©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2564044
@Bergame
C'est tellement gentil tes encouragements :) merci beaucoup
@michpat
Vous savez, après une quinzaine d'amants en trois années et demi, Clara se demande toujours si elle va être à la hauteur, si elle va plaire. Elle aura toujours peur de me décevoir et de décevoir ses amants.
Je pense que ça fait partie de son charme.
@fundus
Clara était à son maximum là, elle était épuisée après cette série de rencontres :) il faut dire que notre agenda est un peu fou en ce moment (je ne parle pas que de candaulisme) ;)
julesx630 a écrit :Doudou a du beaucoup apprécier ces retrouvailles !! ;)

Franchement j'espère que oui ! Il est tellement top ce garçon, il est parfait, j'aimerais qu'il prenne le maximum de plaisir avec nous, avec Clara.
@Michel3132 la référence Denise Fabre c'est vrai c'est abusé :) lol
Tu m'as fait voyager dans le temps.
@raouf je suis ravi que @MissSaxoJaune t'excite.
Je suis sur que ces quelques images vont te plaire du coup.
Après s'être régalée en suçant Doudou, Clara a envie de le sentir en elle. Elle entraîne son amant dans la chambre et l'accueille entre ses cuisses avec une grande tendresse.
IMG_20211106_015454.jpg

Clara monte dans les tours très rapidement, elle gémit, elle crie, elle s'éclate...
IMG_20211106_015603.jpg

Elle s'excuse, elle a joui trop rapidement elle veut reprendre ses esprits... "Je ne suis pas assez endurante, je suis désolée"
Elle reprend son Doudou en bouche, il se laisse faire et se laisse aller, il laisse Clara s'occuper de lui donner du plaisir...
IMG_20211106_015705.jpg

Clara adore sucer, ça l'excite énormément, elle a vite envie d'être baisée à nouveau...
IMG_20211106_015904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2564045
La photo à laquelle vous avez échappé dans le précédent post...
Doudou: "mets tes jambes là comme ça, tu aimes bien ça"
Clara: "non, comme ça c'est trop...non, oh, oui, ouiiiiii, aaaaahhhh !"
IMG_20211106_022436.jpg


Doudou demande à Clara de se mettre en position de levrette au bord du lit. Aussitôt dit aussitôt fait. Doudou est prêt également :)
IMG_20211106_015821.jpg

Avec David, la levrette, c'est sans fessées, mais c'est bon aussi, Clara se remet à crier, c'est tellement bon de la voir comme ça....
IMG_20211106_020023.jpg

Malheureusement, cette superbe partie de galipettes ba toucher à sa fin. Un petit bobo y a mis un terme et privé Doudou d'une jouissance bien méritée. Mais il semble heureux d'avoir donné tant de plaisir à Clara, ça ne m'étonne pas de lui, il est quand même toujours très classe.
IMG_20211106_015945.jpg

J'espère de tout mon coeur qu'on reverra notre Doudou encore à l'avenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, fab21, MissSaxoJaune et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2564073
Magnifique résumé qui montre bien le plaisir de ta femme !
Saxojaune a écrit :Vous savez, après une quinzaine d'amants en trois années et demi, Clara se demande toujours si elle va être à la hauteur, si elle va plaire. Elle aura toujours peur de me décevoir et de décevoir ses amants.

Oh! Choupette <3 <3 <3 Mais oui, ca fait partie de son charme et...point commun supplémentaire avec Patricia qui est exactement pareil avec un nouveau ou un qu'elle n'a pas vu depuis longtemps ;)

Saxojaune a écrit :Malheureusement, cette superbe partie de galipettes ba toucher à sa fin. Un petit bobo y a mis un terme et privé Doudou d'une jouissance bien méritée. Mais il semble heureux d'avoir donné tant de plaisir à Clara, ça ne m'étonne pas de lui, il est quand même toujours très classe.

Rien de bien méchant j'espère, et effectivement, c'est quand il y a des petits imprévus qu'on voit la classe des amants 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2564187
Ah l'endurance ! Un vaste sujet.

Jouir une fois et découvrir un possible deuxième orgasme. En vivre un troisième et se lâcher sur le quatrième.

Se dire enfin que le corps peut offrir plus que l'esprit pense suffisant, laisser le corps offrir et s'ouvrir <3 :x <3
Suricate34, raouf, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564188
Que dire, si ce n'est que ce sont des retrouvailles magnifiquement érotiques et fusionnelles entre les deux amants qui se sont retrouvés avec le naturel et la beauté qui font la magie du candaulisme. Ils sont beaux les deux amants. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2564519
Inspirées par @Dionysos06, @MissCroclavie et @MissSaxoJaune décident de poser spécialement pour lui. Il faut dire que leurs échanges ont l'air charmants.
IMG_20211108_101346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, jetski, michpat et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564557
Quel duo de cocufieuses complices :cuck: ! Une chorégraphie excitante qui, comment dire, ne fait pas chaud qu'au cœur. Merci à vous deux, mes ravissantes <3 <3
Par contre, je décèle une erreur avec ce haut conservé alors que l'autre poitrine est nue :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2564575
Elles étaient si mignones à poser comme ça pour un coquin qui se reconnaitra :)
J'adore leur sourire lorsqu'elles sont ensembles.
Nous avons prévu de réaménager un peu notre maison afin de partager plus de moments avec les crocs et dans de meilleures conditions :)
Dionysos06, sbe4, sergio et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2564618
C'est plutôt @croclavie82 et moi qui sommes leur cocu, plus que ce sont nos miss lol lol lol

Sans pudeur dans l'ascenseur :cuck:
IMG_20211108_154015.jpg

En goguette sur les grands boulevards
IMG_20211108_154840.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2564627
Elle le dira par la suite: "c'était bon, il me remplissait bien, je le sentais bien. Mais, tu vois, ce n'est pas du niveau d'Abel, parce qu'avec lui, dès qu'il me le met, j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon"

Il y a des ressentis qui ne s'expliquent pas. Abel a de beaux jours devant lui avec clara.

La chérie de mon copain ce matin

Elle est bien la chérie de ton copain avec la tienne de chérie. Vaut moments ensembles doivent être des plus joyeux.

Aucun doigté pour les guitares mais pour @MissCroclavie ......... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2564629
Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"

Lyad sait parlé au cocu. lol

La levrette tant attendu

Un petit coup de langue en passant?

Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.

"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.

Clara sait aussi te parler.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2564630
a m'aide à réaliser la chance que nous avons et le bonheur que nous vivons.

Profitez bien et racontes-nous. Ca fait du bien à ceux qui sont en période de disette "candauliste".

Ce qui est déconcertant, c'est que je n'ai jamais eu autant d'envies et de fantasmes à réaliser. De nouveaux horizons s'ouvrent à moi et à nous, de nouveaux projets me font rêver plus que jamais.

C'est une bonne chose tout cela.

Demain, nous avons rendez-vous chez Doudou, notre Doudou qui nous manque depuis l'avant Covid.

La réciproque doit être vrai aussi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2564632
l'invité surprise était me culotte préférée (quand elle est sur le cul de Clara)

Superbe!

quand enfin je vois la main de Doudou sur la cuisse de Clara pendant la discussion...
Clara ne tarde pas à fondre dans les bras de son amant et l'embrasser d'une manière qui me fait encore frémir 24 heures après.

Nous sommes souvent pressé de voir les ébats débuter mais on oublie le temps quand tout commence.

Qui n'aimerait pas être à la place de Doudou ?

Moi! Moi!
Nannnn! Je déconne.
Surtout que j'adore cette position.

J'aime quand elle prend du plaisir naturellement, et j'adore aussi qu'elle s'occupe de son amant et j'aime les voir fermer les yeux et savourer la bouche de ma chérie...

C'est bien ce qui nous plait dans ces jeux. Faire profiter des talents de nos femmes à d'autres hommes.

Clara aurait adoré qu'il se lâche, mais il a gardé le contrôle.

C'est rare chez Clara. Peut-être pour echanger ensuite un baiser passionné avec son cocu adoré.
On peut aussi comprendre Doudou qui voulait profiter pleinement de Clara.

(et baaam on va pouvoir définir l'âge de tes lecteurs mon cher @Saxojaune rien qu'avec cette référence).

@sbe4: j'ai 25 ans et je regarde l'INA. :x
Saxojaune, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2564635
Malheureusement, cette superbe partie de galipettes ba toucher à sa fin. Un petit bobo y a mis un terme et privé Doudou d'une jouissance bien méritée.

Pris dans l'ivresse du plaisir, il peut arriver un petit accident.

Mais il semble heureux d'avoir donné tant de plaisir à Clara

Cela devrait être le cas pour tous les hommes.

Inspirées par @Dionysos06, @MissCroclavie et @MissSaxoJaune décident de poser spécialement pour lui. Il faut dire que leurs échanges ont l'air charmants.

Comme quoi, les femmes voilées ont aussi leurs charmes. ;)
Saxojaune, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2564690
Saxojaune a écrit :C'est plutôt @croclavie82 et moi qui sommes leur cocu, plus que ce sont nos miss lol lol lol

Sans pudeur dans l'ascenseur :cuck:
IMG_20211108_154015.jpg

En goguette sur les grands boulevards
IMG_20211108_154840.jpg


Bonsoir, c'est bien la premiere fois que je rêverai d'être coincé dans un ascenceur... et surtout que le réparateur prennnnnnnnnnnnnnnnnnne son temps... <3

merci encore pour me faire rêver @MissSaxoJaune et @MissCroclavie
  • 1
  • 606
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée