©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2560390
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Avec Clara il fait toujours avoir son téléphone à portée de main et ne pas en rater une miette.

Quand elle caresse le petit chien sur le canapé...
IMG_20211023_162244.jpg

Quand elle monte en me disant "je vais me changer, j'ai trop froid"
IMG_20211023_162406.jpg


Tu voulais dire pour ne pas en rater une minette ;-) ?
Modifié en dernier par PhilLing le 23 oct. 2021, 17:10, modifié 1 fois.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2560511
Snif... :( J'ai liké, et m'étais dit que j'y reviendrai plus tard, mais j'ai oublié...
Joyeux anniversaire en retard, @Saxojaune :???:
A travers les photos, je vois que @MissSaxoJaune sait parfaitement faire monter le désir, comme elle a l'habitude de faire !! ;)
Je ne dirai rien de plus sur les heures à venir, mais nous croisons les doigts !! ;)
Saxojaune, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560703
Clara est détendue et joyeuse, normal, son amant a encore su lui donner un max de plaisirs et d'orgasmes en cette fin d'après-midi d'automne.
Arrivés à la maison, Clara n'aspire qu'à un plateau grignotage... Oops, le plateau est tombé....
IMG_20211024_223723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560707
Pendant que Clara se faisait baiser par Abel... Son autre amant la désire déjà...
IMG_20211025_081014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, Michel3132, sergio et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2560708
Clara n'était pas retombée sur terre encore , les tourbillons et les vertiges procurés par son Abel faisaient encore leurs effets ;)
A cela, la perspective de nouvelles caresses, nouveaux baisers ,nouveaux frissons par un nouveau partenaire très impatient la transporte dans les nuages 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560712
Dimanche 24 octobre 2021, quelque part dans Paris :cuck:
Clara est prête...
IMG_20211025_082809.jpg

Allez les mecs, on retire ma robe de Princesse
IMG_20211025_082847.jpg

Action / réactions
IMG_20211025_083051.jpg

...
IMG_20211025_082921.jpg


Allez, on passe aux choses sérieuses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, charle34, voyeurdu38 et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560715
Quelques instants avant l'enlevage de robe ...
IMG_20211025_084726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, charle34, voyeurdu38 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560718
@PierreMargaux oh oui, c'était super hot, avec Abel, ce que j'aime, c'est qu'on fait l'amour à trois, je reste avec eux et c'est vraiment grisant, surtout qu'Abel baise Clara divinement, elle crie à chaque fois plus fort (désolé la copro d'Abel) et son entrecuisse est inondé comme avec aucun autre.
Après, une semaine de Cage, puisque @MissCroclavie et @MissSaxoJaune nous ont encagés après leur rencontre surprise avec Jo le weekend précédent, je n'en pouvais plus, mais hier après-midi, Clara a complètement oublié de prendre la clé pour nous rendre chez Abel :)
Crise de rire dans la voiture quand je me suis aperçu de son oubli:
- Lapin: "Hey, salope ! t'as oublié la clé"
- Clara: "ah oui, c'est pute, ça j'avoue"
- Clara: "ouais, c'est pute, j'adore ... " :x
- Saxo: "ça fait rien ma chérie, j'aurais le droit de jouir quand-même ?"
- Clara: "mais oui mon lapin, tu as été très sage ..."
- Cocu: "hummmmmmmmmmmmmmm"
julesx630, MissSaxoJaune, Jul57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560720
michpat a écrit :On est tous scotchés et admiratifs devant notre écran ce matin !
On partage votre bonheur, c'est tellement beau et...bon :)
Mais @Saxojaune explique nous la prise de photos sur la première série ...automatique ? Ou bien...extrait de vidéo ? :?

Je pose mon téléphone et je filme le tout pour ne pas avoir de logistique à gérer. J'ai déjà mes balloches à gérer, plus les verres d'eau, les lunettes et la vapoteuse (la vapopette comme dit @MissSaxoJaune ), alors tu penses bien je ne peux pas prendre de photos :)
julesx630, sergio, Jul57 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560731
J'aimerais aussi vous partager certains moments, mais c'est compréhensible que Clara ait du mal avec l'idée de se voir et s'entendre dans des moments où elle lâche tout :)
julesx630, michpat, sergio et 5 autres a liké
par MADMARL
#2560737
Saxojaune a écrit :J'aimerais aussi vous partager certains moments, mais c'est compréhensible que Clara ait du mal avec l'idée de se voir et s'entendre dans des moments où elle lâche tout :)

IL est très compréhensible que Clara soit hésitante , déjà merci pour toutes ces photos , n'en demandons pas plus.
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée