©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638187
Yvelines49 a écrit : il ne semble pas trop réagir . Nous continuons à discuter et je ne cesse de m'imaginer dans sa chambre, dans ses bras, sur son lit. Le temps passe et je commence à dégouliner d'excitation, de frustration tellement il n'ose pe toucher.
Je prends le taureau par les cornes et lui lance : "aller, tu fais cul sec et on monte dans ta chambre ?" Il me regarde surpris, boit son verre d'un coup, et me sourit en se levant. Je le suis immédiatement

J'adore !! Quel chemin parcouru !! :)

MissSaxoJaune a écrit :On s'enfile une bouteille d'eau chacun, et en toute complicité, nous nous rhabillons. Le temps passe, j'ai hâte de retrouver mon cocu pour lui raconter tout ça!
On s'embrasse a pleine bouche avant que je file vite retrouver mon cocu

Et...tu vas le revoir professionnellement si j'ai bien compris :?
par justindom1417
#2638211
Humm je vous suis depuis un certain temp, et clairement jamais je n'aurais imaginé cette belle @MissSaxoJaune capable de ce genre d''audace ton homme à du avoir du mal à y croire je pense.

Continue ainsi à nous faire profité de ton sourire si ravageur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638233
fredcandaule a écrit :@Saxojaune ces rencontres à distance avec une part de frustration (qui plus est avec un nouvel amant) ne seraient-elles pas finalement les plus puissantes.
On a ici trois ingrédients majeurs de la recette du candaulisme : une bonne dose de femme libre et épanouie, une part de frustration du mari et une belle portion de complicité avec une épouse qui n'oublie pas son "cocu" en lui envoyant des photos (quelle jolie symbolique amoureuse dans ce signe des cornes !) :cuck:

Une recette réussie puisqu'on bande plus que dans n'importe quel récit échangiste, trioliste, côte à côtiste et autres cousins plus ou moins lointains de l'inégalé candaulisme.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638263
Saxojaune a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Des émotions puissantes et grisantes, liées à la perte de contrôle, une forme de connexion mentale, une confiance totale, le vertige de l'attente, les méandres de mon imagination, l'envie urgente de retrouver mon amoureuse, de résoudre la soirée dans des retrouvailles euphoriques.

Tout à fait mon saxo ! la première fois ou notre femme est à l'initiative, contrôle et assume seule...ca nous "remue" mentalement lol
Et...Ca vaut le coup d'être vécu au moins une fois dans sa vie de candauliste "confirmé" 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2638292
@MissSaxoJaune , la rencontre semble t'avoir plus que plu...le plaisir était au rendez vous et l'excitation de retrouver @Saxojaune pour tout lui raconter semble t'avoir redonné encore plus de désir !
C'est trop beau à lire !! Merci de vivre ces moments et de les partager !!
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2638293
@Saxojaune @MissSaxoJaune avez vous pu essayer les messages audio sur la messagerie? Ma chérie dit que c'est moins compliqué que photos ou vidéos car il "suffit" d'enclencher l’enregistrement, de poser le téléphone (près de la tête pour bien entendre) et ensuite lors d'un moment calme, d'envoyer à son chéri qui guette fébrilement les notifications ^^

bravo à vous en tout cas pour cette première, se sentir heureux... what else? 8-)
mika007, Saxojaune, Liberee21 et 4 autres a liké
par lasecondedepersonne
#2638360
Bienvenue à bord du vol Air Clara numéro 69 à destination du 7eme ciel. Je suis Clara votre chef de cabine et j’aurais le plaisir de vous accompagner pendant ce voyage jusqu’à destination.

Sur la carte des produits servis à bord pendant votre voyage les cocktails « plaisirs ultimes », « mojito Passion », « Cunicule », « levrette mule » ainsi que le célèbre « cocu on the beach » sont à volonté. Je me ferais un immense plaisir de vous accompagner dans votre choix si jamais vous choisissez de ne pas tous les essayer.

Je vous demanderais également de respecter les consignes de sécurité et surtout vous messieurs de faire attention à ne pas perdre connaissance à la vue de mon sourire ravageur.

Nous sommes maintenant prêt pour le décollage vient de m’informer le commandant @saxojaune, armement des toboggans et vérification de la porte opposée.

PNC (Parfaitement Natuelle Clara) en position pour le décollage.

Moi je décolle direct pour un vol sans destination du moment qu’il y a Clara! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638362
Voici un petit forilège, de notre belle relation avec Abel, notre première rencontre a eu lieu le 4 août 2020.
(341) Clara se lache - Page 895 - Forum Candaulisme - Mozilla Firefox.jpg


0zdzdzdgfreger.jpg


engin.jpg


grezgzergezz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, hommessexy, fan69bis et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638410
Saxojaune a écrit :Voici un petit forilège, de notre belle relation avec Abel, notre première rencontre a eu lieu le 4 août 2020

On comprend clara qu'elle y tienne à ce jeune amant , ils ont l'air d'être tellement complices ;)
Il s'entend bien avec le mari et passe bien avec les enfants !
Et en plus...Il bande bien le garçon lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638430
Quand tu prends la Claramobile pour la laver et que tu trouves des surprises derrière le siège !
@MissSaxoJaune qui met des culottes en cachette de son mari !!!! On aura tout vu dans ce monde de dingues :x
Screenshot_2022-08-06-18-17-18-95.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2638694
C'est toujours un plaisir de venir sur votre post.
La souriante Clara est toujours surprenante pour son homme et ...... pour elle.
La coquine a osée et elle a bien fait. Elle sait que le plaisir est présent même sans la présence de son cocu qui saura l'attendre pour connaitre les détails de ses soirées
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2639249
Quelle chance incroyable nous avons de recevoir de tels messages. J'en ai presque les larmes au yeux dès le réveil. Il ne faut pas faire les blasés et se dire que tout cela est normal, il faut au contraire se répéter que nous avons le cul bordé de nouilles !
  • 1
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée