©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565899
Sparte a écrit :vous avez loué un hébergement pour tous les trois ?

Oui, Clara et moi sommes arrivés jeudi soir dans notre petit bengalow, puis hier j'ai fait l'aller retour à Paris pour ramener Abel.
La soirée a été délicieuse, c'est un vrai bonheur de partager autant de bonnes choses avec notre complice.
Il était là pour mon anniversaire, il l'est pour celui de Clara, c'est difficile à décrire parfois ce qu'on ressent parce qu'il n'y a pas de schéma préétabli pour ce genre d'expériences.
D'autres photos d'hier, très réussies je trouve.
IMG_20211113_001343.jpg

Bonne nuit mon Abel...
IMG_20211113_004326.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, Sparte, extazee et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565935
Sparte a écrit :Les personnes auxquelles vous avez loué ce bungalow, ont elles pu se rendre compte que vous étiez HFH ?

Je ne pense pas, en revanche nos voisins mitoyens ont certainement eu l'occasion d'entendre les vocalises hier soir, tant pis pour eux, ils nous ont pourri la vie avec leur chien et leur télé :)
Vu leur tête en partant ce matin, ça n'a pas dû les inspirer pour faire un câlin, dommage pour eux.
Modifié en dernier par Saxojaune le 13 nov. 2021, 12:16, modifié 1 fois.
fundus, MissCroclavie, Sparte et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566112
Comment décrire les moments que nous vivons ?
Ce n'est pas vraiment du candaulisme, ce n'est pas vraiment de l'amitié, ce n'est pas vraiment définissable.
Nous vivons sans se poser aucune question, être tous les trois nous apparaît comme totalement naturel. Être avec Abel, c'est un peu comme avec les Crocs, un sentiment d'être en famille, en toute intimité, mais avec la complicité de l'amitié.
MissCroclavie, Dionysos06, Jul57 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2566146
Saxojaune a écrit :Quand le sexe n'est pas la raison de nos rencontres mais plutôt la conséquence :)
J'adore ça.

J'aime bien cette phrase ! Ca me rappelle une relation vécue entre 1988 et 1990 qu'il faudra que je raconte sur mon topic ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2566152
Tout est naturel dans votre relation, et surtout, sain ! Abel est vraiment un très bon complice quand on lit vos retours @Saxojaune , @MissSaxoJaune . C'est vraiment chouette.
Il sait être l'amant, mais aussi l'ami et l'ami de tous les deux...c'est beau !
Un anniversaire réussi pour la jolie Clara !!!!
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2566206
Saxojaune a écrit :Comment décrire les moments que nous vivons ? Ce n'est pas vraiment du candaulisme, ce n'est pas vraiment de l'amitié, ce n'est pas vraiment définissable.
décrit mon ami, décrit ! C'est exactement la relation idéale recherchée par Candice et moi. Nous en parlions ce matin après notre soirée d'hier <3 :oops: <3

Nous nous réjouissons de vos plaisirs partagés. Candice voudrait bien partager un apéro parisien tout bientôt :oops:
Saxojaune, sergio a liké
par dompteurdecocu
#2566220
on l'aime ainsi la clara
elle sait encaisser des jolies queue
et toi t'es toujours encage le cocu?
on adore vos photos
un des couples vrais ici qu'on aime regarder
le genereux cul de clara fait fantasmer plein de monde
on aimerait rentrer dedans devant le cocu
vous etes un couple formidable
elle baise superbe la clara
continuer a nous donner du plaisir
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566278
@dompteurdecocu merci pour ton commentaire et tes questions. :)
Je ne suis pas resté en cage tout le weekend mais on a un peu joué avec la cage quand même. J'ai été comblé de plaisir comme si c'était mon anniversaire :oops:
SwedenForCandice a écrit :Nous nous réjouissons de vos plaisirs partagés. Candice voudrait bien partager un apéro parisien tout bientôt

J'aimerais que tout le monde soit heureux comme je le suis. J'aimerais que tout le monde connaisse ce sentiment de plénitude, tout cela ressemble à un cercle vertueux.
Je serais heureux de partager un apéro avec vous un moment de bonheur Absolut ;)
Sparte, raouf, MissSaxoJaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566279
@julesx630 je te remercie pour la constance de tes messages bienveillants, depuis des mois et des années, tu nous encourages et nous complimentes sans cesse. Presque chaque matin, je prends mon café en lisant tes mots tendres et matinaux. Un grand merci à toi car tu fais partie de ceux qui font vivre les topics de ce forum. Si j'étais amené à te rencontrer un jour, je serais mortifié à l'idée de te décevoir :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566281
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Quand le sexe n'est pas la raison de nos rencontres mais plutôt la conséquence :)
J'adore ça.

J'aime bien cette phrase ! Ca me rappelle une relation vécue entre 1988 et 1990 qu'il faudra que je raconte sur mon topic ;)

Le candaulisme est une magnifique aventure si on laisse les choses se faire sans préjugés. Tu as contribué à me faire comprendre cela, et je me félicite tous les jours d'avoir suivi votre chemin.
michpat, fundus, MissSaxoJaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566283
raouf a écrit :joyeux anniversaire MISS CLARA

oliver77 a écrit :Un bon anniv à Clara ;)

fundus a écrit :
IMG_20211023_073349.jpg
joyeux anniversaire clara

@Jhonyfr14
Merci pour vos messages, c'était un anniversaire très réussi et ce n'est pas fini, on ira au restaurant avec les enfants ce soir :)
raouf, MissCroclavie, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566400
Un weekend parfait n'est pas forcément un weekend où tout se passe parfaitement. J'avais organisé les choses à ma façon, c'est à dire pas vraiment de manière optimale.
Nous partons jeudi soir avec Clara pour passer le weekend dans la baie de somme, à 2h30 de Paris, et des le lendemain après-midi, je refais l'aller retour à Paris pour ramener son amant à Clara.
En partant, on est assez émus, Clara m'embrasse et me glisse: "sois prudent mais ramène moi vite mon amant, j'ai tellement hâte d'être avec lui !"
Presque six longues heures après, nous arrivons devant notre petit nid d'amour, Clara nous attend à la fenêtre avec un grand sourire. Elle nous ouvre et se jette dans les bras de son amant.
Nous prenons l'apéro, Clara et Abel se câlinent en permanence, c'est tellement mignon, je fonds totalement, je ressens un bien-être immense m'envahir, des vagues de chaleur dans mon cœur et dans mon corps.

Fatalement, inexorablement, le désir se fait plus chaud et plus intense... Clara a l'air ravie, elle est radieuse, tellement radieuse.
Abel me rend toujours plus amoureux de la femme...
IMG_20211114_222303.jpg

J'essaye de ne plus penser pour ressentir, pas facile...
IMG_20211114_221617.jpg

Notre hébergement nous garantissait une promiscuité maximum avec nos voisins de droite, pas très discrets. Mais ils ont dû regretter d'avoir empêché Clara de faire la sieste, car après minuit leur télé s'est transformé en citrouille et leur seul programme était d'écouter Clara jouir à de multiples reprises...
IMG_20211114_221849.jpg

Je les trouve tellement beaux tous les deux, Clara et Abel sont faits pour faire l'amour ensemble.
IMG_20211114_222119.jpg

La voir jouir aussi fort, la voir surprise de prendre autant de plaisir, la voir fusionner avec son amant est tellement addictif, je voudrais que ça ne s'arrête jamais...
IMG_20211114_221732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée