©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2622908
Heureusement que je ne suis pas allergique aux compliments, sinon c'était le choc anaphylactique assuré :)
Vous êtes si gentils.
Dionysos06 a écrit :Clara, radieuse et si belle
Dans les bras câlins d'Abel.
Circé, coquine, érotique
Conquise par la trique
Impressionnante de son Ulysse
Lutécien vers qui elle glisse.
Grèce ou bien Sumer ?
L'été logé en hiver.
Abel, tour de Babel,
Zigourat à la taille irréelle.


Clara radieuse !
Clara frétille et pétille à nouveau.

Quel meilleur témoin qu'Abel pour partager sa joie d'avoir envoyé sa démission dans la journée ?
IMG_20220610_085258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2622986
Saxojaune a écrit :Clara radieuse !
Clara frétille et pétille à nouveau.

Quel meilleur témoin qu'Abel pour partager sa joie d'avoir envoyé sa démission dans la journée ?

En plus de son mari chéri, Clara à trouver une écoute et un "carburant" complémentaire qui lui donne de l'ernegie positive ;)
sergio, Saxojaune, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2623185
Quelle jolie rencontre avec Abel @Saxojaune !
Vous avez tous les trois trouvé un équilibre et surtout un ami. Un ami sur qui tu peux compter aussi pour faire plaisir à la belle @MissSaxoJaune .
Je crois voir que Clara portait LA clé autour de son cou...synonyme de mise au repos de ton intimité @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2623196
julesx630 a écrit :Vous avez tous les trois trouvé un équilibre et surtout un ami. Un ami sur qui tu peux compter aussi pour faire plaisir à la belle @MissSaxoJaune

Oui , c'est ce qu'on espère tous quand on débute dans le candaulisme : Un amant pour Madame qui devienne un ami du couple !
C'est ce que l'on vit actuellement avec Yvan,Clara et Abel et...purée que c'est beau :)
Ils ont tellement de belles choses à vivre et à partager ensemble,des plus banales aux plus insolites 8-)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2623205
michpat a écrit :
julesx630 a écrit :Vous avez tous les trois trouvé un équilibre et surtout un ami. Un ami sur qui tu peux compter aussi pour faire plaisir à la belle @MissSaxoJaune

Oui , c'est ce qu'on espère tous quand on débute dans le candaulisme : Un amant pour Madame qui devienne un ami du couple !


@michpat, C'est tellement vrai !

@Saxojaune a TOUT fait pour. Il faut savoir oser le bonheur, il l'a fait.

@MissSaxoJaune, J'imagine que tu es heureuse en effet d'envoyer ta démission. Ton boulot te pesait la dernière fois que on s'est vu. Au fait, c'est quand que vous venez à la maison ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2623337
Raconte ! De quoi s'agit-il ? Un scrabble ?

Rien nous concernant hélas.
J’évoquais le vendredi pour voir le retour de votre soirée.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2623364
Un peu plus de votre soirée de jeudi nous ferait plaisir. Quand on voit comment Clara est délicieusement coquine pour le week-end, elle a du être très sympa. Abel semble, tel un "magnétiseur", apporter sa dose de bien-être chez vous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2623378
Promis j'en dirai plus sur notre dernière soirée avec Abel. Hummmm, c'était bien encore.
Mais avant, une petite photo de la balade dominicale...
IMG_20220613_083419.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2623380
Saxojaune a écrit :Promis j'en dirai plus sur notre dernière soirée avec Abel. Hummmm, c'était bien encore.
Mais avant, une petite photo de la balade dominicale...
IMG_20220613_083419.jpg

Viteuuuuuu viteuuuuuuuu
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2623381
Saxojaune a écrit : une petite photo de la balade dominicale...

Que c'est beau une poitrine qui n'a besoin de rien <3
Mais...Il va faire chaud cette semaine ma petite Clara, il va falloir mettre des tenues trèèèès légères lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2623382
michpat a écrit :Que c'est beau une poitrine qui n'a besoin de rien
Mais...Il va faire chaud cette semaine ma petite Clara, il va falloir mettre des tenues trèèèès légères

Hihi, dans son nouveau métier, Clara devra porter un soutien-gorge sous son uniforme, mais rassurez-vous, pas de consigne sur le port d'une culotte ou non :x
Petit retour sur la balade d'hier soir. Comment rendre hommage aux travailleurs qui oeuvrent à rendre sauvage les berges de notre rivière ? :)
Screenshot_2022-06-13-08-45-21-31.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2623438
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :Que c'est beau une poitrine qui n'a besoin de rien
Mais...Il va faire chaud cette semaine ma petite Clara, il va falloir mettre des tenues trèèèès légères

Hihi, dans son nouveau métier, Clara devra porter un soutien-gorge sous son uniforme, mais rassurez-vous, pas de consigne sur le port d'une culotte ou non :x
Petit retour sur la balade d'hier soir. Comment rendre hommage aux travailleurs qui oeuvrent à rendre sauvage les berges de notre rivière ? :)
Screenshot_2022-06-13-08-45-21-31.jpg

C'est quoi ce sexisme de bas étage ????? Vive le nobra sous l'uniforme !!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2623673
Merci de nous faire patienter pour la suite de la soirée avec Abel en nous montrant Clara souriante, détendue, joueuse, coquine, etc.....
  • 1
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • 666
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée