©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560718
@PierreMargaux oh oui, c'était super hot, avec Abel, ce que j'aime, c'est qu'on fait l'amour à trois, je reste avec eux et c'est vraiment grisant, surtout qu'Abel baise Clara divinement, elle crie à chaque fois plus fort (désolé la copro d'Abel) et son entrecuisse est inondé comme avec aucun autre.
Après, une semaine de Cage, puisque @MissCroclavie et @MissSaxoJaune nous ont encagés après leur rencontre surprise avec Jo le weekend précédent, je n'en pouvais plus, mais hier après-midi, Clara a complètement oublié de prendre la clé pour nous rendre chez Abel :)
Crise de rire dans la voiture quand je me suis aperçu de son oubli:
- Lapin: "Hey, salope ! t'as oublié la clé"
- Clara: "ah oui, c'est pute, ça j'avoue"
- Clara: "ouais, c'est pute, j'adore ... " :x
- Saxo: "ça fait rien ma chérie, j'aurais le droit de jouir quand-même ?"
- Clara: "mais oui mon lapin, tu as été très sage ..."
- Cocu: "hummmmmmmmmmmmmmm"
julesx630, MissSaxoJaune, Jul57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560720
michpat a écrit :On est tous scotchés et admiratifs devant notre écran ce matin !
On partage votre bonheur, c'est tellement beau et...bon :)
Mais @Saxojaune explique nous la prise de photos sur la première série ...automatique ? Ou bien...extrait de vidéo ? :?

Je pose mon téléphone et je filme le tout pour ne pas avoir de logistique à gérer. J'ai déjà mes balloches à gérer, plus les verres d'eau, les lunettes et la vapoteuse (la vapopette comme dit @MissSaxoJaune ), alors tu penses bien je ne peux pas prendre de photos :)
julesx630, sergio, Jul57 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560731
J'aimerais aussi vous partager certains moments, mais c'est compréhensible que Clara ait du mal avec l'idée de se voir et s'entendre dans des moments où elle lâche tout :)
julesx630, michpat, sergio et 5 autres a liké
par MADMARL
#2560737
Saxojaune a écrit :J'aimerais aussi vous partager certains moments, mais c'est compréhensible que Clara ait du mal avec l'idée de se voir et s'entendre dans des moments où elle lâche tout :)

IL est très compréhensible que Clara soit hésitante , déjà merci pour toutes ces photos , n'en demandons pas plus.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2560980
Il nous rejoint tout sourire, détendu mais réservé, détendu mais un peu timide.

Lyad donne ces impressions sans les garder longtemps devant Clara et ce, malgré ta présence.
je m'aperçois que la main d'Iyad est posée sur la cuisse de Clara

Soudainement, il prend les mains de Clara dans les siennes, il se penche vers elle et l'embrasse goulûment sans la laisser réfléchir.

il remonte sa jupe et lui donne une fessée qui claque et résonne dans la rue.


Un jeune homme qui semble apprecier de diriger les ébats. Clara devrait prendre beaucoup de plaisir avec Lyad.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2560981
Mais frustrée de n'avoir pas pu aller plus loin, elle me lance: "non mon cocu, je dois attendre pour qu'il me baise alors toi aussi tu attends, interdiction de te toucher la nouille sinon je te remets en cage".

La belle te prive de ce qu'elle a été privée. :x

j'ai regardé du foot pour faire diversion

Ca suffit pas toujours. lol

Je n'ai pu m'empêcher de me caresser un peu et je me suis arrêté juste à temps lorsqu'un filet de sperme a coulé entre mes cuisses...
Houla! Pas facile de s'arrêter à ce niveau de plaisir.
Tu as bien fait de remettre ta cage.

elle me dit qu'elle a hâte de le revoir,

Lyad a du occuper ses pensées pendant son sommeil.

Au moment de s'habiller, je la vois remettre le même pull qu'hier soir, Clara me regarde et dit: "Il y a encore son odeur, c'est pour ça mon cœur..."

Ton cocufiage avec Lyad commence bien. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2560982
Nous avions rencontré Iyad la semaine dernière pour faire connaissance...
Vu l'envie réciproque du jeune homme et de Clara, nous avions immédiatement pris date pour le lundi suivant...
S'en suivit, 6 jours d'attente, de désir réciproque mais aussi de doutes. Depuis janvier dernier, nous n'avions pas "conclu" avec un nouvel amant, quelques tentatives avortées et certainement un manque de motivation à faire des recherches sur le site partenaire.
Mais suite au faux-bond de Sofiane, j'étais allé immédiatement faire une sélection de garçons avec des témoignages (sur leur sérieux et leur ponctualité) et immédiatement, je me suis intéressé à Iyad qui cherchait depuis des mois à entrer en communication avec Clara.
Le contact est bon, le garçon est direct, simple et souhaite nous rencontrer rapidement. Il me fait l'éloge de Clara, il me dit qu'il se fait plaisir avec les photos que je lui envoie, qu'il rêve de lui faire l'amour et de devenir son amant. Il veut être son préféré, son chouchou, son régulier...
Ne sautons pas les étapes, une première rencontre autour d'un verre, puis un deuxième dans un lit si le feeling est là.
Mardi dernier pourtant, Clara aurait bien changé sa règle d'or, dame nature l'a obligée à rester sage mais il s'en est fallu de peu que@MissSaxoJaune ne se fasse sauter dans la rue la plus fréquentée de cette morne ville de banlieue.
IMG_20211020_075258.jpg

Six longues journées à attendre, il faut garder la tension sexuelle mais ne pas griller nos cartouches, ni s'emballer pour quelqu'un qui peut encore nous planter au dernier moment.
Six jours bien occupés également, avec mon anniversaire de petit lapin en milieu de semaine, un repas en troismoureux dans un bistrot très chic, un dimanche avec notre Abel chéri qui connait par cœur son amante et sait la faire décoller. Ce dimanche après-midi n'a pas échappé à la règle, Clara a beaucoup joui et beaucoup crié. Nous y reviendrons.
Nous avions donc l'opportunité de sortir deux soirs d'affilée, mettant à rude épreuve les cuisses de Clara et un peu nos nerfs (malgré tout, ces expériences demandent beaucoup d'énergie mentale et provoquent beaucoup de questions et de doutes).
Six jours émaillés de messages enflammés d'Iyad:
- "j'ai envie de toi Clara, tu es trop belle"
- "J'en peux plus d'attendre, envie de te baiser"
- "je vais me régaler elle est trop sexy...."

Hier soir, tout commence par un quiproquo :
J'envoie un message à Iyad vers 19h45 pour lui indiquer que nous allions prendre la route dans cinq minutes.
Lui avait compris que ça se passerait chez nous alors que nous avions compris que nous étions invités chez lui.
Il comprend le malentendu avec mon message, mais il s'affole en pensant que nous serons chez lui dans 5 minutes.
En réalité, Iyad vient juste d'arriver du travail, il n'a pas pris de douche, son appartement est en mode "jeune adulte mâle célibataire" et il est en panique.
Une fois le malentendu dissipé, il aura finalement plus d'une demi-heure pour se préparer.
Il est l'heure de partir, je fais une photo qui prouve que Clara a respecté à la lettre les consignes de son nouveau complice.
IMG_20211025_213733.jpg

Nous roulons bien et nous arrivons chez Iyad vers 20h40, il sort à peine de la douche et m'explique qu'il est désolé pour l'accueil, son nouvel appartement est rempli de cartons et il n'a eu le temps que d'enfiler un vieux jogging moche.
Nous avons oublié chez nous la bouteille qu'on voulait lui amener, un p'tit chablis, lui n'a pas eu le temps de passer acheter de quoi boire. On rit et nous propose une verre de ... Whisky ... ou bien de l'eau :)
Il prendra son whisky en gobelet et nous un gobelet d'eau.
Pendant qu'il fouine dans la cuisine à la recherche de ce qu'il n'a pas encore, Clara stresse, angoisse et re-stresse encore.
Dans la voiture, elle m'a fait le détail de tout ce qui ne va pas (courbatures, fatigue, peur, migraine, mal au ventre, gastro, angine, mal au dos, mal au genou).
Assise sur le canapé d'un inconnu, la chatte à l'air, elle n'en mène pas large.
IMG_20211025_210323.jpg

Il est pourtant gentil, il est jeune, mais il est pressé de profiter du corps de Clara, il va très vite le lui monter...
Mais attention, Clara, c'est un diesel qui une fois chaude, se transforme en V12 sauvage et indomptable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2560983
Lorsque ma chérie est arrivée, elle était magnifique, tenue sexy, rouge à lèvres, sourire coquin, elle est belle, elle est salope pour moi et parce qu'elle assume d'être une salope.

Tout cela pour toi et grace à toi.

le soutien-gorge qu pour une fois, elle a mis, ne tiendra pas longtemps, elle revient des toilettes avec le soutif en main et traverse la salle avec un grand sourire et les tétons qui pointent à travers le chemisier.

Une image me vient direct tirée du film "l'été meurtrier" sauf que la, c'est Clara qui décide de retirer son soutien-gorge. ca a du etre fort de la voir revenir ainsi.

Une fois à la maison, Clara me grimpe dessus en me touchant la cage,je l'embrasse, défait son chemisier, passe ma main dans son short, je libère et déguste sa poitrine. J'ondule le bassin et la pression sur ma cage me fait gonfler encore un peu et je commence à gémir... Clara m'embrasse et saisit sa clé plusieurs fois pour me faire croire à une libération imminente.

Quelle coquine dominante. Clara sait tres bien jouer avec toi. Elle est chaude comme une baraque à frites mais sans possibilité de faire ce qu'elle a envie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2560984
Aujourd'hui, @MissSaxoJaune fait le ménage avec son

Je veux bien vous aidez dans votre ménage mais je suis pas sur que je serais très efficace devant cette vue.

Quand elle caresse le petit chien sur le canapé...

Etre à ta place ou à celle du chien? Quel dilemme.

par Saxojaune - dim. oct. 24, 2021 3:43 pm

Quelle invitation de Clara à venir s'occuper de son petit trou de ta langue ou tes doigts. Le reste, c'est interdit. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2560985
Clara est détendue et joyeuse, normal, son amant a encore su lui donner un max de plaisirs et d'orgasmes en cette fin d'après-midi d'automne.

Bravo à lui. Il n'a pas du être en reste tout comme le cocu qui a du en prendre plein les yeux....

Pendant que Clara se faisait baiser par Abel... Son autre amant la désire déjà...

Il est chaud, Lyad.

Clara est prête...

Depuis quelques jours déjà. La, elle est "libérée".

Quelques instants avant l'enlevage de robe ...

Belle photo érotique. On peut constater l'envie de Clara de profiter de son amant.

Crise de rire dans la voiture quand je me suis aperçu de son oubli:

Un dialogue qui montre toute votre complicité.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2560990
Saxojaune a écrit : il sort à peine de la douche et m'explique qu'il est désolé pour l'accueil, son nouvel appartement est rempli de cartons et il n'a eu le temps que d'enfiler un vieux jogging moche

Saxojaune a écrit :Clara stresse, angoisse et re-stresse encore.
Dans la voiture, elle m'a fait le détail de tout ce qui ne va pas (courbatures, fatigue, peur, migraine, mal au ventre, gastro, angine, mal au dos, mal au genou).
Assise sur le canapé d'un inconnu, la chatte à l'air, elle n'en mène pas large

Incroyable lol lol Je revis une situation quasi identique (bon, j'espère pour vous que le moment sera également identique au nôtre)
Clara a vraiment un cul magnifique <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561009
sbe4 a écrit :Et me voilà encore sur ma faim. T'es plus doué en suspens que Hitchcock sérieux

Si j'ai pris la peine de commencer le récit, tu te doutes bien que Clara a finalement bouffé l'oreiller comme il se doit.
Mais de quelle façon ça s'est produit ? Petit lapin en a-t-il eu plein les yeux (ou la bouche) ?
Suspense qui sera levé sans doute en tout début d'après-midi, à ma prochaine pause.

Saxo embeded: premier indice @sbe4, Iyad n'a pas mis longtemps à se rapprocher sérieusement de ma chérie.,.
IMG_20211026_084826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561048
sergio a écrit :Un jeune homme qui semble apprecier de diriger les ébats. Clara devrait prendre beaucoup de plaisir avec Lyad.

Ah ah justement, on en reparlera.
sergio a écrit :Houla! Pas facile de s'arrêter à ce niveau de plaisir.
Tu as bien fait de remettre ta cage.

C'était ça ou bien m'attacher les mains une semaine durant.
sergio a écrit :Quelle coquine dominante. Clara sait tres bien jouer avec toi. Elle est chaude comme une baraque à frites mais sans possibilité de faire ce qu'elle a envie.

En effet, Clara parvient à jouer les dominantes, mais c'est au prix de beaucoup d'efforts et il y a fort à parier qu'elle soit aussi fatiguée que moi après une semaine de ces jeux.
sergio a écrit :Une image me vient direct tirée du film "l'été meurtrier" sauf que la, c'est Clara qui décide de retirer son soutien-gorge. ca a du etre fort de la voir revenir ainsi.

En fait, je l'ai su après, Abel a semblé dépité de voir un soutif sur Clara et le lui a dit : "Mais pourquoi ???"
C'est pour lui faire plaisir qu'elle l'a vite enlevé.
Lorsqu'elle a traversé la salle de restaurant, soutif à la main, la couette haute et le sourire ix lèvres, j'ai ressenti une grande fierté, c'était très cinématographique, ça correspondait si bien aux images fugaces qui défilent dans mon esprit d'une femme libre et décomplexée, le genre de femmes qui fait tourner des têtes, le genre de femmes dont le passage provoque un silence chaleureux, une femme dont le sourire soigne bien des maux.
sergio a écrit :Je veux bien vous aidez dans votre ménage mais je suis pas sur que je serais très efficace devant cette vue.

Samedi fut une journée éprouvante, consacrée au ménage et des taches pas très fun. Mais voilà, avec Clara, une telle journée peut aussi d'agrémenter de mille instants souriants ou coquins. Son sourire et sa douceur régulent l'air de la maison, le bonheur se mesure certainement à la façon dont on vit et on partage les moments les plus banals. Tout comme une grande complicité sexuelle se construit dans les périodes où la libido est à zéro.
sergio a écrit :Etre à ta place ou à celle du chien? Quel dilemme

Il y a peu, Clara décide de me retirer la cage après quelques jours pour me permettre de me soulager. Une fois libéré, elle me dit: "tu as le droit de te branler et d'éjaculer sur mes fesses.."
Pendant que le me branlais, debout derrière ma femme, Clara, elle, était penchée sur le lit et caressait son chien.
Elle le caressait et lui parlait:
"mon tout petit chien soumis, tu aimes ça quand ta maîtresse te câline hein?"
"Oh mais tu aimes être mon petit soumis on dirait, regarde moi ça, comme il est tout excité"
"T'es vraiment une petite salope de chienne soumise"
Derrière, je n'en pouvais plus, j'ai explosé sur son cul pendant qu'elle riait.... Magnifique !
:cuck:
sergio a écrit :Un dialogue qui montre toute votre complicité

Je te promets que le dialogue est retranscrit mot pour mot, dans les limites de la mémoire évidemment.
C'était un acte manqué rigolo, et, comme ma psy me disait toujours, les actes manqués sont toujours réussis.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2561050
fundus a écrit :fundus » il y a 18 minutes
Vivement la pause qui tarde à venir

Il n'est pas de tout repos d'être au lendemain de deux cocufiages lol

Hier soir, en tout cas, Clara a du mal à se détendre, elle n'est pas en forme, Iyad, lui, n'a que trop patienté, il ne peut plus attendre pour montrer sa fougue et sa forme...
Après avoir entamé les hostilités par cette main posée de manière autoritaire sur la cuisse, Iyad a de soudaines envies de visiter le corps de Clara ...
IMG_20211026_100012.jpg

Clara n'attendait que ça, mais en même temps, elle est un peu pétrifiée par le côté direct et presque brusque d'Iyad.
Il prend les jambes de Clara et les installe sur lui, ses mains essayent de tout découvrir en même temps.
IMG_20211026_100249.jpg

Clara tente de ne pas être surprise et donne le change avec beaucoup de grâce.
IMG_20211026_100158.jpg

Enfin, elle semble se laisser aller, je me dis à ce moment que beaucoup d'appréhension vient de disparaitre.
IMG_20211026_085106.jpg


Pardonnez la qualité des images, ce sont des screens de vidéos tournées à la lumière de la télé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2561211
La soirée va commencer...et j'espère que le plaisir sera là. Cet imbroglio sur qui va chez qui, on oublie à boire et à manger, bref, les attentions standardisées pour une première rencontre sont rigolos et seront gardés comme anecdote si tout ce passe bien par la suite...
A voir les photos, on dirait que l'on ne va pas s'embarrasser avec les préliminaires @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2561220
julesx630 a écrit :A voir les photos, on dirait que l'on ne va pas s'embarrasser avec les préliminaires @Saxojaune

Il reprend ou ils en étaient restés la dernière fois...Il l'embrassait ;)
Ce qui est très important car s'il embrasse comme sa partenaire aime, elle se détend ,s'ouvre et... se laisser embarquer !! Ce qui semble être le cas avec Clara ;) 8-)
  • 1
  • 601
  • 602
  • 603
  • 604
  • 605
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée