©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567557
gemini a écrit :Vraiment heureux pour vous et ces moments de bonheur ! 8-) :D

Est-ce genre de relation que l'on appelle "trouple "?


Trouple !! Et bien ...je n'ai pas honte de dire que je découvre ce mot que je ne connaissais pas :oops:
Bon, en même temps, je viens de fouiller sur le net et n'y vois pas une grande différence avec poly amour (ca reste un triangle ;) )
Triangle equilatéral d'un coté et triangle isocele de l'autre 8-)
Modifié en dernier par michpat le 18 nov. 2021, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567576
Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567578
Saxojaune a écrit :J'aimerais accéder à l'amour poly-trouple cando-libertin, on y travaille :)
au Scrabble, cela ne tient pas ...

Pour ceux qui aime cocher des cases, ils vont s'amuser
Dionysos06, Saxojaune, gemini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567624
SwedenForCandice a écrit :Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3

Et oui lol lol
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567644
Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2567674
C'est bizarre, les souris ont pourtant peur des chattes même si elles ronronnent, mais la mienne de souris, elle revient cliquer et cliquer sur une chatte...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2567739
Oh là là... :( Je me rends compte que j'avais presque 1 semaine de retard... :(
Qui plus est, avec le formidable récit de ce formidable week-end, avec 3 formidables personnes... !
Tout y est ! Un anniversaire fêté avec un complice, la charmante attention pour aller chercher le complice...
J'ai adoré le post, où tu décris, @Saxojaune le ressenti de @MissSaxoJaune sur la position spéciale. Cela prouve que votre relation avec Abel est unique, et surtout, que vous la vivez intensément ! ;)
On vous sent heureux, et ca n'est pas les voisins qui vous perturberont ! :)
Merci à vous 2 !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567766
Saxojaune a écrit :Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg

C'est sympa de nous rappeler que Clara est toujours nue sous sa robe et...qu'elle dégaine très vite le "lever de robe" ou "la sortie de seins" 8-)
Ecrivons...Ecrivons ! si on veut arriver à la 1000 ème page cette année lol
Saxojaune, sergio a liké
par rachid91
#2568299
@Saxojaune
Clara me fait sourire à chaque fois que je tombe sur l'une de ses photos.
Elle dégage beaucoup de charme et toujours ou presque la chatte à l'air libre :)

Le jeune amant fougueux au nom d'Iyad, vous en êtes où avec lui ? Il a pu revoir Clara ? 8-)

Sinon vous êtes magnifiques, je suis vos récits avec beaucoup d'intérêt 0=)
Saxojaune, gemini, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2568523
Saxojaune a écrit :Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg

Miaouwww ,
Quelle jolie représentation de la félinité :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568586
rachid91 a écrit :Clara me fait sourire à chaque fois que je tombe sur l'une de ses photos.
Elle dégage beaucoup de charme et toujours ou presque la chatte à l'air libre

Merci pour ce commentaire :) j'adore l'idée que Clara puisse provoquer des sourires, autant que les érections.
rachid91 a écrit :Le jeune amant fougueux au nom d'Iyad, vous en êtes où avec lui ? Il a pu revoir Clara ? 8-)

Nous n'avons pas donné de nouvelles et lui non plus. Pourtant, j'aimerais bien le revoir, j'aimerais qu'il soit un amant régulier.
SwedenForCandice a écrit :même si cela laisse entrevoir un intérêt plus que pictural ou littéraire

J'aime poster des photos et j'aime qu'elles soient appréciées pour ce qu'elles sont :)
gzbvpz, MissCroclavie, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568593
Normalement, il y a aura beaucoup moins de photos dans cette hideuse salle de bain, nous avons déménagé notre chambre dans la maison.
Un petit essai de filtre n & b, dites moi si on revient à la couleur :)
IMG_20211122_085420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, gzbvpz, gemini et 28 autres a liké
par rachid91
#2568601
Saxojaune a écrit :Normalement, il y a aura beaucoup moins de photos dans cette hideuse salle de bain
IMG_20211122_085420.jpg


Comme si on allait prêter attention au décor quand la belle est là... lol
Tu sais très bien ce qu'on apprécie dans les photos de Clara ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2568713
Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x
Lplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568740
Dou2dom a écrit :Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x

De dos, je n'ai pas ...
IMG_20211122_191658.jpg

Mais en couleur si :)
IMG_20211122_083717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, cmesos91, charle34 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2568745
Pareil avec Miss, on hésite toujours entre noir et blanc et couleur. Et les deux sont très belles, autant la noir et blanc est artistique, autant la couleur de la chaleur de la peau de Clara sont si beaux à regarder.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568851
Lplayers a écrit :Pareil avec Miss, on hésite toujours entre noir et blanc et couleur. Et les deux sont très belles, autant la noir et blanc est artistique, autant la couleur de la chaleur de la peau de Clara sont si beaux à regarder.

C'est vrai :)
Celle-ci date de janvier 20, chez les crocs :)
IMG_20200227_191645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568853
Messieurs @Lplayers et @Saxojaune, vos femmes sont aussi attirantes en couleurs qu'en noir et blanc. N'hésitez pas à continuer à nous les montrer. :D
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée