©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2158092
Bonjour à tous,
J'essaye de décrire comment notre couple évolue tout doucement. Et pour agrémenter ble récit, jessaye d'illustrer avec des photos en lien avec le sujet.
Mais j'aimerais beaucoup recevoir des conseils de ceux qui ont franchi le pas avant moi. Car j'ai envie de continuer a l'encourager mais je voudrais pas etre insitant ni trop lourd avec ça pour elle.
N'hésitez donc pas à me donner des idées, des conseils, des mises engarde garde. Pour que petit à petit ma petite femme devienne une coquine qui s'éclate et jouit de la vie.
Pour ce qui est des photos, je n'en ajouterai plus trop car Clara sexhibe déjà sur un site fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2158255
@casper7742 Merci à toi.
Elle m'enchante avec cette évolution soudaine. Elle m'épate aussi, car elle se lache plus que ce que j'imaginais.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2158257
Encore merci, je suis aux anges, amoureux comme jamais
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2158258
Saxojaune a écrit :Pour ce qui est des photos, je n'en ajouterai plus trop car Clara sexhibe déjà sur un site fait pour ça.

On peut en savoir plus ?
Si c'est netech/wyylde, nous y sommes , pseudo : fem-lib-pourh ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2158273
Je crois que je peux pas citer sur le fil mais je vais faire en mp.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2158431
@michpat vous m'avez conseillé en mp de lui lancer un défi tel que sortir et conduire sans culotte. Le défi sera lancé aujourd'hui.

Hier soir Clara a pris la peine de répondre a un email d'un membre de fc.
Il lui demandait de lister tous ses jouets et godes. Elle s'est exécutée sans sourciller en listant et commentant chacun de ces objets. Il lui a demandé des photos bien spécifiques et qu'elle est motivée à realiser.
Je remercie donc cet homme (qui se.citera lui même s'il le souhaite) pour son message initial. Son ecriture distinguée et élégante a semble-t-il convaincu Clara d'avoir un échange relativement exclusif.
Je compte sur lui pour continuer à la challenger et peut etre, parvenir à la soumettre un brin (ce qu'elle apprécie selon moi)
J'ai l'impression que l'élégance et le niveau culturel sont des critères qui séduisent le plus ma femme.
Elle n'est pas si prude que cela.
Comme elle avait laissé entendre qu'elle envisageait d'avoir des calls skype, je lui ai proposé hier de repondre a son nouvel ami par skype et là, elle m'a juste repondu «j'ai pas envie». Sans ajouter quoi que ce soit. Eh bien ce n'est rien pour vous, mais qu'elle s'affirme comme cela, et qu'elle fassenjuste ce qu'elle a envie m'a encore plus excité.
Un autre membre est entré en contact avec ma belle et elle l'a également retenu pour lui répondre, même si les échanges sont moins avancés. Merci messieurs, vous contribuez à l'évolution de ma femme, et personne ne oeut dire.m jusqu'où elle ira.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2159096
alors @Saxojaune par ces belles journée, la miss a t'elle ôté la petite culotte ? ;)
Et... vu les exhibs qu'elle peut faire, on voit qu'elle est "ouverte" à aller beaucoup plus loin :D
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159112
Bonjour @michpat ma chérie est imprevisible.
Elle n'a pas ôté sa culotte pour des raisons techniques de femme.
Elle avait laissé entendre qu'elle allait egalement continuer ses échanges avec quelques garçons, dont 2 membres de fc.
Mais rien de tout cela ce weekend, pour ne pas être insistant et pour profiter de cette inflation soudaine de libido je me suis largement contenté des plaisirs qu'elle m'a offerts, à deux, intimes.
Hier soir, après que je l'ai massée longuement j'ai fini par sortir son gode préféré et la baiser avec. À un moment je lui lance : «alors elle bonne sa queue?»
J'avais dit cela surtout pour stimuler mon imagination, mais ce que j'ai dit a immédiatement déclenché nun orgasme intense et long qu'elle a qualifié elle même d'exceptionnel. Elle a dormi presque immediatement.
Et moi je suis resté cette impression excitante qu'elle avait pensé peut être a quelqu'un.
Je pense qu'elle est proche de passer encore in cap.
J'ai beaucoup d'espoir egalement sur ses.echanges
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159116
Encore un envoi intempestif, excusez moi...


Je disais donc qu'un jeu est en train de s'installer avec un membre de fc qui lui demande des choses particulieres.
Si elle joue son jeu, je pense que nous pourrions nous amuser énormément. Il semble avoir des facilités pour la soumettre à ses désirs et a déjà bien repéré une tendance de soumis chez moi.
J'espère qu'elle va bientôt lui répondre mais je ne souhaite pas la relancer, c'est à son rythme que ça se passera, pas au mien. Moi je serais là pour les massages et le reste....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2159118
@Saxojaune je pense que tu as trouvé la bonne manière de la faire avancer ;)
Les suggestions pendant vos jeux sexuels et le fait qu'elle sente que ca te plairait que tu la partages 8-)
A travers tes propos, je sens en effet qu' elle a des envies et peut être même qu'elle a des vues sur certains !
Tu penses peut être juste :D
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159138
Elle a une tendance à la soumission, a chaque fois que jai tenté de la transformer en dominatrice ça s'est fini par des fous rire.
En revanche nous pourrons peut être un jour etre soumis tous les 2 a celui qui aura su la comprendrebet donc, la prendre.
Quand je parle de soumission, c'est.très.intellectuel, voire psychologique. Agricole
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2159139
respectueuxdu37 a écrit :@Saxojaune on dirait que tu va bientôt être cocu,ta miss a du caractère, et lorsqu elle passera au cocufiage, elle sera bien dominatrice envers toi.
Es tu prêt à ne plus avoir sa possession ?

Pourquoi ne plus la posséder ?
Au contraire, c'est tellement bon de prendre sa femme APRES les autres :D
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159151
Saxojaune apres tes passages sur notre post je me devais de venir sur le tien
Je viens de relire tous tes envois.
Je retrouve un peu ma Douce dans la demarche de la tienne.
Patience jeu écoute dialogue sont primordiaux car ce jeu peu être magnifique pour un couple comme devastateur s il n est pas basé sur l amour et la.confiance
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159159
@Candauheureux je suis complètement d'accord avec toi. La confiance se développe, la confiance en elle même et sa capacité à être une femme qui plaît, la confiance entre nous deux et la.ç confiance en moi. Car plus elle me laisse penser qu'elle pourrait explorer de nouveaux horizons plus je me sens puissant et léger.
Je vais utiliser de grands mots, mais je ne me rappelle pas avoir été plus heureux et plus amoureux de toute ma vie.
Je ne me rappelle pas l'avoir vue jouir autant en si peu de temps.
Mais cette libération est générale et touche bien dautres aspects de notre vie.
J'ai touché le gros lot et elle sait que je le sais.

Je suis sûr qu'elle va s'occuper de son complice de fc cette semaine, et j'espère que ça fera dans mon dos. Elle m'a dit timidement que le.côté transgression l'attire pas mal...
Merci pour votre soutien, je le recherchais beaucoup. Aujourd'hui je ne veux pas lâcher l'affaire, même si je suibirai le rythme.
Merci aussi à tous les hommes qui la contactent et encore plus à ceux qui arrivent à l'exciter.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159161
@Candauheureux les massages sont a la base.de beaucoup de câlins, il parait que je le débrouille bien. Et il est possible qu'un jour je te demande les coordonnées du gentleman qui a su être le bon complice au bon moment et qui a su mettre en confiance ton épouse.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159220
Concernant ma Douce elle ne veut pas le faire dans mon dos car elle aurait l impression de me tromper.
Pourtant je lui ai souvent dit qu'zlle poivait passer une soiree une nuit seule avec un complice sans que je sois là sans forcement me le dire avant et me raconter ensuite.
Je lui ai dit que j apprecierai bcp de rentrer en la retrouvant en plein ébat ou alors juste apres en ayant les traces de leurs ebats.
Un jour peut etre...
Bab33 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159281
Pour l'instant ta présence est aussi rassurante, tu es là et si elle ne se sent pas bien elle peut compter sur toi. Peut être un jour elle fera les choses dans ton dos, non pour te tromper mais pour te montrer quelle femme elle est et quel mari formidable tu es de lui faire confiance à.ce point
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159283
En effet je vois les choses exactement comme toi.
L idée étant qu'elle soit totalement libre de ses choix, de ses envies. Le tout dans l'amour et la confiance
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159284
Mais le plus tôt sera le mieux...
Jinsiste pas ... je propose
Lolll
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159752
Donc hier elle s'est faite draguée ouvertement par un garçon très charmant, même en me racontant, hier soir, elle semblait encore toute émoustillée et moi dur comme un baton et ravi évidemment. Jai essayé de pas poser trop de questions, et j'ai plus ou moins réussi.
Cet après-midi elle est réveillée de sa sieste par un coup de telephone. Et là elle me raconte qu'elle est dégoutée car elle rêvait que je la sodomisais. Et pourquoi je la sodomisais dans le rêve ? Tout simplement parce quelle venait de me tromper avec l'homme d'hier et que je la remerciais. A la question de savoir si elle etait plutôt fière ou honteuse de me raconter, elle a repondu plutôt honteuse...
N'empêche qu'elle a intégré la possibilité de passer à l'acte et la rencontre d'hier semble l'avoir troublée.
Elle etait même d'humeur à montrer sa culotte dès le réveil et me l'a fait savoir.
Que pensez vous de cette évolution ? Est ce juste moi qui m'emballe ? Elle m'a dit ça dès le réveil ce qui credibilise tout son récit.
Je vous joins une des photos que nous venons de faire. J'ai effleuré sa culotte et elle paraissait mouillée.

IMG_20180508_165540.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2159772
Je ne connais pas assez ta Miss pour répondre à ta question. Elle et toi êtes les 2 seuls à pouvoir répondre.
Concernant ma Douce on a eu une phase de longs mois où elle me racontait souvent des histoires où elle se mettait en scène avec des amants alors qu'il était hors de question de concrétiser à ce moment là
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159775
Merci pour ta réponse @Candauheureux J'essaye de ne pas etre impatient et de savourer chaque fait plus ou moins significatif. C'est aussi pourquoi j'ai du plaisir à venir le partager avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2159788
Saxojaune a écrit :
Elle etait même d'humeur à montrer sa culotte dès le réveil et me l'a fait savoir.
Que pensez vous de cette évolution ? Est ce juste moi qui m'emballe ? Elle m'a dit ça dès le réveil ce qui credibilise tout son récit.

IMG_20180508_165540.jpg


C'est clair : Elle va avancer dans ce sens... c'est juste une question de temps et parfois...ca va assez vite ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée