©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 769
par Mattweu78
#2649290
Vous êtes beau tous les trois !!!
Vous transpirez de bonheur et vous débordez d'amour.
Et comme le dit fort bien @olch les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours profiter de ces moments autant qu'on le voudrait mais le plus important, c'est de rendre ces moments merveilleux lorsqu'ils se présentent !!!
michpat, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2649299
Saxojaune a écrit :Lors des deux rounds, Abel a rempli la petite chatte de Clara qui ne demandait que ça. Deux éjaculations massives, bien au fond que j'ai pu prendre mon temps à nettoyer.

Nettoyer les éjaculations de l'amant chéri dans le ventre de l'épouse est toujours un plaisir extrême candauliste! Purée, que ces moments sont bons à vivre ;)
Mattweu78 a écrit : les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours profiter de ces moments autant qu'on le voudrait mais le plus important, c'est de rendre ces moments merveilleux lorsqu'ils se présentent !!!

Bien d'accord , il faut savourer comme vous le faite si bien tous les 3 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2649303
@Saxojaune si je pense avoir la même sérénité au moment des jeux et votre complicité de couple.

Je reste admiratif de ta propre patience entre chaque séquence. Et pas seulement <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2649472
Je ne peux que comprendre le plaisir que tu as à vivre ce que tu souhaitais depuis si longtemps.
Clara aime aller vers tes envies et il semble qu'Abel aussi.
Te voir les nettoyer les excite, ce n'est pas surprenant tant vous avez une belle complicité à trois. Peut-être que la prochaine étape sera de remettre Abel en forme pour qu'il reprenne Clara pour un round supplémentaire. ;)
Dionysos06, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2649480
sergio a écrit :Peut-être que la prochaine étape sera de remettre Abel en forme pour qu'il reprenne Clara pour un round supplémentaire.

Je ne sais pas, c'est possible mais on a nos habitudes et ça ne me vient pas sur le moment. D'ailleurs, pour se remettre en forme, Abel n'a généralement besoin que d'un clin d'œil de la chérie :cuck:
MissCroclavie, sergio, mika007 et 7 autres a liké
par sbe4
#2649744
Saxojaune a écrit :Comme dans Matrix, tu prends la pilule rouge tu vois toute la misère du monte, tu prends la pilule bleue et Clara te fait oublier que le monde est moche et te rappelle que la vie est belle !

Et avec les suppos elle fait comment Clara ???
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2650266
Quel plaisir indescriptible de vous voir tous les 3 en pleine osmose, @MissSaxoJaune , @Saxojaune !
Les deux amants qui se câlinent tranquillement, repus de ce qu'ils se sont offert, puis toi qui intervient sans bruit pour nettoyer ta Belle !
La vision de son intimité pleine et débordante de plaisir et la délicatesse à la rendre propre pour un nouveau round !!! WHAOU !!!
Même pas avec l'objectif de la faire jouir, juste prendre TON plaisir et lui laisser la possibilité de soit reprendre du plaisir avec son amant, soit de se concentrer sur ton action de nettoyeur qui lui offre de toutes façons du plaisir en douceur ;)
Un trio parfait où chacun a son rôle !!
sergio, Saxojaune, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650286
Un très bon week-end à vous deux @Saxojaune et @MissSaxoJaune. <3 <3
Peut-être serez-vous trois avec Abel ou un autre complice. Et Clara brillera des mille feux de sa coquinerie épanouie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2651452
Hier soir, @MissSaxoJaune est venue me chercher au travail car nous avions rendez-vous avec Abel pour passer la soirée chez lui.
Lorsque Clara arrive, je vois qu'elle s'est préparée en mode panthère, prête à bondir sur son amant, ses cheveux détachés lui donnent en air plus sauvage.
J'adore quand elle se fait belle pour un autre comme ça, c'est terriblement excitant qu'elle cherche à être là plus belle possible pour son amant.
Nous faisons le trajet jusqu'à chez Abel assez rapidement (pour une fois) et nous trouvons une place miraculeuse en bas de chez lui.
Et puis je prends connaissance d'une notification WhatsApp qui était caché par le gps.
C'était un message d'Abel pour nous dire qu'il n'était pas en état de nous recevoir et devait annuler la soirée.
C'est un peu la douche froide mais ce n'est pas la première fois, alors nous avons tenté de le rassurer et de rester positifs.
Finalement, nous avons rebroussé chemin et sommes rentrés à la maison pour nous commander un plateau de sushis qu'on a dégusté en pensant à lui.
Parfois, une déception sur le moment permet aux relations de se développer, avec une vraie confiance mutuelle entre nous trois et, je le pense, beaucoup d'affection.
J'aurais voulu faire l'amour à Clara hier soir pour compenser mais elle ne m'a autorisé qu'à éjaculer sur ses fesses, pas à la pénétrer. Et bizarrement, à chaque fois qu'elle m'interdit l'accès à sa délicieuse chatte, ça me rend fou d'excitation. J'ai donc pris un max de plaisir hier soir.

J'aurais aimé vous raconter une belle partie de jambes en l'air, mais finalement c'est assez mignon comme récit.

Clara qui passe chercher son mari pour se rendre chez son amant :cuck:
IMG_20220928_094829.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s, diouee, fundus et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651455
@Saxojaune, voici un récit dont la force et la puissance résident dans une non action mêlée à d'intenses préparatifs et attentes. Et c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
La tenue de @MissSaxoJaune, devenue panthère libérée sur le sentier de la gloire cocufiante, préfigurait des étreintes enflammées, toutes griffes vernissées dehors, avec son amant chouchou.
@Saxojaune piaffait déjà de voir ses bois de mari prêteur s'agrandir d'une strate supplémentaire. :cuck:
Hélas, il n'en fut rien. Les aleas de la vie libertine.
Et pourtant ce récit contient tellement de complicité, d'échanges, d'amour et de respect qu'il est devient magnifique. La franchise d'Abel prouve sa grande classe.
Ce n'est que partie remise.
J'embrasse coquinement Clara au cœur de son triangle vaporeux qui éblouit de forum. <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2651459
Clara voulait que je vous montre les collants et les petits nœuds...
Aussitôt dit
IMG_20220928_130956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, christo, cri6s et 42 autres a liké
  • 1
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée