©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569173
Nous voici installés dans une autre salle de bains
Screenshot_2021-11-24-11-41-48-41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers, croclavie82, Liberee21 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569216
A chaque fois que je vois ton pseudo, @dompteurdecocu, je rigole et je me dis: un seul moyen de dompter un cocu, c'est de faire jouir sa femme. :)
sergio, michpat, raouf et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569333
Sympa la nouvelle salle de bain :)
Beau travail les Saxo ! :)

Je constate que @MissSaxoJaune est toujours friande de plaisir avec toi @Saxojaune ;) :)

Vivement dimanche alors !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569372
Ce matin Clara va sur le terrain pour soutenir ses agents. Cela n'entame pas sa bonne humeur.
Elle se donne beaucoup pour le travail, ce n'est pas moi qui l'y encourage.
IMG_20211125_080227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569409
Nouvelle chambre conjugale, lumière différente pour éclairer les mêmes jolies formes.
J'aime que Clara dorme nue, je ne me lasserai jamais de la voir se déshabiller chaque soir...
IMG_20211125_114822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers, Sparte, croclavie82 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2569411
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Lorsque Clara se retrouve dans cette position, avec Abel, elle ne tient même pas trois secondes et jouit tellement fort qu'elle est obligée d'arrêter à chaque fois. Son amant, amusé, lui demande si la position lui procure des sensations spéciales ?
"Même pas !" Répond Clara, "c'est la vision de tes bras et et tes épaules avec mes pieds, ça me fait jouir instantanément"
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
IMG_20211114_222415.jpg

J'adore ma @MissSaxoJaune, toujours surprenante <3


C'est ce qu'on appelle combiner plaisirs physique et cérébral ;-) !
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569508
Clara s'épanouit tellement qu'elle est une des reines absolues de ce forum (quel cul superbe !). Saxo est le mari candauliste modèle. Bref, nous avons là un couple pilier de ce forum. Vous êtes formidables. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2569562
Saxojaune a écrit :Nouvelle chambre conjugale, lumière différente pour éclairer les mêmes jolies formes.
J'aime que Clara dorme nue, je ne me lasserai jamais de la voir se déshabiller chaque soir...
IMG_20211125_114822.jpg


Cette nouvelle chambre "conjugale" plus sombre est parfaite pour permettre à ses courbes délicieuses se détacher... et que dire de ces seins pointus tendus vers l'objectif... c'est un véritable fantasme que d'imaginer y goûter. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569658
Cette semaine, je me suis rendu à un entretien d'embauche dans une grande entreprise.
Lorsque nous commençons l'entretien, il y a le manager qui me reçoit et deux personnes de son équipes en visio, l'entretien commence, je me présente, ils présentent la mission, classique. Puis, après environ 20 minutes, la responsable du service annonce qu'elle va arriver elle aussi participer à l'entretien.
Quelques minutes après son message, je vois la porte de la grande salle s'ouvrir et apparait une belle femme, belle brune méditerranéenne, vêtue d'une robe noire d'hiver et un manteau léopard.
Elle est maquillée avec du rouge à lèvres, ses ongles sont coordonnés, impeccables, elle parait sûre d'elle et dégage beaucoup de charisme. Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.
Je ne sais pas si mes interlocuteurs se sont rendu compte de mon émoi, j'avais les yeux rivés sur la clé, je n'arrivais pas à lui parler dans les yeux.
Après un moment, je me suis mis à bander, je me demandais si une telle femme pourrait détecter qu'elle s'adresse à un cocu comme doit l'être son mari. Je me demandais quel pseudo elle pouvait avoir si elle était sur le forum :)
L'entretien a duré le double du temps prévu, je n'avais pas l'impression de jouer mon futur poste ou non...
Quelques photos qui me font dire que Clara doit impressionner quelques hommes, lorsqu'ils font sa rencontre :cuck: :cuck: :cuck:
user1889_e810d66ba84c.jpg
IMG_20200123_084611.jpg
IMG_20191201_183102.jpg
IMG_20191105_084115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569661
L’épisode de la clé pendant au cou de cette belle brune vaut son pesant d’excitation. Je comprends ton émoi légitime en tant que mari cocu et fier de l’être. :cuck: :cuck:
Clara est décidément excitante, une vraie clé vers la sensualité.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2569670
Je ne peux que te souhaiter d'avoir ce post s'il t’intéresse professionnellement déjà et pour que tu puisses croiser régulièrement cette femme qui semble t'avoir beaucoup émoustillée en portant cette clé. Joindre l'utile à l'agréable en somme.
par rachid91
#2569672
Saxojaune a écrit :... Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.


J'adore l'idée qu'elle porte la clé de manière ostensible lol
Les maris cocus affichés fièrement par leurs femmes :x
J'espère que tu décrocheras ce poste, et qu'une fois la complicité installée avec cette responsable, tu nous feras découvrir peut être l'histoire d'une cocufieuse :) 8-)
Saxojaune a liké
par Mattweu78
#2569676
Mon cher Saxo,
Excellent ton entretien d'embauche et j'espère que cela marcher car j'ai hâte de découvrir les suites de ce beau synopsis...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569680
SwedenForCandice a écrit :Clara a déjà transmis un double de ta clé à ta future responsable

Aucune chance !! D'ailleurs, l'anecdote de l'entretien, à fait sourire @MissSaxoJaune, vite fait, sans plus lol lol

Mattweu78 a écrit :j'espère que cela marcher car j'ai hâte de découvrir les suites de ce beau synopsis...

En fait pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui réfléchis à accepter ou non. Et malgré le trouble qu'a suscité en moi cette belle femme, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon choix.
Bri, fundus, Liberee21 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2569699
Excellente anecdote lol
Saxojaune a écrit :En fait pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui réfléchis à accepter ou non. Et malgré le trouble qu'a suscité en moi cette belle femme, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon choix.

Entierement d'accord ! ne pas s'égarer,le boulot avant tout ;)
Surtout que les significations peuvent être nuancées , la clé en pendentif est aussi signe de pouvoir et commandement, de liberté et d'indépendance 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2569748
@Saxojaune c'était une blague bien sur. Tout z fait le genre d'anecdote capable d'enflammer la jalousie féminine :oops:

Le pro et ses critères objectifs sont déjà assez complexes comme cela
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2569791
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune c'était une blague bien sur. Tout z fait le genre d'anecdote capable d'enflammer la jalousie féminine :oops:

Le pro et ses critères objectifs sont déjà assez complexes comme cela


Excellent
Saxojaune a liké
  • 1
  • 612
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée