur la cuisse de Clara qui ne bouge pas d'un cil.
Iyad exerce un métier en relation avec les activités de Clara, elle parle boulot pendant de longues minutes, elle ne parle que de choses sérieuses mais on sent qu'elle est troublée, qu'elle a envie de lui, déjà.
Il fait la réflexion une première fois qu'on a assez parlé boulot mais Clara continue, le stress la rendant exagérément bavarde. Je la regarde avec amusement et beaucoup de tendresse et Iyad l'écoute poliment. Soudainement, il prend les mains de Clara dans les siennes, il se penche vers elle et l'embrasse goulûment sans la laisser réfléchir.
Immédiatement, je la voit fondre sur sa chaise, et elle lui rend un baiser passionné et interminable.
La voici sur une terrasse, les nombreux passants et les autres clients du bar auront certainement pu s'amuser de voir une femme arriver en tenant la main de son mari et flirter passionnément avec un autre homme. C'était chaud, c'était même bouillant.
Clara se met à regretter de ne pas pouvoir aller plus loin ce soir. Il est 22h30 et après avoir bu deux verres, nous décidons de repartir en se donnant rendez-vous pour le plus vite possible.
Nos véhicules sont garés à 200 mètres, au même niveau et je marche derrière ce joli couple...
IMG_20211020_074836.jpg

IMG_20211020_074925.jpg

Arrivés à la voiture il est temps de se dire au revoir, mais tout se complique. Iyad est fou de désir et je vois ses mains parcourir tout le corps de Clara, remontant son pull ou sa jupe... Clara a déjà la main dans son caleçon et l'embrasse sans s'arrêter.
IMG_20211020_075050.jpg

Il lui dira au revoir au moins 10 fois mais Iyad agit comme un aimant, elle ne peut plus le quitter. Elle gémit en l'embrassant, il veut la prendre dans un porte cochère, elle refuse, redit au revoir. Elle l'embrasse une dernière fois, il remonte sa jupe et lui donne une fessée qui claque et résonne dans la rue.
Un petit cri de Clara précède un rire enjoué : "hummm ca promet!"
IMG_20211020_075258.jpg

Iyad, l'embrasse encore et encore, nous restons sur ce trottoir de longues minutes, l'air est doux et je me sens bien... J'ai sans doute déjà dit ça mais ce soir, avec Iyad, Clara est différente, Clara est déjà à lui, séduite et conquise.
Quelle émotion !
C'est vraiment le genre de soirée qui me comble de bonheur et me rend fou amoureux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, cplamor, sergio et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559278
michpat a écrit :Par contre, chronologiquement, je suis un peu perdu lol

Nous avons rencontré Iyad hier soir, eh oui, il faisait bon en ile de france pour une fois :)Le "lapin" que j'évoque c'était il y a 10 jours environ.
sergio, michpat, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559282
Oui, il a fait très beau hier AM ,ce qui favorise toujours les sorties! On sent la fougue chez ce jeune homme et ta jolie épouse doit piaffer d'impatience... ;)
A voir le prénom , l'âge et la silhouette... Je trouve beaucoup de similitude dans les gouts de Clara et ceux de Patricia 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559286
michpat a écrit :A voir le prénom , l'âge et la silhouette... Je trouve beaucoup de similitude dans les gouts de Clara et ceux de Patricia

En effet, je pense que Clara et Patricia se ressemblent à bien des égards :)
Enfin, c'est ce que j'aimerais en tout cas <3
sergio, michpat, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2559296
Génial effectivement cette rencontre prometteuse que tu racontes et illustres si bien. Le courant est visiblement plus que passé entre eux.
Après l'Iyad, vivement l'Odyssée et l'œil du Cyclope ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559299
Clara m'avait libéré de la cage pour le rendez-vous. Je ne vous dis pas comme j'ai bandé tout au long de la soirée.
Lorsque nous sommes rentrés, je n'avais qu'une idée en tête, me vider et me répandre sur les fesses de Clara, pour clore une soirée magique.
Mais frustrée de n'avoir pas pu aller plus loin, elle me lance: "non mon cocu, je dois attendre pour qu'il me baise alors toi aussi tu attends, interdiction de te toucher la nouille sinon je te remets en cage".
J'ai mis un moment à me calmer, j'ai regardé du foot pour faire diversion et Clara s'est endormie contre moi, avec le sourire, épanouie et heureuse.
Un peu plus tard, j'ai regardé les photos que j'avais prises et même une vidéo où Iyad met une fessée à Clara dans la rue. Je n'ai pu m'empêcher de me caresser un peu et je me suis arrêté juste à temps lorsqu'un filet de sperme a coulé entre mes cuisses...
Incapable de me contenir, je me suis résolu à remettre la cage.
Ce matin, nous avons été tirés de notre sommeil par le réveil avant 7 heures, en ouvrant les yeux, Clara me sourit et me prend dans les bras, elle repense à Iyad, moi aussi, elle me dit qu'elle a hâte de le revoir, moi aussi. On fait un long câlin avant que Clara ne se lève pour faire sa toilette et se préparer. Au moment de s'habiller, je la vois remettre le même pull qu'hier soir, Clara me regarde et dit: "Il y a encore son odeur, c'est pour ça mon cœur..."
croclavie82, julesx630, mika007 et 18 autres a liké
par voyeurdu38
#2559302
GENIAL !!!
C'est du Candaulisme avec un grand C comme j'aime aussi à le pratiquer
Un pur bonheur pour vous 2 je pense @Saxojaune , n'est-ce pas ?
Et ça promet pour les futures rencontres :)
Merci bien pour ce partage.... j'allais écrire.... jouïssif ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2559321
Clara réajuste son collant avant de monter dans la voiture. Toute chamboulée, toute émoustillée...
IMG_20211020_104408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, hommessexy, sergio et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559351
Saxojaune a écrit :je la vois remettre le même pull qu'hier soir, Clara me regarde et dit: "Il y a encore son odeur, c'est pour ça mon cœur..."

Oh purée lol je ris parce que...encore un point commun avec Pat :D

Il a marqué des points d'entrée, et si il concrétise avec qualité , je te dis pas l'état de Clara après la prochaine rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559679
curieuxCandau a écrit :Tous les ingrédients sont là

Oui et l'ingrédient principal pour Clara est : l'envie
L'envie de découvrir à chaque rencontre des sensations nouvelles !
L'envie d'être désirée, de voir son pouvoir de séduction !
L'envie de s'abandonner dans l'extase ,d'être ailleurs et nulle part à la fois !
L'envie d'aimer et d'être aimée!
Et surtout... L'envie de combler de plaisir l'amour de sa vie...son lapinou 8-)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2559948
Très heureux pour vous 2, @Saxojaune et @MissSaxoJaune , de constater qu'un nouvel amant a su faire fondre Clara ! ;)
Le récit de cette 1ere rencontre une agréable suite, sans aucun doute !! ;)
Saxojaune a liké
  • 1
  • 599
  • 600
  • 601
  • 602
  • 603
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée