©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2645611
SwedenForCandice a écrit :il manque donc la troisième photo

Cette fois-ci, j'en ai pris un peu plus que ça, et avec de la lumière en plus :x

Voilà, pour commencer, on se fait un petit échauffement, à la verticale d'abord...
Petite visite de son amant qu'elle connait comme sa poche...
IMG_20220905_082034.jpg

Un peu de tendresse, on n'est pas des sauvages...
IMG_20220905_081936.jpg

Ah si :x
IMG_20220905_082131.jpg

Comment sont-ils retrouvés comme ça ?
IMG_20220905_082842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, diouee, sergio et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2645620
Voilà, pour commencer, on se fait un petit échauffement, à la verticale d'abord...

Une autre preuve qu'Abel fait parti de vos intime. Une bonne nouvelle fêtée avec lui.

Voilà, pour commencer, on se fait un petit échauffement, à la verticale d'abord...

Tu dois déjà être bien excité devant ces baisers passionnés.

Un peu de tendresse, on n'est pas des sauvages...

Heuuuuu!!!! Clara démontre sa tendresse en cherchant quelque chose dans les poches d'Abel? :x

Comment sont-ils retrouvés comme ça ?

Je ne sais pas mais je compte sur toi pour le savoir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2645788
sergio a écrit :Tu dois déjà être bien excité devant ces baisers passionnés.

Je ne peux même pas expliquer, vous ne pourrez jamais croire que je ressens une émotion plus forte à chaque fois, depuis deux ans, et je les ai vus faire l'amour une bonne cinquantaine de fois. Et pourtant... À chaque nouvelle soirée, j'ai l'impression de découvrir cette sensation, non d'être cocu ou délaissé mais connecté autrement à Clara mais aussi à Abel. On a nos codes, je sais où il va mettre la main, je sais où me mettre pour ne pas le sortir de son truc, ils savent m'accueillir sur le lit pour me faire ressentir le plaisir à la même cadence qu'eux. Je suis sûr que nos rythmes cardiaques se synchronisent :x
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2645796
Un vrai plaisir de redécouvrir vos jeux... et surtout de découvrir que le sourire de la divine Clara est contagieux... à en voir l'air ravi de son partenaire!

Mais le délice suprême est de nous offrir ton point de vue de cocu :cuck: , tant spectateur qu'acteur de part ta présence :x .
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2645829
Le ClaraSutra nous offre des figures des plus plaisantes. Et chaque mot illustré votre complicité croissante.

Saxojaune a écrit :... cette sensation, non d'être cocu ou délaissé mais connecté autrement à Clara mais aussi à Abel. ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2645889
Je ne peux même pas expliquer, vous ne pourrez jamais croire que je ressens une émotion plus forte à chaque fois, depuis deux ans, et je les ai vus faire l'amour une bonne cinquantaine de fois. Et pourtant... À chaque nouvelle soirée, j'ai l'impression de découvrir cette sensation, non d'être cocu ou délaissé mais connecté autrement à Clara mais aussi à Abel. On a nos codes, je sais où il va mettre la main, je sais où me mettre pour ne pas le sortir de son truc, ils savent m'accueillir sur le lit pour me faire ressentir le plaisir à la même cadence qu'eux. Je suis sûr que nos rythmes cardiaques se synchronisent

L'osmose, je dirais.
L'amour, le respect, la complicité sont bien présentes chez vous trois.
Ca fait tout.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2645899
@sergio tes questions m'ont fait réfléchir hier soir. Je me disais que le bonheur est pervers dans la mesure où, pour les non-avertis, nous n'avons jamais conscience que nous vivons un moment heureux. cela ne nous apparaîtra qu'après coup et à ce moment là, le sentiment de bonheur passé, c'est proche de la nostalgie.
Non, je crois que ce qui nous distingue dans cette relation avec Abel, c'est que nous avons conscience que ces moments éphémères sont vraiment des bulles de bonheur dans notre vie, pour nous comme pour lui, et je crois que nous parvenons à en prendre conscience en temps réel. Ça fait toute la différence pour moi, car j'ai maintenant le sentiment que ma vie n'est faite que de choses positives.
:x
C'est bien pour ça que j'essaie de continuer à beaucoup partager d'ailleurs.
sergio a écrit :Je ne sais pas mais je compte sur toi pour le savoir.

Une position intermédiaire :)
IMG_20220905_082323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, hommessexy, sergio et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2645906
@sergio tes questions m'ont fait réfléchir hier soir.

Pendant un massage à ta chérie j’espère. Parce que si tu la laissée seule à cause de mes questions....... elle va m'en vouloir. :x

Merci, encore, pour tout ce que vous partagez ici. ;)
#2646236
Ça y est, 1er jour demain... Nouvelle aventure professionnelle qui, j'espère, rimera avec nouvelles aventures tout court lol
Cette soirée avec Abel m'a fait du bien, je suis détendue, contente et apaisée. Partager ses moments, en plus des galipettes, est vraiment un bon moyen de déstresser lol
Vos encouragements et votre soutien aussi ! Un grand merci pour vos chaleureux messages <3 vous êtes des amours
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2646246
"Merde" pour demain, Clara. :D
Abel et ton homme ont du tout faire pour te mettre dans les meilleures conditions pour ce nouveau challenge professionnel.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2646252
Allez, bonne rentrée.

Alors, en avant pour les prépararatifs.

Escarpins de ville confort, escarpins de galipettes dans la voiture, tailleur jupe srict et élégant avec un petit accessoire personnel pour attirer l'œil, petite chaine de cou avec petit pendentif clé, dicret baise en ville avec rouge à lèvres, vernis, gel, préservatifs ...

Tout pour une rentrée réussie ... avec ce sourire d'une femme libre <3 :x <3
michpat, sergio, alfred50 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647927
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Normal, en cette période de rentrée, Clara découvre son nouveau travail qu'elle adore. C'est vraiment plaisant pour moi de la voir y aller avec le sourire et de rentrer tout aussi heureuse et détendue.
Certes, nous sommes moins coquins en ce moment mais nous restons complices.
Je n'ai pas pris de photos ces derniers temps car je ne voulais pas déranger ni perturber Clara, mais hier soir elle était toute disposée à nous montrer ses formes. Nous venions de parler de nos futures rencontres avec nos chouchous respectifs, ça promet des moments intenses encore une fois.
Déjà, après le repas, Clara était assez coquine....
Screenshot_2022-09-15-08-26-41-32.jpg

Screenshot_2022-09-15-08-26-29-72.jpg

Clara m'a ordonné de me faire plaisir devant elle et de jouir sur sa chatte... Je ne me suis pas fait prier..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2647930
@Dionysos06
Merci pour tes hommages poétiques, tu renforces encore l'idée qu'il y a plus de poésie que de sexe dans le candaulisme. Pourquoi dissocier les deux d'ailleurs ? Quelle drôle d'idée !

@flyhermes Clara a dû t'envoyer son planning... Espérons des dispos communes bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647937
@Saxojaune, ces succulentes photos de Clara, joyeux joyau incandescent de ce forum, mettraient la frite à un ermite bourru.
Je te remercie pour tes compliments et pour apprécier mes textes. Oui, la poésie fait partie intégrante du candaulisme. Et Clara et toi en êtes des exemples vivants et pétillants.
sergio, Saxojaune, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2647939
Nous venions de parler de nos futures rencontres avec nos chouchous respectifs, ça promet des moments intenses encore une fois.

Vivement vos rencontres, alors.

Clara m'a ordonné de me faire plaisir devant elle et de jouir sur sa chatte... Je ne me suis pas fait prier..

Avec nettoyage de ta langue pour lui apporter du plaisir?
  • 1
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée