©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 772
par rachid91
#2568601
Saxojaune a écrit :Normalement, il y a aura beaucoup moins de photos dans cette hideuse salle de bain
IMG_20211122_085420.jpg


Comme si on allait prêter attention au décor quand la belle est là... lol
Tu sais très bien ce qu'on apprécie dans les photos de Clara ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2568713
Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x
Lplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568740
Dou2dom a écrit :Dans le doute tu pourrais doubler par la version colorée... 8-) 0=) :P
Voir tester aussi de dos... vraiment... pour pouvoir être... objectif :x :x :x

De dos, je n'ai pas ...
IMG_20211122_191658.jpg

Mais en couleur si :)
IMG_20211122_083717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, cmesos91, charle34 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2568745
Pareil avec Miss, on hésite toujours entre noir et blanc et couleur. Et les deux sont très belles, autant la noir et blanc est artistique, autant la couleur de la chaleur de la peau de Clara sont si beaux à regarder.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2568851
Lplayers a écrit :Pareil avec Miss, on hésite toujours entre noir et blanc et couleur. Et les deux sont très belles, autant la noir et blanc est artistique, autant la couleur de la chaleur de la peau de Clara sont si beaux à regarder.

C'est vrai :)
Celle-ci date de janvier 20, chez les crocs :)
IMG_20200227_191645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568853
Messieurs @Lplayers et @Saxojaune, vos femmes sont aussi attirantes en couleurs qu'en noir et blanc. N'hésitez pas à continuer à nous les montrer. :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2568860
J'aime bien l'idée du noir et blanc. Peut un mix des deux fond n&b et silhouette toute bronzée <3 :x <3

Le n&b effacé quelque peu le fond et donne à la toute silhouette une douceur supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569098
Merci pour ces photos très sympas :: @Saxojaune
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste souriante !
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste radieuse !
Que ca soit en couleur ou en noir/blanc, @MissSaxoJaune reste charmante ! ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569110
Hier soir, après le repas, nous étions tranquillement installés avec Clara sur le canapé dans le salon. À force de voir son décolleté, je me suis mis à bander fort, j'avais très envie d'elle.
Clara me propose alors de me masturber et d'éjaculer sur elle.
Aussitôt, je baisse mon pantalon, et, tout en l'embrassant, je commence à me branler doucement.
Je vois que ça excite vite Clara qui prend le relais et stimule ma petite queue de cocu pendant que je me tortille dans tous les sens. Clara me parle, me rappelle que je suis son petit cocu, elle me branle doucement avec deux doigts et lorsque je vais jouir elle s'arrête en rigolant. Elle me demande si c'est de la torture ou du plaisir, je la supplie de me laisser jouir, elle s'arrête encore.
Je ne sais pas comment elle fait, mais elle s'arrête à chaque fois à la dernière seconde...
Après avoir joué à ce jeu pendant de longues minutes, elle se met à 4 pattes et me demande de frotter ma queue sans éjaculer...
Screenshot_2021-11-24-08-13-10-90.jpg

Je me positionne derrière ma chérie, tout contre son cul tout chaud, je passe mon gland sur sa petite chatte, je constate que c'est très humide. Je me concentre pour ne pas éjaculer mais je finis par la pénétrer accidentellement.
Clara fait une grimace... "Je t'ai fait mal chérie ??"
"Non, continue, c'est bon ! N'ejacule pas s'il te plaît"
Puis, Clara prend ma main et m'incite à lui caresser le clito pendant que je la baise doucement. Trop content de me retrouver en pareille situation, je m'organise pour ne pas jouir tout de suite.
Clara m'ordonne de continuer un peu plus fort et je finis par la sentir se raidir, puis elle retient sa respiration, je sens des spasmes dans son bas-ventre.
Je reste immobile, la queue plantée dans son vagin tout resserré à présent, mais toujours très bien lubrifié. Putaln, je l'ai faite jouir avec ma queue (et mes doigts) !!
Je me laisse aller sans trop bouger le bassin, je regarde le cul et les hanches de Clara. Je sens le plaisir et la sève monter et je rends les spasmes à Clara, immobile qui me sent jouir en elle avec beaucoup de satisfaction...
Screenshot_2021-11-24-08-12-09-71.jpg

Je la prends en photos, nous faisons un câlin, elle me confie avoir joui très fort, je lui avoue avoir adoré être son petit soumis, puis un amant dans la même demi-heure.
Cette nuit pendant qu'elle dormait, j'ai pu jouer avec sa chatte qui avait bien coulé depuis. Une fois, deux, puis une troisième tard dans la nuit. J'ai joui à chaque fois sur ses fesses.
Vendredi, c'est Abel !! Et ça, ça n'a pas de prix !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2569114
mais je finis par la pénétrer accidentellement.

Est-ce vraiment accidentellement quand l'envie est la?

Tu t'es bien vidé. Tu pourras passer la soirée avec Abel dans ta cage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569173
Nous voici installés dans une autre salle de bains
Screenshot_2021-11-24-11-41-48-41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers, croclavie82, Liberee21 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569216
A chaque fois que je vois ton pseudo, @dompteurdecocu, je rigole et je me dis: un seul moyen de dompter un cocu, c'est de faire jouir sa femme. :)
sergio, michpat, raouf et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569333
Sympa la nouvelle salle de bain :)
Beau travail les Saxo ! :)

Je constate que @MissSaxoJaune est toujours friande de plaisir avec toi @Saxojaune ;) :)

Vivement dimanche alors !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569372
Ce matin Clara va sur le terrain pour soutenir ses agents. Cela n'entame pas sa bonne humeur.
Elle se donne beaucoup pour le travail, ce n'est pas moi qui l'y encourage.
IMG_20211125_080227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée