©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565631
pat45 a écrit :hummmm j'y glisserais bien mes mains dans ce décolleté

Ça tombe bien :)
IMG_20211112_003912.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, pat45, julesx630 et 23 autres a liké
par pat45
#2565634
magnifique . mais il est vrai que je préférerais le réel que le virtuel.
lorsque nous nous somme rencontré à un apéro je n'ai pas eu le plaisir d'y déposer mes yeux par le manque de proximité
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565636
pat45 a écrit :lorsque nous nous somme rencontré à un apéro je n'ai pas eu le plaisir d'y déposer mes yeux

C'est vrai, mais j'espère que tu avais pu profiter de son sourire, vu qu'il est toujours flouté ici :)
pat45, julesx630, pikaichu12 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565711
Clara se détend, un petit séjour au vert bien mérité. Ce soir, je reviendrai accompagné d'Abel notre chéri, ça va être trop bien.
Clara a envie de cuisiner pour nous 3 ce soir :)
Ça va être bien.
Screenshot_2021-11-12-10-46-04-92.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2565718
Je pense qu'il n'y a pas mieux comme cadeau d'anniversaire pour @MissSaxoJaune que de voir Abel ;)
Joyeux anniversaire à @MissSaxoJaune et bon week-end à vous !
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2565728
Saxojaune a écrit :Clara se détend, un petit séjour au vert bien mérité. Ce soir, je reviendrai accompagné d'Abel notre chéri, ça va être trop bien.
0=) 0=)
Saxojaune a écrit :Clara a envie de cuisiner pour nous 3 ce soir :)
Ça va être bien.
Screenshot_2021-11-12-10-46-04-92.jpg

Quel type de cuisine ? :? :cuck: :x

Très bon week-end à vous <3 <3
fundus, sbe4, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2565838
C'est marrant il est des fils de discussion qui deviennent hypnotiques... dès qu'il s'activent... et même sans photo... l'esprit vagabonde et nous laisse imaginer où vous en êtes de votre soirée au moment où j'écris ces lignes... imaginer vos jeux. Merci à vous trois d'alimenter mes fantasmes... enfin surtout à la belle Clara.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2565842
Saxojaune a écrit :Clara se détend, un petit séjour au vert bien mérité. Ce soir, je reviendrai accompagné d'Abel notre chéri, ça va être trop bien.
Clara a envie de cuisiner pour nous 3 ce soir :)
Ça va être bien.
Screenshot_2021-11-12-10-46-04-92.jpg


Génial ! Bonne soirée à vous 3 et BON ANNIVERSAIRE Clara <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565857
Enfin, il est là, toujours aussi poupouille, toujours aussi beau...
En tendant l'oreille très fort, j'ai entendu murmurer "hmmmm tu m'as trop manqué"
IMG_20211112_222036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, glissements, NATAS et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2565899
Sparte a écrit :vous avez loué un hébergement pour tous les trois ?

Oui, Clara et moi sommes arrivés jeudi soir dans notre petit bengalow, puis hier j'ai fait l'aller retour à Paris pour ramener Abel.
La soirée a été délicieuse, c'est un vrai bonheur de partager autant de bonnes choses avec notre complice.
Il était là pour mon anniversaire, il l'est pour celui de Clara, c'est difficile à décrire parfois ce qu'on ressent parce qu'il n'y a pas de schéma préétabli pour ce genre d'expériences.
D'autres photos d'hier, très réussies je trouve.
IMG_20211113_001343.jpg

Bonne nuit mon Abel...
IMG_20211113_004326.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, Sparte, extazee et 38 autres a liké
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée