©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638043
Magnifique @MissSaxoJaune :)
Bravo Clara,tu as bien saisi l'opportunité d'une nouvelle rencontre en informant ton "cocu" du déroulement en direct !
Une grosse montée d'adrénaline pour Yvan face à cette situation nouvelle , cette variante du candaulisme ou madame fait la rencontre seule et va conclure dans la foulée !
Vous avez franchi une étape supplémentaire, je suis hyper content pour vous 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638049
Merci à @flyhermes d'avoir su convaincre et séduire Clara.
Je ne m'attendais certainement pas à une rencontre cette semaine et encore moins avec un "nouveau".
Minuit sonne, le carrosse est garé, ma princesse rentre dans sa maison.
Le bonheur se lit sur son sourire et sa démarche.
Screenshot_2022-08-05-08-44-23-00.jpg

Elle me raconte la soirée avec tous les détails tout en me branlant doucement. Le kiff absolu, je ne tarde pas à jouir tellement cette situation correspond à mes fantasmes les plus puissants.
Screenshot_2022-08-05-08-44-06-69.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2638051
D'habitude, je ne pense même pas à rencontrer seule, mon cocu est toujours avec moi parce que :
- ça me rassure,
- ça nous permet de partager le moment sur l'instant,
- d'échanger regards et caresses en live
- j'imaginais que notre complicité était décuplée car nous étions physiquement ensemble

Je n'imaginais pas partir a un rdv seule comme ça, avec un amant que je n'ai jamais vu. Et pourtant... :oops: après quelques échanges écrits avec @flyhermes , j'ai confiance, il m'inspire, et lorsque les agendas se coordonnent et que l'opportunité de boire un verre à son hôtel se présente, je saute sur l'occasion alors que je sais que mon cocu sera retenu a son travail. Et encore Pire! : L'après midi, je me suis masturbée tellement j'étais excitée de le voir le soir!! lol Incroyable!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2638060
Le stress commence à monter vers 18h, quand je me prépare. Nous avons rdv à 20h. Le trajet passe très vite et j'envoie un message a l'approche de l'hôtel. Il m'attend devant, tel un gentleman, avec un large sourire. Je gare la voiture et m'approche vers lui. Au fur et à mesure, je découvre les doux traits de son visage, sa grande taille, ses larges épaules et ses yeux.... Mmmmm :D oh oui ses yeux tendres et doux mais profonds a la fois, tout ce que j'adore!
Il m'enlasse pour me dire bonjour, nos joues se touchent et les petits papillons dans le ventre s'agitent! :x Je le suis dans le restaurant de l'hôtel et nous commandons nos premiers verres. Les discussions s'enchaînent, d'abord sur notre travail, puis sur le candaulisme, le sexe... Je tente des approches suptiles en lui caressant le bras ou le genou mais peut être un peu trop suptile car il ne semble pas trop réagir :???: . Nous continuons à discuter et je ne cesse de m'imaginer dans sa chambre, dans ses bras, sur son lit. Le temps passe et je commence à dégouliner d'excitation, de frustration tellement il n'ose pe toucher. :oops:
Je prends le taureau par les cornes et lui lance : "aller, tu fais cul sec et on monte dans ta chambre ?" Il me regarde surpris, boit son verre d'un coup, et me sourit en se levant. Je le suis immédiatement. La déco de l'hôtel est pitoyable et nous nous en amusons en montant a la chambre.
Arrivée dans la chambre, elle est spacieuse et je remarque tout de suite le miroir installé sur le côté du lit! On s'allonge, on s'enlasse, on s'embrasse, ses lèvres sont douces, son approche est très sensuelle et excitante. Je le déshabille, il passe sa main sous ma robe et constate amusé que je n'ai pas de culotte ! lol
Je descends doucement sur son torse, mes lèvres frôlent sa peau jusqu'à son sexe que je prends dans la bouche . Je le suce pendant que sa main cherche ma chatte déjà toute humide et gonflée .
Je monte à califourchon sur lui et nos sexes sont tout proches, l'excitation est très très forte ! On se retourne et il me prend fermement, j'adore ! Je me caresse pendant ses vas et viens , cela l'excite au plus haut point! Puis nous enchaînons les positions jusqu'à une levrette face au miroir. De le voir dresser derrière moi, me claquant les fesses avec fermeté et contrôle, sa queue rentrer et sortir, je ne peux m'empêcher de jouir assez rapidement. Pour la suite, il me place un coussin sous le ventre, me replace légèrement sur le lit, et recommence cet assaut. La nouvelle position est encore meilleure, le plaisir remonte instantanément ! Y a pas a dire, il sait y faire!
Je jouis 2 fois dans cette superbe position puis il me retourne sur le dos, se place a genoux face à moi, m'écarte les jambes, me mets la jambe droite sur son épaule et ses doigts parcourent ma chatte encore et toujours humide, jusqu'à me faire jouir une dernière fois.... La température de la chambre et si chaude qu'on se demande si la clim fonctionne ou si c'est nous ! lol
On s'enfile une bouteille d'eau chacun, et en toute complicité, nous nous rhabillons. Le temps passe, j'ai hâte de retrouver mon cocu pour lui raconter tout ça! :cuck:
On s'embrasse a pleine bouche avant que je file vite retrouver mon cocu.
par Michel3132
#2638079
MissSaxoJaune a écrit :Le stress commence à monter vers 18h, quand je me prépare. Nous avons rdv à 20h. Le trajet passe très vite et j'envoie un message a l'approche de l'hôtel. Il m'attend devant, tel un gentleman, avec un large sourire. Je gare la voiture et m'approche vers lui. Au fur et à mesure, je découvre les doux traits de son visage, sa grande taille, ses larges épaules et ses yeux.... Mmmmm :D oh oui ses yeux tendres et doux mais profonds a la fois, tout ce que j'adore!
Il m'enlasse pour me dire bonjour, nos joues se touchent et les petits papillons dans le ventre s'agitent! :x Je le suis dans le restaurant de l'hôtel et nous commandons nos premiers verres. Les discussions s'enchaînent, d'abord sur notre travail, puis sur le candaulisme, le sexe... Je tente des approches suptiles en lui caressant le bras ou le genou mais peut être un peu trop suptile car il ne semble pas trop réagir :???: . Nous continuons à discuter et je ne cesse de m'imaginer dans sa chambre, dans ses bras, sur son lit. Le temps passe et je commence à dégouliner d'excitation, de frustration tellement il n'ose pe toucher. :oops:
Je prends le taureau par les cornes et lui lance : "aller, tu fais cul sec et on monte dans ta chambre ?" Il me regarde surpris, boit son verre d'un coup, et me sourit en se levant. Je le suis immédiatement. La déco de l'hôtel est pitoyable et nous nous en amusons en montant a la chambre.
Arrivée dans la chambre, elle est spacieuse et je remarque tout de suite le miroir installé sur le côté du lit! On s'allonge, on s'enlasse, on s'embrasse, ses lèvres sont douces, son approche est très sensuelle et excitante. Je le déshabille, il passe sa main sous ma robe et constate amusé que je n'ai pas de culotte ! lol
Je descends doucement sur son torse, mes lèvres frôlent sa peau jusqu'à son sexe que je prends dans la bouche . Je le suce pendant que sa main cherche ma chatte déjà toute humide et gonflée .
Je monte à califourchon sur lui et nos sexes sont tout proches, l'excitation est très très forte ! On se retourne et il me prend fermement, j'adore ! Je me caresse pendant ses vas et viens , cela l'excite au plus haut point! Puis nous enchaînons les positions jusqu'à une levrette face au miroir. De le voir dresser derrière moi, me claquant les fesses avec fermeté et contrôle, sa queue rentrer et sortir, je ne peux m'empêcher de jouir assez rapidement. Pour la suite, il me place un coussin sous le ventre, me replace légèrement sur le lit, et recommence cet assaut. La nouvelle position est encore meilleure, le plaisir remonte instantanément ! Y a pas a dire, il sait y faire!
Je jouis 2 fois dans cette superbe position puis il me retourne sur le dos, se place a genoux face à moi, m'écarte les jambes, me mets la jambe droite sur son épaule et ses doigts parcourent ma chatte encore et toujours humide, jusqu'à me faire jouir une dernière fois.... La température de la chambre et si chaude qu'on se demande si la clim fonctionne ou si c'est nous ! lol
On s'enfile une bouteille d'eau chacun, et en toute complicité, nous nous rhabillons. Le temps passe, j'ai hâte de retrouver mon cocu pour lui raconter tout ça! :cuck:
On s'embrasse a pleine bouche avant que je file vite retrouver mon cocu.


Un moment de feu pendant la canicule...préparez les pompiers...bon je CHAMBRE un peu :)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638133
@tintindu25 j'ai battu mon record de multilikes sur 1post :) 4! Qui dit mieux ?
tintindu25 a écrit :Superbe expérience et toujours aussi génial de vous lire ! Mention spéciale pour la très jolie robe d'été de Clara :)

En relisant le commentaire, je relike :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638134
gemini a écrit :C'est formidable, du candau magique comme on aime ^^

On vous a emprunté la recette du Magic candau, ça marche bien ! Une grande réussite pour nous :) aujourd'hui je suis tout Bisounours sauf que j'ai pas trop envie de bosser. :(
raouf, mika007, MissSaxoJaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2638153
Alors là Clara je suis scotchée....

Aller Seule
à Rdv avec un Nouveau
C est déjà Énorme. (Tu lèves des barrières ;))
Maintenant,
Au bout d un certain temps lors de cette même soirée, que tu éprouves le besoin d activer le pas en prenant les choses en main et de passer au cap supérieur.
Je comprends aisément que ton :cuck: soit très hautement perché.

Je suis ravie pour vous <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638187
Yvelines49 a écrit : il ne semble pas trop réagir . Nous continuons à discuter et je ne cesse de m'imaginer dans sa chambre, dans ses bras, sur son lit. Le temps passe et je commence à dégouliner d'excitation, de frustration tellement il n'ose pe toucher.
Je prends le taureau par les cornes et lui lance : "aller, tu fais cul sec et on monte dans ta chambre ?" Il me regarde surpris, boit son verre d'un coup, et me sourit en se levant. Je le suis immédiatement

J'adore !! Quel chemin parcouru !! :)

MissSaxoJaune a écrit :On s'enfile une bouteille d'eau chacun, et en toute complicité, nous nous rhabillons. Le temps passe, j'ai hâte de retrouver mon cocu pour lui raconter tout ça!
On s'embrasse a pleine bouche avant que je file vite retrouver mon cocu

Et...tu vas le revoir professionnellement si j'ai bien compris :?
par justindom1417
#2638211
Humm je vous suis depuis un certain temp, et clairement jamais je n'aurais imaginé cette belle @MissSaxoJaune capable de ce genre d''audace ton homme à du avoir du mal à y croire je pense.

Continue ainsi à nous faire profité de ton sourire si ravageur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638233
fredcandaule a écrit :@Saxojaune ces rencontres à distance avec une part de frustration (qui plus est avec un nouvel amant) ne seraient-elles pas finalement les plus puissantes.
On a ici trois ingrédients majeurs de la recette du candaulisme : une bonne dose de femme libre et épanouie, une part de frustration du mari et une belle portion de complicité avec une épouse qui n'oublie pas son "cocu" en lui envoyant des photos (quelle jolie symbolique amoureuse dans ce signe des cornes !) :cuck:

Une recette réussie puisqu'on bande plus que dans n'importe quel récit échangiste, trioliste, côte à côtiste et autres cousins plus ou moins lointains de l'inégalé candaulisme.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638263
Saxojaune a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.

Tout à fait mon saxo ! la première fois ou notre femme est à l'initiative, contrôle et assume seule...ca nous "remue" mentalement lol
Et...Ca vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa vie de candauliste "confirmé" 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2638292
@MissSaxoJaune , la rencontre semble t'avoir plus que plu...le plaisir était au rendez vous et l'excitation de retrouver @Saxojaune pour tout lui raconter semble t'avoir redonné encore plus de désir !
C'est trop beau à lire !! Merci de vivre ces moments et de les partager !!
  • 1
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée