©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2562075
@Saxojaune, voici une nouvelle expérience exploratrice des tréfonds érotiques et torrides de la cocufieuse de plus en plus assumée et joliment épanouie qu'elle la succulente @MissSaxoJaune. :cuck:
Mais Abel reste Abel, le roi incontesté de la chatte trempée de Clara la chaude. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562232
Ma chérie en rentrant de l'apéro...
IMG_20211030_181959.jpg

La chérie de mon copain ce matin
IMG_20211030_181323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, fundus, ptitbit94 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562348
Saxojaune a écrit :La chérie de mon copain ce matin

Oops, je me suis trompé de photo hier lol
Donc, moi, hier, avec @MissCroclavie
IMG_20211030_181620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2562364
Saxojaune a écrit :Ma chérie en rentrant de l'apéro...
IMG_20211030_181959.jpg



Quel délice que de la voir si sexy dans les rues de Paris, imaginer la pouvoir croiser anonymement la rend encore plus réelle... et donc plus désirable... Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562525
Après des préliminaires expédiés, après avoir commencé à baiser sur le canapé, Clara et Iyad se parlent à l'oreille, se lèvent et de dirigent vers la chambre d'Iyad. Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"
Je les suis, ma caméra dans une main et ma bite dans l'autre.
La suite se passe très bien, la suite se passe de mots...
Les positions vont s'enchaîner...
IMG_20211031_190236.jpg

La levrette tant attendue
IMG_20211031_190341.jpg

...et sa farandole de fessées (Clara m'a dit après qu'Iyad était doué en fessées)
IMG_20211031_191715.jpg

Clara a sans doute trop joui, elle se met dans la position demandée par son amant, qui va la piloner en continuant de claquer allègrement le cul rougi de Clara...
IMG_20211031_190455.jpg

... jusqu'à jouir abondamment entre les fesses de ma chérie... Iyad inondé le cul de son amante et part directement prendre une douche. Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.
IMG_20211031_190703.jpg

Je ne me fais pas prier, j'ai dégusté le jouissance de son nouvel amant jusqu'à la dernière goutte sous les commentaires tendres et amusés de ma femme.
"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, croclavie82, Dionysos06 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2562530
Saxojaune a écrit :Après des préliminaires expédiés, après avoir commencé à baiser sur le canapé, Clara et Iyad se parlent à l'oreille, se lèvent et de dirigent vers la chambre d'Iyad. Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"
Je les suis, ma caméra dans une main et ma bite dans l'autre.
La suite se passe très bien, la suite se passe de mots...
Les positions vont s'enchaîner...
IMG_20211031_190236.jpg

La levrette tant attendue
IMG_20211031_190341.jpg

...et sa farandole de fessées (Clara m'a dit après qu'Iyad était doué en fessées)
IMG_20211031_191715.jpg

Clara a sans doute trop joui, elle se met dans la position demandée par son amant, qui va la piloner en continuant de claquer allègrement le cul rougi de Clara...
IMG_20211031_190455.jpg

... jusqu'à jouir abondamment entre les fesses de ma chérie... Iyad inondé le cul de son amante et part directement prendre une douche. Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.
IMG_20211031_190703.jpg

Je ne me fais pas prier, j'ai dégusté le jouissance de son nouvel amant jusqu'à la dernière goutte sous les commentaires tendres et amusés de ma femme.
"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.


Quelle situation très excitante ! Ce genre de final :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2562535
PierreMargaux a écrit :
Saxojaune a écrit :.... Je les suis, ma caméra dans une main et ma bite dans l'autre ...
la bite se jouant d'une main, heureusement qu'il ne t'a pas demandé de prendre une guitare, tu n'aurais pu ni filmer, ni asperger Clara.

A quand un solo en live ? Cage guitare hero
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2562540
Saxojaune a écrit :Après des préliminaires expédiés, après avoir commencé à baiser sur le canapé, Clara et Iyad se parlent à l'oreille, se lèvent et de dirigent vers la chambre d'Iyad. Il me signe de la tête: "viens avec nous, je vais faire crier ta femme"
Je les suis, ma caméra dans une main et ma bite dans l'autre.
La suite se passe très bien, la suite se passe de mots...
Les positions vont s'enchaîner...
IMG_20211031_190236.jpg

La levrette tant attendue
IMG_20211031_190341.jpg

...et sa farandole de fessées (Clara m'a dit après qu'Iyad était doué en fessées)
IMG_20211031_191715.jpg

Clara a sans doute trop joui, elle se met dans la position demandée par son amant, qui va la piloner en continuant de claquer allègrement le cul rougi de Clara...
IMG_20211031_190455.jpg

... jusqu'à jouir abondamment entre les fesses de ma chérie... Iyad inondé le cul de son amante et part directement prendre une douche. Clara en profite pour me demander gentiment de bien tout nettoyer.
IMG_20211031_190703.jpg

Je ne me fais pas prier, j'ai dégusté le jouissance de son nouvel amant jusqu'à la dernière goutte sous les commentaires tendres et amusés de ma femme.
"Tu aimes ça petit lapin ? Il est bon le sperme d'Iyad, tu t'appliques bien, tu es un bon garçon..."
"Quand tu auras fini, mon lapin je veux que tu éjacules par-dessus.

Que dire ! c'est superbe :)
Encore un bon partage , vous nous gâtez 8-)
Vous avez envie de le revoir je suppose ;)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562546
Superbe comme toujours !!!
On sent ton bonheur, votre bonheur !!!
De plus, des mais aussi coquins, aussi candauslites que vous...
Cela doit être une source de bonheur que de juste pouvoir en parler avec eux, d'avoir cette complicité !!!

Superbe, votre bonheur qu'on ressent à vous lire...
Fait plaisir à lire !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562552
Les amis, ça me fait très plaisir et ça me fait gonfler le torse. J'aime partager nos rencontres, ça m'aide à réaliser la chance que nous avons et le bonheur que nous vivons.
Ce qui est déconcertant, c'est que je n'ai jamais eu autant d'envies et de fantasmes à réaliser. De nouveaux horizons s'ouvrent à moi et à nous, de nouveaux projets me font rêver plus que jamais.
:cuck:
<3
Demain, nous avons rendez-vous chez Doudou, notre Doudou qui nous manque depuis l'avant Covid.
Dionysos06, croclavie82, fundus et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562800
rachid91 a écrit :Je ne sais pas si ça a été déjà souligné avant, mais @MissSaxoJaune a un très beau fessier

Le cul de Clara te remercie :) il adore les compliments. :cuck:
fundus, rachid91, croclavie82 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2562803
Sodomoi a écrit :Un bon mari cocu qui nettoie avec plaisir sa chérie ! C est ca le bonheur !

C'est un grand plaisir pour moi, je l'ai longtemps rêvé et c'est encore mieux que ce que j'imaginais :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2562876
Toujours un plaisir de lire vos récits, @MissSaxoJaune et @Saxojaune !!
Toujours l'appréhension avant rencontre, pour finalement se dire "quel plaisir" ! ;)
Autour de Doudou de caliner Clara !! :)
  • 1
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée