©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655020
boh vous êtes des amours :oops: :oops: :oops:
que dire à part que vous êtes trop gentils :)
C'est vrai que nous sommes amoureux, on est peut-être un peu plus démonstratifs que la moyenne, c'est tout :)
Je sais que Clara n'en revient toujours pas de notre couple, de notre histoire, moi non plus, ça tombe bien :)
freebedon, Dionysos06, carlotzo et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2655082
Quel joli récit @Saxojaune !!
On lit toute l'envie et le plaisir de chacun d'entre vous et la place bien ordonnée que chacun a.
Quel plaisir de lire tes impressions aussi de la voir pleine d'Abel et de la nettoyer puis de venir, sans toucher, vite tant l'excitation est grande. Mais que l'excitation de @MissSaxoJaune est entièrement gérée par Abel...quel érotisme !!
J'adore votre couple !!
Votre Abel est juste fantastique. Respectueux de votre couple, de toi, à l'écoute de Clara, pas invasif, à sa place. Vous avez une perle rare !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655094
Alors, ils se promettent des trucs que j'entends pas et profitent un peu de l'instant.

J’espère qu'ils se promettaient de ne pas attendre encore deux ans avant de se revoir.

Les nouvelles possibilités offertes par les horaires décalés de Clara étaient au centre de la discussion sur le chemin du parking. Comment et avec qui @MissSaxoJaune occupera certains de ses jours de congés ?

Tu le découvriras peut-être qu'en recevant des photos ou vidéos pendant que tu travailles.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655095
Vos soirées avec Abel sont toujours réussies. Le plaisir est au rendez-vous et les nouveautés prennent un tour normal sans aucune gêne de part et d'autre.
On en avait parlé récemment et maintenant elle sait que j'adore vraiment faire ça et semble y prendre du plaisir elle aussi, à présent.



Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie

Je pense qu'Abel devait avoir ce problème à votre départ.
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2655109
@Saxojaune Ouah ! En plus des photos superbes de l'accouplement du très joli cul Clara avec la belle queue de son amant chéri, tu décris parfaitement ses instants fusionnels de partage et d'osmose que nous aimons tant vivre dans une relation suivie et régulière :)
Bravo à vous 3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655123
C'est drôle, je n'avais pas l'impression de bien raconter, j'ai l'impression de toujours faire le même récit. Hier, c'est Clara qui m'a motivé pour écrire à propos de notre dernière soirée. Je sais qu'on vit un rêve et que nous avons une chance folle de vivre de telles émotions sans jamais qu'un grain de sable ne vienne perturber notre entente et notre complicité. Mon problème est que j'ai beau vivre des moments exceptionnels, j'ai tendance à trouver cela normal, comme si c'était un dû et je dois me pincer et me repincer pour réaliser que je suis privilégié. Vos retours et vos commentaires dithyrambiques ne m'aident à y voir clair, je vais finir par me dire que j'ai du mérite, alors que je ne fais que laisser les choses se passer, en intervenant le moins possible et laisser les émotions pures, sans pollution intellectuelle ni d'ego, juste laisser les choses se faire, sans forcer.
sergio a écrit :J’espère qu'ils se promettaient de ne pas attendre encore deux ans avant de se revoir.

J'espère aussi et je sais que nous aurons bientôt des surprises délicieuses...
@oncle-dave, on est à fond tous les deux, suspendus à ton emploi du temps :x (comment? je mets la pression ?).
julesx630 a écrit :Votre Abel est juste fantastique. Respectueux de votre couple, de toi, à l'écoute de Clara, pas invasif, à sa place. Vous avez une perle rare !!

Tout ça, c'est bien vrai, on est si loin du cliché du Bull qui pilone tout ce qui bouge (même si c'est un cliché tout à fait délicieux aussi), là on est dans autre chose, une sortie d'amitié amoureuse, ce n'est pas du deux plus un, mais une relation vraiment triangulaire et même si je ne touche jamais Abel pendant les galipettes, je sais qu'il est excité quand je participe et il sait comment m'exciter également. Pour moi, on baise à trois et c'est addictif. Il est possible que Clara vienne voir Abel seule aussi, parfois elle en a envie, c'est vrai que cela pourrait être très sympa également même si Abel me manquerait si je ne le voyais jamais.
Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine, Clara travaille ce soir, un suçon bien caché derrière son foulard, je suis sûr qu'elle aura le sourire et changera la journée de tous ceux qui vont la croiser !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2655136
Saxojaune a écrit : j'ai beau vivre des moments exceptionnels, j'ai tendance à trouver cela normal, comme si c'était un dû et je dois me pincer et me repincer pour réaliser que je suis privilégié

Saxojaune a écrit : je vais finir par me dire que j'ai du mérite, alors que je ne fais que laisser les choses se passer, en intervenant le moins possible et laisser les émotions pures, sans pollution intellectuelle ni d'ego, juste laisser les choses se faire, sans forcer


Et c'est justement ce qui nous passionne ! la sincérité de votre histoire! Vous représentez les amants, les amis, les collègues qu'on aimerait tous avoir ;)
Saxojaune a écrit : je suis sûr qu'elle aura le sourire et changera la journée de tous ceux qui vont la croiser !

Quel beau message d'amour! <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2655150
Ton récit offre les saveurs de la sincérité, à nulle égale à toute autre. La complicité, la sensualité, les désirs, l'intensité, l'abandon, les satisfactions communes ... tout y est. Encore plus à chaque fois je trouve.

Bravo aussi pour ta compréhension et transcription des retenues et lâcher prise de Clara. Candice a les mêmes. Je vais lui adresser une copie de ton message <3 elle n'a pas voulu aller au bout hier soir :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2655244
Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(

On finira de se branler plus tard, on n'a plus de mouchoirs lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655255
C'est drôle, je n'avais pas l'impression de bien raconter, j'ai l'impression de toujours faire le même récit.

Continues à nous raconter votre vie sans rien changer. Ce n'est pas pour rien que vous rester tous les jours sur la première page des "candaulistes du forum".
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655267
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(

On finira de se branler plus tard, on n'a plus de mouchoirs lol

J'en peux plus.... La vanne de la semaine :)
lol lol lol
T'es con
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655302
freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...

C'est marrant car on n'y pense jamais sur le moment ! C'est pas l'envie de refaire ça qui manque pourtant. Mais elle est comme ça Clara, si elle prévoit un truc, elle fait toujours différemment sur le moment. Il est là aussi le lâcher prise, se laisser porter par le moment au lieu de vouloir le créer à tout prix. :)
N'empêche que ça me donne une belle érection d'imaginer la scène :)
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2655308
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Elle merite quand meme une bonne double ...

C'est marrant car on n'y pense jamais sur le moment ! C'est pas l'envie de refaire ça qui manque pourtant. Mais elle est comme ça Clara, si elle prévoit un truc, elle fait toujours différemment sur le moment. Il est là aussi le lâcher prise, se laisser porter par le moment au lieu de vouloir le créer à tout prix. :)
N'empêche que ça me donne une belle érection d'imaginer la scène :)


Elle a raison, trop prévoir et forcer les choses pour que ça se déroule comme prévu nuit au plaisir, autant se laisser porter par le déroulement des événements.
Ceci dit, il faut quand même prévoir un minimum si on veut avoir l'amant qui convient, sinon on laisse faire en prenant le risque de n'avoir que des gros lourds et/ou des moches sales (cas des clubs et des exhibs en extérieur).
par ERIC75000
#2655326
@Saxojaune

Bravo, ton récit de cette soirée avec Abel est merveilleux. Quelle complicité ! Un vrai trio d'amour. Et puis comme moi tu adores nettoyer ta maîtresse. Quelle chance aussi de pouvoir participer aux ébats de Clara avec son amant. C'est un privilège que je n'ai pas quand Maîtresse fait l'amour avec son amant. En bon cocu c'est son amant qui m'appelle après pour que je nettoie. D'une certaine façon je participe ... pour le plaisir de Maîtresse.

Le cocu soumis de Nikol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2655550
Saxojaune a écrit :J'en peux plus.... La vanne de la semaine :)

c'est venu tellement naturellement à la lecture de ton post que je me suis dit qu'il fallait partager :)
Saxojaune a écrit :lol lol lol
T'es con

oui, mais ce n'est plus un secret maintenant :P
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée