©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2639895
Généralement, quand Clara vient de s'habiller et qu'elle passe devant moi, je lui dis: "Chérie tu nous as pas montré ta culotte !"
Alors, dans la seconde elle trouve une pose rigolote, je prends 3 ou 4 versions et elle s'en va en m'embrassant.
Certains jours, ça ne donne rien de dingue alors je ne poste pas. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2640332
@MissSaxoJaune après avoir débité un vieux sapin à la scie (en petite robe !)
Trop forte ma chérie
IMG_20220814_164215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2640340
Michel3132 a écrit :je suis sur que le chien l'a aidé lol

Le chien ? Il a juste levé la tête pour mater sous la jupe de la fille (Cf. Souchon)
mika007, Michel3132, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2640392
Michel3132 a écrit :Heu pas si bien vu, en fait la jupe est une robe...mauvaise foi quand tu nous tiens lol lol lol

:x :x :x Robe ou jupe ; jupe ou robe ; qu'importe puisque ce qui vous obsède c'est de nous l'enlever ! :x :x :x :x
#2641591
Avec nos tests négatifs en poche (youpi) et après 3 reports de rendez-vous depuis 1 mois, nous voici prêts à rejoindre notre Abel chéri :cuck:
Screenshot_2022-08-19-18-31-31-54.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2641600
Saxojaune a écrit :Avec nos tests négatifs en poche (youpi) et après 3 reports de rendez-vous depuis 1 mois, nous voici prêts à rejoindre notre Abel chéri :cuck:
Screenshot_2022-08-19-18-31-31-54.jpg

Vous avez été cas contact ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2641679
julesx630 a écrit :Y'en a qui vont se régaler de plaisir @MissSaxoJaune , @Saxojaune !
C'est pour quand la rencontre ?

C'était hier soir, on a vraiment de la chance, à chaque fois, c'est encore mieux que la précédente...
Il part en vacances, il va nous manquer.
IMG_20220820_092301.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2641694
@julesx630,
Clara était en manque d'Abel, en manque de sa grosse queue épaisse, qu'elle appelle "mon petit bonheur" en l'embrassant !
Hier soir, deux rounds de galipettes dans son petit appartement parisien.
Oui, j'ai nettoyé les deux inondations, c'était magique, je prendrai le temps de revenir dessus, promis juré.
Clara était tellement heureuse, notre complicité à 3 au plus haut, de la tendresse, des orgasmes, des câlins, plein de choses à se dire, la soirée est passée trop vite.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2641779
Michel3132 a écrit :il a fait le plein avant de partir...ou plutôt le vide :)

Théorie des vases communicants, quand l'un se vide l'autre se remplit.
Ensuite le "fontanier" joue les bons offices pour nettoyer les débordements.
olch, Michel3132, Saxojaune et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2641783
Adelyne a écrit :Théorie des vases communicants, quand l'un se vide l'autre se remplit.
Ensuite le "fontanier" joue les bons offices pour nettoyer les débordements.

Excellentissime !
:x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2642033
Franchement, nous avons joué de malchance avec Abel tout cet été. Nous nous étions quittés début juilllet convaincus tous les trois qu'il ne faudrait jamais attendre plus de deux semaines avant de se revoir. Mais depuis notre retour de congés début août, il y avait toujours un grain de sable dans l'engrenage.
Jusqu'à cette situation de cas contact pour moi et Clara, il nous fallait attendre le vendredi pour faire un test valable, nous avons annulé, la mort dans l'âme notre venue à l'apéro de @sbe4, j'en suis désolé, spécialement pour @curieuxCandau que nous aurions adoré retrouver à cette occasion.
Mais, les planètes finissent par s'aligner ce vendredi lorsque nous sommes tous les deux négatifs et qu'Abel a toujours autant envie de nous revoir.
Et puis Paris au mois d'août, c'est la plus belle ville du monde, nous arrivons dans encombres pour 19h30. Abel nous attendait avec la bouteille de rosé réglementaire et les cahuetes. Retrouvailles, tant de choses à se raconter et à se dire, beaucoup de changements depuis la dernière fois. La main de notre complice parcoure les cuisses et le dos de Clara pendant la discussion, elle est aux anges, c'est mignon.
Nous décidons de commander des sushis, j'annonce la livraison dans moins de 3 quarts d'heure, c'est le signal pour que Clara et Abel se lèvent de concert et se retrouvent vite sur le lit, nus et heureux.
Ils se lèvent....
IMG_20220822_083835.jpg

Ils sont nus et mignons, je ne suis jamais très loin de l'action. Le moment est super excitant. Clara adore par dessus tout que la queue d'Abel frotte sa petite chatte jusqu'à en forcer l'entrée avant qu'elle ne soit trempée et béante. C'est leur plaisir à tous les deux.
IMG_20220822_084100.jpg

Ils basculent, il la pénètre doucement, Clara est déjà ailleurs, elle est déjà au 7eme ciel.
IMG_20220822_084221.jpg

Ce premier round va être rapide mais grandiose, les vocalises de ma femme encouragent Abel à la baiser plus vite et plus fort, et même à parler : "T'aimes ça être bien baisée par ma grosse bite ?"
"Vas crie, crie, ça m'excite"
"Inonde moi Abel, je veux que tu m'inonde bien au fond, inonde moi !"
IMG_20220822_084013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2642049
Saxojaune a écrit :Jusqu'à cette situation de cas contact pour moi et Clara, il nous fallait attendre le vendredi pour faire un test valable, nous avons annulé, la mort dans l'âme notre venue à l'apéro de @sbe4, j'en suis désolé, spécialement pour @curieuxCandau que nous aurions adoré retrouver à cette occasion.


Je pense que personne ne vous en voudra ,il y a des priorités qui s'imposent ;) ;) ;)
alfred50, Michel3132, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée