©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566631
ça tombe bien @nizo, je pense souvent à toi quand j'éprouve du plaisir à être encagé. Je suis beaucoup moins endurant cependant
raouf, nizo, Jul57 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2566646
Je reviens de déplacement et souhaite bien tardivement un bel anniversaire à ta belle scorpionne Clara (elle a ce point commun avec moi).
Que son anniversaire soit un long orgasme! Jamais femme n'est plus belle que lorsqu'elle jouit.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566937
Voici le cadeau très personnalisé de @MissCroclavie à Clara, Élixir de Kenzo, gravé spécialement à l'effigie de @Miss Saxo ... Et la petite clé lol
IMG_20211116_132544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567081
Saxojaune a écrit :Voici le cadeau très personnalisé de @MissCroclavie à Clara, Élixir de Kenzo, gravé spécialement à l'effigie de @Miss Saxo ... Et la petite clé lol
IMG_20211116_132544.jpg

C'est beau , c'est fort comme geste @MissCroclavie ! une réelle amitié est née en partageant des plaisirs communs ! Bravo les filles <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567097
Les copines s'entendent bien sur beaucoup de sujets mais
semblent avoir passer le cap de "justes copines".

Un parfum que portera Clara quand elle rencontrera une prochaine fois Jo avec @MissCroclavie. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567101
Lorsque Clara se retrouve dans cette position, avec Abel, elle ne tient même pas trois secondes et jouit tellement fort qu'elle est obligée d'arrêter à chaque fois. Son amant, amusé, lui demande si la position lui procure des sensations spéciales ?
"Même pas !" Répond Clara, "c'est la vision de tes bras et et tes épaules avec mes pieds, ça me fait jouir instantanément"
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
IMG_20211114_222415.jpg

J'adore ma @MissSaxoJaune, toujours surprenante <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2567110
Saxojaune a écrit :Lorsque Clara se retrouve dans cette position, avec Abel, elle ne tient même pas trois secondes et jouit tellement fort qu'elle est obligée d'arrêter à chaque fois. Son amant, amusé, lui demande si la position lui procure des sensations spéciales ?
"Même pas !" Répond Clara, "c'est la vision de tes bras et et tes épaules avec mes pieds, ça me fait jouir instantanément"
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
IMG_20211114_222415.jpg

J'adore ma @MissSaxoJaune, toujours surprenante <3

On peut lui en faire imaginer des trucs si c'est pour son plaisir ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567126
Dimanche matin, Clara dort encore, je suis dans le salon et je vois Abel arriver avec des petits yeux et une grosse bosse sous le caleçon. Je lui propose un café qu'il accepté, mais il a autre chose en tête et passe la tête à la porte de la chambre de Clara.
Je lui fais signe d'aller lui faire un câlin, elle adore se faire réveiller par des caresses.
Ni une ni deux, il s'est glissé sous la couette.
Je reste dans le salon immobile, j'écoute et ça me fait bander immédiatement.
J'entends les murmures étouffés de Clara au début. Des soupirs de satisfaction, les bisous qui claquent...
J'entends Clara: "J'avais envie de te rejoindre cette nuit mais je n'ai pas osé"
Elle profite des câlins, je ne vois rien mais j'imagine le sourire de Clara et son regard si tendre dans ces moments.
J'entends un petit gémissement, puis un rire, puis plus rien encore, je ne peux pas m'empêcher de me toucher et je suis déjà au bord de la jouissance, surexcité par la situation...
J'ouvre la porte de la chambre mais je reste à l'extérieur, je me délecte du spectacle, j'ai le cœur qui bat la chamade, c'est le meilleur réveil dominical qui m'ait été donné de voir :)

Au moment où Abel pénètre Clara, j'entends un long soupir et son presque traditionnel : "Oh là là là là !!!"
Toujours surprise du plaisir que lui procure la belle queue d'Abel.
IMG_20211117_085215.jpg

La couette vole, les cris s'envolent, les cafés refroidissent, je me répands sur le parquet, je continue à les regarder et à bander.
IMG_20211117_085129.jpg

Jusqu'au moment où Abel décide de reprendre la fameuse position...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, leloup44, michpat et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567162
thierry0169 a écrit :Beau réveil.
Pendant ce week-end, une question sur la continuité de jeux de nettoyage du Minou de la belle ou pas ?

Oui, justement, dans la continuité du récit du réveil dimanche matin, lorsqu'Abel fait à nouveau passer les jambes de son amante sur ses épaules, elle jouit encore dans la seconde.
IMG_20211117_082804.jpg

Et comme la veille au soir, Clara aimerait qu'on éjacule tous les deux sur elle. Abel a éjaculé sur le poitrine de Clara, j'ai eu le plaisir d'y goutter avant de moi-même jouir comme un fou.
Voir le sperme d'un autre couler sur ma chérie est une récompense inestimable, un plaisir dont j'ai longtemps rêvé.

Il n'a pas rempli sa petite chatte cette fois-ci mais j'ai quand même apprécié de le goûter. Ce que j'apprécie encore plus, c'est que Clara semble y prendre du plaisir également.

Clara repeinte :)
IMG_20211117_134647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567166
J'entends Clara: "J'avais envie de te rejoindre cette nuit mais je n'ai pas osé"

Dommage. Je suis sur qu'Abel ne l'aurait pas repoussée et que tu aurais aimé la savoir avec lui en te réveillant.

Il n'a pas rempli sa petite chatte cette fois-ci mais j'ai quand même apprécié de le goûter. Ce que j'apprécie encore plus, c'est que Clara semble y prendre du plaisir également.

C'est toujours mieux quand les plaisirs sont partagés.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567193
Encore une petite image volée :) d'un câlin volé. Beaucoup d'histoires de vols dans cette réserves d'oiseaux sauvages.
IMG_20211117_145320.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567265
C'est ça @sergio bien vu. Nous étions venus en janvier 2020 avec notre fille, et j'avais dans l'idée d'y revenir hors saison pour y être vraiment tranquilles. Avec un complice, qui plus est, c'était encore plus adapté, sauf pour la mitoyenneté des logements, mais bon, c'est pas mieux dans un hôtel lol
IMG_20211117_190257.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2567275
Abel et Clara faisant l'amour, se délectant l'un de l'autre, se déchaînant l'un dans l'autre, tutoient le sublime. Ils sont tout simplement beaux etv fusionnels. Tu as dû être comblé au-delà de tes désirs les plus fous. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567291
sbe4 a écrit :Mais que fait la police????

lol
sergio a écrit :C'est toujours mieux quand les plaisirs sont partagés.

C'est sûr, mais on a toujours le petit doute, on se demande "le fait-elle juste pour moi ?"
C'est normal d'avoir ce genre de questions de temps en temps, je pense.
Même si pour être honnête, je n'ai plus de doute sur le futur candauliste de notre couple et sur le bénéfices et le plaisir que Clara en retire. C'est évident, c'est devenu plus qu'un jeu, Clara est chaque jour un peu plus épanouie et moi je m'étonne tous les jours d'être heureux comme jamais je n'aurais espéré l'être.
Voici 4 ans que je n'ai pas lu un seul journal ni regardé la télévision, voici 4 ans que j'ai décidé que je ne pouvais rien aux problèmes de ce monde mais que je pouvais faire plus de bien autour de moi, notamment en étant heureux.
Se recentrer sur sa propre vie en s'ouvrant aux autres en somme.
Vous avez 4 heures lol lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567325
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
j'adore :x Candice aime bien me dire, j'aime jouir en te regardant ... alors qu'il y a belle lurette qu'elle ferme les yeux lol

Marquenterre, c'est juste à côté du "Camping des Crocs" apparemment :x
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée