©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561009
sbe4 a écrit :Et me voilà encore sur ma faim. T'es plus doué en suspens que Hitchcock sérieux

Si j'ai pris la peine de commencer le récit, tu te doutes bien que Clara a finalement bouffé l'oreiller comme il se doit.
Mais de quelle façon ça s'est produit ? Petit lapin en a-t-il eu plein les yeux (ou la bouche) ?
Suspense qui sera levé sans doute en tout début d'après-midi, à ma prochaine pause.

Saxo embeded: premier indice @sbe4, Iyad n'a pas mis longtemps à se rapprocher sérieusement de ma chérie.,.
IMG_20211026_084826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561048
sergio a écrit :Un jeune homme qui semble apprecier de diriger les ébats. Clara devrait prendre beaucoup de plaisir avec Lyad.

Ah ah justement, on en reparlera.
sergio a écrit :Houla! Pas facile de s'arrêter à ce niveau de plaisir.
Tu as bien fait de remettre ta cage.

C'était ça ou bien m'attacher les mains une semaine durant.
sergio a écrit :Quelle coquine dominante. Clara sait tres bien jouer avec toi. Elle est chaude comme une baraque à frites mais sans possibilité de faire ce qu'elle a envie.

En effet, Clara parvient à jouer les dominantes, mais c'est au prix de beaucoup d'efforts et il y a fort à parier qu'elle soit aussi fatiguée que moi après une semaine de ces jeux.
sergio a écrit :Une image me vient direct tirée du film "l'été meurtrier" sauf que la, c'est Clara qui décide de retirer son soutien-gorge. ca a du etre fort de la voir revenir ainsi.

En fait, je l'ai su après, Abel a semblé dépité de voir un soutif sur Clara et le lui a dit : "Mais pourquoi ???"
C'est pour lui faire plaisir qu'elle l'a vite enlevé.
Lorsqu'elle a traversé la salle de restaurant, soutif à la main, la couette haute et le sourire ix lèvres, j'ai ressenti une grande fierté, c'était très cinématographique, ça correspondait si bien aux images fugaces qui défilent dans mon esprit d'une femme libre et décomplexée, le genre de femmes qui fait tourner des têtes, le genre de femmes dont le passage provoque un silence chaleureux, une femme dont le sourire soigne bien des maux.
sergio a écrit :Je veux bien vous aidez dans votre ménage mais je suis pas sur que je serais très efficace devant cette vue.

Samedi fut une journée éprouvante, consacrée au ménage et des taches pas très fun. Mais voilà, avec Clara, une telle journée peut aussi d'agrémenter de mille instants souriants ou coquins. Son sourire et sa douceur régulent l'air de la maison, le bonheur se mesure certainement à la façon dont on vit et on partage les moments les plus banals. Tout comme une grande complicité sexuelle se construit dans les périodes où la libido est à zéro.
sergio a écrit :Etre à ta place ou à celle du chien? Quel dilemme

Il y a peu, Clara décide de me retirer la cage après quelques jours pour me permettre de me soulager. Une fois libéré, elle me dit: "tu as le droit de te branler et d'éjaculer sur mes fesses.."
Pendant que le me branlais, debout derrière ma femme, Clara, elle, était penchée sur le lit et caressait son chien.
Elle le caressait et lui parlait:
"mon tout petit chien soumis, tu aimes ça quand ta maîtresse te câline hein?"
"Oh mais tu aimes être mon petit soumis on dirait, regarde moi ça, comme il est tout excité"
"T'es vraiment une petite salope de chienne soumise"
Derrière, je n'en pouvais plus, j'ai explosé sur son cul pendant qu'elle riait.... Magnifique !
:cuck:
sergio a écrit :Un dialogue qui montre toute votre complicité

Je te promets que le dialogue est retranscrit mot pour mot, dans les limites de la mémoire évidemment.
C'était un acte manqué rigolo, et, comme ma psy me disait toujours, les actes manqués sont toujours réussis.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561050
fundus a écrit :fundus » il y a 18 minutes
Vivement la pause qui tarde à venir

Il n'est pas de tout repos d'être au lendemain de deux cocufiages lol

Hier soir, en tout cas, Clara a du mal à se détendre, elle n'est pas en forme, Iyad, lui, n'a que trop patienté, il ne peut plus attendre pour montrer sa fougue et sa forme...
Après avoir entamé les hostilités par cette main posée de manière autoritaire sur la cuisse, Iyad a de soudaines envies de visiter le corps de Clara ...
IMG_20211026_100012.jpg

Clara n'attendait que ça, mais en même temps, elle est un peu pétrifiée par le côté direct et presque brusque d'Iyad.
Il prend les jambes de Clara et les installe sur lui, ses mains essayent de tout découvrir en même temps.
IMG_20211026_100249.jpg

Clara tente de ne pas être surprise et donne le change avec beaucoup de grâce.
IMG_20211026_100158.jpg

Enfin, elle semble se laisser aller, je me dis à ce moment que beaucoup d'appréhension vient de disparaitre.
IMG_20211026_085106.jpg


Pardonnez la qualité des images, ce sont des screens de vidéos tournées à la lumière de la télé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2561211
La soirée va commencer...et j'espère que le plaisir sera là. Cet imbroglio sur qui va chez qui, on oublie à boire et à manger, bref, les attentions standardisées pour une première rencontre sont rigolos et seront gardés comme anecdote si tout ce passe bien par la suite...
A voir les photos, on dirait que l'on ne va pas s'embarrasser avec les préliminaires @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561220
julesx630 a écrit :A voir les photos, on dirait que l'on ne va pas s'embarrasser avec les préliminaires @Saxojaune

Il reprend ou ils en étaient restés la dernière fois...Il l'embrassait ;)
Ce qui est très important car s'il embrasse comme sa partenaire aime, elle se détend ,s'ouvre et... se laisser embarquer !! Ce qui semble être le cas avec Clara ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2561221
Lyad semble aimer vraiment prendre les initiatives. Attendre de toucher Clara plusieurs jours semble difficile et il veut regouter la douceur de la peau de ta femme, son odeur, ses lèvres, etc.....

Pardonnez la qualité des images,

Tu es tout pardonné. Le principal est le partage. ;)
Saxojaune, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561298
Les mercredis matins, Clara reçoit les responsables et les directeurs à son bureau. Avant de partir elle fait valider sa tenue à son lapin.
Au menu pour messieurs les responsables, Clara a mis ses courbatures mais pas de culotte avec ses porte-jarretelles.
IMG_20211027_130204.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561320
Clara est enfin dans le canapé de son nouvel amant et entre ses bras. Elle a très envie de lui grimper dessus et se régaler...

Clara s'est vite mise dans l'ambiance, même si elle lui demande d'y aller doucement dans ses caresses au départ, elle va bien vite se mettre dans l'ambiance...
IMG_20211026_100650.jpg

Quel bonheur de voir sa femme comme ça, j'ai l'impression qu'elle va le dévorer.
IMG_20211027_134218.jpg

J'aime la passion avec laquelle Clara se donne à ses amants, j'ai toujours l'impression que c'est la première fois
IMG_20211027_135927.jpg

Et puis elle découvre un longue et belle queue, elle avait déjà eu l'occasion de s'en apercevoir lors de notre première rencontre, et elle avait déjà envie de la prendre en bouche...
IMG_20211027_134122.jpg

Ce qu'Iyad semble apprécier, même si Clara a cru le contraire...
IMG_20211027_135335.jpg

Je suis en face du canapé, je n'en crois pas mes yeux, je vous la femme avec une deuxième bite dans la bouche en 24 heures, sans que la mienne n'ait droit à ce traitement. Lundi soir, Clara m'a laissé sans la cage et j'ai eu envie de jouir dès les premières caresses...
Mais il me fallait un peu me retenir pour ce qui a suivi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2561357
Clara doute encore ? La garantie je trouve d'un renouvellement perpétuel de ses attentions à ses amants et son kapin tout comme pour l'expression de ses désirs.

Peut-être arriver à l'exprimer plus facilement dans l'instant <3 :x <3

Qu'il est motivant, inspirant, bandant de voir Clara si joueuse et active.

Bravo pour les bas opaques. Toujours plus surprenant car encore plus souvent pris pour des collant. Le contraste avec la peau nue, jusqu'au sexe , au ventre, au fessier selon l'angle offert est encore plus sexy. Non, sexuel :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561381
Saxojaune a écrit :J'aime la passion avec laquelle Clara se donne à ses amants, j'ai toujours l'impression que c'est la première fois

Oui, c'est beau à voir! On a l'impression que l'amant se laisse agréablement guider par une Clara de plus en plus expérimentée et qui savoure son plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561398
michpat a écrit :Oui, c'est beau à voir! On a l'impression que l'amant se laisse agréablement guider par une Clara de plus en plus expérimentée et qui savoure son plaisir

C'est ce qui transparaît dans les photos mais la réalité était un peu différente. Clara entendait effectivement faire valoir son expérience et ses envies mais Iyad, lui, souhaitait se comporter en mâle dominant. C'était un genre de combat entre Clara et son complice, chacun voulant pose les bases d'une relation que j'espère fructueuse.
Clara lui grimpe dessus et l'embrasse autant qu'elle peut, Iyad s'occupe de ses fesses avec fermeté et autorité, il a du mal à se laisser aller et garde le rôle qu'il s'est attribué...
Screenshot_2021-10-26-08-55-31-46.jpg

Mais Clara ne se démonte pas et continue sur sa lancée
IMG_20211027_134301.jpg

Iyad me regarde, l'air surpris d'apprécier le doux traitement prodigué par la bouche de ma femme, finalement il se détend également...
IMG_20211027_135506.jpg

Clara l'a laissé frotter son sexe contre le sien, c'est quelque chose qu'elle adore, il semble vouloir forcer un peu les choses et rentrer sans protection. J'ai posé des capotes juste à côté de Clara, sous ses yeux. Elle s'esquive une dernière fois et finalement, se saisit d'une capote et la donne à son amant qui l'enfile en moins de 5 secondes...
IMG_20211027_134453.jpg

C'est le moment tant attendu de recevoir la bite d'Iyad en elle, j'immortalise le moment de la pénétration, comme s'il s'agissait d'une tradition...
IMG_20211027_140035.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par glider
#2561406
Magnifique,
Moi c’est à la place de M. Saxojaune que je souhaiterai être! Pas que Clara me déplaise, mais en bon candau (non exaucé pour l’instant) j’imagine le plaisir intense de voir sa chérie pénétrée. :cuck: :cuck:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561407
raouf a écrit :vraiment tres bandante merci pour ces photos j aime etre a la place de chanceux LYAD


glider a écrit :Magnifique,
Moi c’est à la place de M. Saxojaune que je souhaiterai être! Pas que Clara me déplaise, mais en bon candau (non exaucé pour l’instant) j’imagine le plaisir intense de voir sa chérie pénétrée. :cuck: :cuck:


Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées aussi :)

justindom1417 a écrit :c'est beau

Merci, la suite est toute aussi jolie je pense :)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2561419
Saxojaune a écrit :Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées aussi :)


bonsoir @Saxojaune je ne sais si tu inspire les femmes... mais pour tes partenaires @MissSaxoJaune semble être une véritable muse... pour passer le cap.
raouf, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561459
J'aime voir Clara ressentir la première pénétration d'un nouvel amant. Elle le dira par la suite: "c'était bon, il me remplissait bien, je le sentais bien. Mais, tu vois, ce n'est pas du niveau d'Abel, parce qu'avec lui, dès qu'il me le met, j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon"
Clara coulisse d'abord doucement, elle embrasse sans cesse Iyad qui semble devenu un poil passif. Mais c'est justement maintenant que Clara a besoin de toute sa fougue, elle lui prend la main d'Iyad...
IMG_20211027_143550.jpg

Elle l'approche de sa fesse, et la lance violemment contre con cul.
IMG_20211027_143641.jpg

Clara veut maintenant être baisée vigoureusement et surtout être rythmée par des claques bien dosées sur son cul qui commence à rougir.
IMG_20211028_080052.jpg

Visiblement, le jeune homme apprécie de jouer avec le cul de Clara... Je n'en perds pas une miette quand Clara se cambre en fermant les yeux, elle est si sensuelle....
IMG_20211027_143858.jpg

J'ai été prévenu quelques minutes plus tôt que Clara était venue me cocufieur sans réserve !!
IMG_20211027_213352.jpg

Ma nouille de cocu se gonfle encore, mes pensées voguent de manière indépendantes, j'aime cet état de transe, Clara se fait pilonner, elle crie, Iyad a peur de faire du bruit, il lui met des doigts dans la bouche... Clara s'insurge: "Non ! Fais moi crier encore, baise moi, baise moi"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561463
Saxojaune a écrit :C'était un genre de combat entre Clara et son complice, chacun voulant pose les bases d'une relation que j'espère fructueuse.

Ce début de relation laisse présager des rencontres encore plus intenses à l'avenir ;)
Saxojaune a écrit :C'est le moment tant attendu de recevoir la bite d'Iyad en elle, j'immortalise le moment de la pénétration, comme s'il s'agissait d'une tradition..

Le moment du premier accouplement tout en échangeant un profond baiser nous fait toujours monter en adrénaline...c'est tellement beau :D
Saxojaune a écrit :Merci à vous pour vos messages ... c'est parfait si cela vous inspire, chacun dans votre rôle. J'espère que des femmes qui n'osent pas trop passer le cap seront inspirées auss

Votre topic est un des plus beau du forum, votre histoire, votre approche du candaulisme, votre sincérité à tous les 2 et...le naturel de Clara ont inspiré ! C'est sur et Bravo 8-)
  • 1
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée