©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2618728
Dans les félicitations et les remerciements à @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour leur millième, j'ai omis de faire un petit clin d'oeil à @croclavie82 et @MissCroclavie qui ont par leur coquine complicité et leur amitié contribué effectivement à l'épanouissement de notre couple fétiche 8-)
Alors Les filles <3 <3 un bisou chacune
par Liberee21
#2618745
Félicitations pour votre 1000eme pages ! Et merci pour cette belle surprise :x

Vous avez fait un super post tout au long de ses années. Merci à vous pour vos partages qui sont tous géniaux, vos aventures toutes belles (même si nous commentons rarement).

Vos dernières rencontres avec votre chouchou sont top et cette sortie en club génial également !!! :x Cela présage de belles nouvelles aventures coquines…

Vous êtes un couple en or, et suivre régulièrement vos aventures est un réel plaisir. Et le partage de vos galères, doutes, réussîtes ajoutent un réalisme important.

Alors restez comme vous êtes. Et on espère encore suivre longtemps vos aventures.

On vous embrasse.
M et S
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2618780
Félicitations les SAXO, il ny a pas un trophé, une remise de diplôme, un discours, une soirée.... :D
"Et le FC gode d'or 2022 est attribué a..... Aux SAXO pour leur 1000eme page" ....
Un truc dans le genre ;)
Lol
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2618781
Félicitations les SAXO, il ny a pas un trophé, une remise de diplôme, un discours, une soirée.... :D
"Et la CAGE D'OR 2022 est attribué a..... Aux SAXO pour leur 1000eme page" ....
Un truc dans le genre ;)
Lol
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2618961
Merci à tous, chacun de vos messages m'a touché. Je suis très fier d'avoir partagé tout ça avec vous, je suis très fier d'avoir su utiliser toute cette énergie du forum pour continuer à améliorer et approfondir notre relation. Je suis honoré, ému et heureux que nos aventures vous intéressent et vous plaisent.

Quelques images de jeudi dernier. Lorsqu'on vit des moments aussi intenses, on se dit qu'on est vraiment chanceux...
Dans chacun de ces clichés, il y a le souvenir d'une émotion vécue à trois.
IMG_20220527_084449.jpg

Pour la première fois, Abel s'est lâché au point de se concentrer sur sa jouissance, Clara était tellement heureuse de le voir aussi "libéré"...
IMG_20220527_084509.jpg

IMG_20220527_084540.jpg

Clara qui congratule son amant, elle lui chuchote "hmmmm j'avais tellement envie que tu me remplisses la chatte, hummmmm merci..."
IMG_20220527_084644.jpg

IMG_20220527_084617.jpg

J'aimerais que cette relation ne s'arrête jamais, Abel nous rend beaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2619031
Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Screenshot_2022-05-27-14-12-56-93.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jlopsave, fraise et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2619040
Saxojaune a écrit :Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Screenshot_2022-05-27-14-12-56-93.jpg

Je suis complètement subjugué par la météo !! :o :o J en reviens pas !! :) :x
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2619043
Bonjour, nouveau ici, je viens de découvrir ce post que je n'ai pas eu le temps de parcourir, excepté le première et la dernière page. Je vois que la situation a bien évolué et petit à petit je compte me mettre pour ainsi dire à jour. Très sympa la photo et jolie poitrine. Au plaisir de suivre la jolie Clara.
par Sn1p3r
#2619549
On laisse ce post le temps d'un grand weekend et on rate tout :-(((
Félicitations a votre complicité amoureuse qui me fais tans rêver 0=) Je me répète mais vous êtes adorables, inspirants, excitants :x . Je vous adore, j'aime suivre vos moments coquins, voir votre amour se libérer des chaines sociales pour vivre votre vie comme bon vous semble. Un grand bravo a vous, continuez si possible de m'emmener avec vous dans votre jardin luxuriant :x :x :x
Et que tous ceux qui vous suivent, se joignent a moi pour vous faire une gigantesque holà!

Pour les Saxo, Hoooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2619602
par Saxojaune - mar. mai 24, 2022 6:21 pm

Clara en mode "chasse", son lapin devait souhaiter se faire attraper. :x

nous sommes heureux de partager la vidéo de l'orgasme de fou qu'à eu Clara jeudi dernier avec notre Abel chéri

Superbe cette vidéo ou on peut constater que Clara apprécie son amant, ce moment et le fait entendre.

En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....

Tant mieux et on continuera à vous suivre avec grand plaisir.

Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000.

Dommage, on y prendrait vite gout.
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2619606
Merci à tous, chacun de vos messages m'a touché. Je suis très fier d'avoir partagé tout ça avec vous, je suis très fier d'avoir su utiliser toute cette énergie du forum pour continuer à améliorer et approfondir notre relation. Je suis honoré, ému et heureux que nos aventures vous intéressent et vous plaisent.

Tu-Vous méritez tous ces compliments en retour de tout ce que vous partager de vous.

Quelques images de jeudi dernier. Lorsqu'on vit des moments aussi intenses, on se dit qu'on est vraiment chanceux...
Dans chacun de ces clichés, il y a le souvenir d'une émotion vécue à trois.

On ne peut que vous croire. On ne peut que constater qu'il y a une osmose entre vous trois.

Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.

Les Belges ont eu bien de la chance de croiser la belle Clara souriante, heureuse et épanouie grâce à son cocu chéri, son homme, son mari partageur.
michpat, Noursette, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2619872
À ce rythme là on atteindra la page 2000 en 2049, c'est sûr.
Alors pour faire avancer le schmilblick j'ai retrouvé cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier.
Screenshot_2022-05-30-19-38-19-25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée