©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 605
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2563112
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :Je ne suis pas sur qu'il n'y ait que le fessier de Clara derrière la porte lol Quelque chose me dit...qu'elle n'est pas seule 8-)

Désolé de te décevoir mais non, ce matin, Clara jouait à cache cache avec mon désir de cocu. Les retrouvailles avec notre Doudou furent merveilleuses, ce n'était pas un feu d'artifice mais on sentait un réel plaisir réciproque de se revoir, un peu de réserve et de timidité, pour finir la soirée par une partie de galipettes dont je suis déjà nostalgique...
Pour revenir à la partie de cache-cache de ce matin, l'invité surprise était me culotte préférée (quand elle est sur le cul de Clara)
IMG_20211102_120057.jpg


Tout de même c'est beau la matière...et je ne suis pas Einstein :)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2563116
Saxojaune a écrit :Désolé de te décevoir mais non, ce matin, Clara jouait à cache cache avec mon désir de cocu.

Ah!!la coquine lol Mais on est jamais déçus avec Clara ! Cette culotte épouse à merveille son joli cul <3 <3
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2563133
Dionysos06 a écrit :Ma (jolie) sorcière bien aimée .


Au risque de "dérapage"... ou de paraitre "outrecuidant" cette photo me fait plus fantasmer la belle @MissSaxoJaune en vampire sensuelle... telle notre Carmilla (Sheridan Le Fanu) mais qui fait chavirer les hommes...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2563203
zapzap a écrit :
Dionysos06 a écrit :Ma (jolie) sorcière bien aimée .


Au risque de "dérapage"... ou de paraitre "outrecuidant" cette photo me fait plus fantasmer la belle @MissSaxoJaune en vampire sensuelle... telle notre Carmilla (Sheridan Le Fanu) mais qui fait chavirer les hommes...

Vampire sensuelle, il me semble que c'était bien l'idée oui :)
Merci pour tes commentaires originaux et surtout bienvenue :)

Voulez qu'on parle de Doudou
Ouaiiiissss !
D'accord lol

Près de deux ans se sont écoulés depuis le dernier orgasme de Clara avec Doudou. C'est donc la première fois depuis cette saleté de virus que nous venons visiter la famille dans la ville rose.
Lundi matin, nous quittons @MissCroclavie et @croclavie82 qui emmènent notre fille chez eux pour la semaine pendant que nous faisons la route.
Pour cette première soirée toulousaine, nous nous sommes réservé le meilleur, une soirée chez Doudou :)
Nous dînons chez mes parents et nous arrivons chez notre doux complice à 21h30.
Les retrouvailles sont chaleureuses, voire émouvantes à défaut d'être torrides et immédiatement sexuelles. Nous parlons à bâton rompu, du temps à passé, nous avons mille choses à raconter.
Une bouteille entière se vide sans qu'à aucun moment les peaux de Clara et Doudou ne se touchent. Le temps passe, il se fait tard, le trajet se fait sentir, quand enfin je vois la main de Doudou sur la cuisse de Clara pendant la discussion...
Clara ne tarde pas à fondre dans les bras de son amant et l'embrasser d'une manière qui me fait encore frémir 24 heures après. Un mélange de tendresse, de passion et de désir avec une petite retenue qui rendait le tableau excquis.
IMG_20211103_014636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, sbe4, voyeurdu38 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2563204
rachid91 a écrit :Ce cul forgé par les dieux
La chance que t'as de te réveiller chaque jour à côté de cette merveille

C'est joliment dit et surtout tu as raison de dire que j'ai de la chance. Se réveiller chaque jour à côté d'un cul qu'on désire autant et autant désiré par d'autres est un peu plus qu'un plaisir, c'est une grande chance.
sbe4, julesx630, michpat et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2563209
Émouvantes leurs retrouvailles. Et pour toi aussi. Tu as dit le mot juste. Retrouver le corps plein de charmes et d'attraits de Clara après une si longue absence, quel délice qui méritait bien une certaine timidité des deux amants. Preuve s'il en est que ce n'est pas que du cul mais une vraie fusion sensuelle entre deux individus. Une bonne claque à ce maudit virus :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2563210
Cool de retrouver Doudou ! Il n'était pas en couple depuis, ce qui participait aussi au fait qu'il n'y ait plus de rencontres ?
Pour Clara et toi, ça a du être sympa de vous retrouver, tout le monde se connait et s'apprécie...vous y restez la semaine chez lui ?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2563270
Une descente de bisous tout en douceur...
IMG_20211103_005355.jpg

IMG_20211103_005449.jpg

IMG_20211103_005505.jpg

Qui n'aimerait pas être à la place de Doudou ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2563378
Routard a écrit :Je sens que la suite sera torride

Voici le début de la suite en images.
Clara s'occupe de son amant avec une délicatesse qui me fait fondre le cœur encore une fois.
J'aime quand elle prend du plaisir naturellement, et j'adore aussi qu'elle s'occupe de son amant et j'aime les voir fermer les yeux et savourer la bouche de ma chérie...
IMG_20211103_154752.jpg

C'est vraiment dommage que Doudou se soit retenu de jouir, Clara aurait adoré qu'il se lâche, mais il a gardé le contrôle.
IMG_20211103_154834.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2563390
Et hop Clara la magicienne est de retour, ça apparait et ça disparaît sans aucun artifice et sans les mains en plus même Garcimore faisait pas aussi bien (et baaam on va pouvoir définir l'âge de tes lecteurs mon cher @Saxojaune rien qu'avec cette référence).
  • 1
  • 605
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée