©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 619
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572784
I'm free, la la !
I'm freeeeee mais avant de me libérer nous avons essayé le nouveau cadenas reçu. Bon il est un peu plus gros que prévu lol
IMG_20211207_202355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Sn1p3r, mika007 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2572786
Je me dis que cela ne doit pas être très confortable même si le petit coeur est meugnon... A propos, comment tu fais si tu dois passer un portique d'aéroport?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572788
Déjà j'essaye d'éviter de prendre l'avion, par souci écologique, et si je dois passer des frontières, je ne prendrais jamais le risque de porter un truc en ferraille, je n'ai pas trop envie d'être fouillé à poil et encagé par des flics ou douaniers en groupe :(
julesx630, Suricate34, Bri et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572818
@sbe4 qu'est ce qui t'a déplu dans le fait que je ne prenne pas l'avion ??? :???: :???: :???:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2572829
Je me suis retrouvé un jour braqué par des M-16 de militaires à Singapour parce que j'avais oublié un paquet de cacahuètes dans ma poche.
Après, certaines destinations ne sont faisables qu'en avion.
Je me suis une fois retrouvé "fiché S" pour aller aux USA avec fouille spécifique qui a failli me faire rater l'avion... anecdotes parmi d'autres quand on parcourt le monde. C'est pour cela que je te posais cette question.
Je suis comme toi, je n'aimerais pas me retrouver dans une situation humiliante dans un commissariat pour si peu.

Cela étant, il peut parfois y avoir aussi des portiques pour accéder à certains bâtiments officiels comme un hôtel de ville ou un tribunal
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2573171
Saxojaune a écrit :I'm free, la la !
I'm freeeeee mais avant de me libérer nous avons essayé le nouveau cadenas reçu. Bon il est un peu plus gros que prévu lol
IMG_20211207_202355.jpg


@Saxojaune Je ne trouve pas gros, il est juste magnifique :oops:
Le petit cœur tout un symbole ;)
sergio, fredcandaule, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2573191
Brigittecandaule a écrit :
Saxojaune a écrit :I'm free, la la !
I'm freeeeee mais avant de me libérer nous avons essayé le nouveau cadenas reçu. Bon il est un peu plus gros que prévu lol
IMG_20211207_202355.jpg


@Saxojaune Je ne trouve pas gros, il est juste magnifique :oops:
Le petit cœur tout un symbole ;)

Toi @Brigittecandaule ne commence pas à te mettre de drôles d'idées en tête !
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2573195
@Brigittecandaule , @ladiablotine, @sergio c'est vrai que c'est mignon. Aujourd'hui, je suis au bureau, l'occasion de balader le petit cadenas dans tout Paris, loin de sa petite clé.
Jouer à la cage, quand la période est calme sexuellement, c'est un bon moyen d'être complices, tendres et un peu coquins. J'ai besoin de ces petites émotions pour rythmer ma vie quotidienne.
Bon, en ce moment, le boulot et la vie de famille nous demandent beaucoup d'énergie et de réflexion.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2573198
fredcandaule a écrit :Toi @Brigittecandaule ne commence pas à te mettre de drôles d'idées en tête !

N'aie pas peur cher ami, ta belle épouse n'aimerait ça que si elle était certaine que c'est ce que tu souhaites. :)
Sinon, ça ne serait vraiment pas marrant.
sergio, Bri, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2573200
fredcandaule a écrit :Tommy

Mais mais, on avait déjà cité nom de notre bête féroce ?
sergio, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2573216
J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, prado57, Jul57 et 34 autres a liké
par sbe4
#2573285
Saxojaune a écrit :J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg

Heuuuu perso je trouve que tu fais rarement d'erreur dans tes choix. lol lol
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2573507
Saxojaune a écrit :J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg


Tu aurais du l'embrasser dans le cou en prenant la photo :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2573509
Michel3132 a écrit :
Saxojaune a écrit :J'avais le choix ce matin, entre l'embrasser dans le cou ou prendre une photo. J'ai fait mon cake...
IMG_20211210_091557.jpg


Tu aurais du l'embrasser dans le cou en prenant la photo :)


Mais n'oublie pas le O du cou sinon on ne verrait rien lol
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2573685
Saxojaune a écrit :Cette semaine, je me suis rendu à un entretien d'embauche dans une grande entreprise.
Lorsque nous commençons l'entretien, il y a le manager qui me reçoit et deux personnes de son équipes en visio, l'entretien commence, je me présente, ils présentent la mission, classique. Puis, après environ 20 minutes, la responsable du service annonce qu'elle va arriver elle aussi participer à l'entretien.
Quelques minutes après son message, je vois la porte de la grande salle s'ouvrir et apparait une belle femme, belle brune méditerranéenne, vêtue d'une robe noire d'hiver et un manteau léopard.
Elle est maquillée avec du rouge à lèvres, ses ongles sont coordonnés, impeccables, elle parait sûre d'elle et dégage beaucoup de charisme. Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.
Je ne sais pas si mes interlocuteurs se sont rendu compte de mon émoi, j'avais les yeux rivés sur la clé, je n'arrivais pas à lui parler dans les yeux.
Après un moment, je me suis mis à bander, je me demandais si une telle femme pourrait détecter qu'elle s'adresse à un cocu comme doit l'être son mari. Je me demandais quel pseudo elle pouvait avoir si elle était sur le forum :)
L'entretien a duré le double du temps prévu, je n'avais pas l'impression de jouer mon futur poste ou non...
Quelques photos qui me font dire que Clara doit impressionner quelques hommes, lorsqu'ils font sa rencontre :cuck: :cuck: :cuck:
user1889_e810d66ba84c.jpg
IMG_20200123_084611.jpg
IMG_20191201_183102.jpg
IMG_20191105_084115.jpg


On kiffe la toute première photo... un appel à la gourmandise...aux mille délices :P
En fait on adore tout chez Clara, tout chez vous <3
croclavie82, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2573875
douSSeur a écrit :Clara me rends toujours aussi morgane...

Ce matin, Clara n'a tellement rien à se mettre qu'elle s'assied parterre pour réfléchir :)
Une scène du quotidien qui me fait sourire dès le réveil :)
IMG_20211214_083452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, justindom1417, agico et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2573893
Saxojaune a écrit :
douSSeur a écrit :Clara me rends toujours aussi morgane...

Ce matin, Clara n'a tellement rien à se mettre qu'elle s'assied parterre pour réfléchir :)
Une scène du quotidien qui me fait sourire dès le réveil :)
IMG_20211214_083452.jpg


je croyais qu'elle s'était installée dans la tente Berbère pour prendre le thé :)
Saxojaune a liké
  • 1
  • 615
  • 616
  • 617
  • 618
  • 619
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée