©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567265
C'est ça @sergio bien vu. Nous étions venus en janvier 2020 avec notre fille, et j'avais dans l'idée d'y revenir hors saison pour y être vraiment tranquilles. Avec un complice, qui plus est, c'était encore plus adapté, sauf pour la mitoyenneté des logements, mais bon, c'est pas mieux dans un hôtel lol
IMG_20211117_190257.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2567275
Abel et Clara faisant l'amour, se délectant l'un de l'autre, se déchaînant l'un dans l'autre, tutoient le sublime. Ils sont tout simplement beaux etv fusionnels. Tu as dû être comblé au-delà de tes désirs les plus fous. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567291
sbe4 a écrit :Mais que fait la police????

lol
sergio a écrit :C'est toujours mieux quand les plaisirs sont partagés.

C'est sûr, mais on a toujours le petit doute, on se demande "le fait-elle juste pour moi ?"
C'est normal d'avoir ce genre de questions de temps en temps, je pense.
Même si pour être honnête, je n'ai plus de doute sur le futur candauliste de notre couple et sur le bénéfices et le plaisir que Clara en retire. C'est évident, c'est devenu plus qu'un jeu, Clara est chaque jour un peu plus épanouie et moi je m'étonne tous les jours d'être heureux comme jamais je n'aurais espéré l'être.
Voici 4 ans que je n'ai pas lu un seul journal ni regardé la télévision, voici 4 ans que j'ai décidé que je ne pouvais rien aux problèmes de ce monde mais que je pouvais faire plus de bien autour de moi, notamment en étant heureux.
Se recentrer sur sa propre vie en s'ouvrant aux autres en somme.
Vous avez 4 heures lol lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567325
"Mais tu vois sans tes lunettes ??"
"Non, mais rien que d'imaginer, je jouis"
j'adore :x Candice aime bien me dire, j'aime jouir en te regardant ... alors qu'il y a belle lurette qu'elle ferme les yeux lol

Marquenterre, c'est juste à côté du "Camping des Crocs" apparemment :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567465
Même si pour être honnête, je n'ai plus de doute sur le futur candauliste de notre couple et sur le bénéfices et le plaisir que Clara en retire.

Dans le temps et avec vos experiences, vous avez su trouver chacun votre place dans ces "jeux". Vous avez parfaitement su évoluer l'un avec l'autre a vos rythmes et en écoutant les désirs de l'autre.

Se recentrer sur sa propre vie en s'ouvrant aux autres en somme

On a compris. Vous étiez dans cette région. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567538
@gemini je ne sais pas quel quel nom on pourrait donner, même trouple est réducteur sans doute.
J'aimerais accéder à l'amour poly-trouple cando-libertin, on y travaille :)
sergio, Dionysos06, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567557
gemini a écrit :Vraiment heureux pour vous et ces moments de bonheur ! 8-) :D

Est-ce genre de relation que l'on appelle "trouple "?


Trouple !! Et bien ...je n'ai pas honte de dire que je découvre ce mot que je ne connaissais pas :oops:
Bon, en même temps, je viens de fouiller sur le net et n'y vois pas une grande différence avec poly amour (ca reste un triangle ;) )
Triangle equilatéral d'un coté et triangle isocele de l'autre 8-)
Modifié en dernier par michpat le 18 nov. 2021, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567576
Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2567578
Saxojaune a écrit :J'aimerais accéder à l'amour poly-trouple cando-libertin, on y travaille :)
au Scrabble, cela ne tient pas ...

Pour ceux qui aime cocher des cases, ils vont s'amuser
Dionysos06, Saxojaune, gemini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567624
SwedenForCandice a écrit :Et bien @michpat , une petite faiblesse lexicale :o
Très belle nuance mathématique ensuite, qui pose le point de vue et positionnement géographique non pas de l'amant mais du cocu chéri <3 :oops: <3

Et oui lol lol
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2567644
Je savais pas quoi raconter, je ne savais pas quoi écrire, alors je me dis que la chatte de @MissSaxoJaune pouvait s'exprimer toute seule :)

IMG_20211117_190208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2567674
C'est bizarre, les souris ont pourtant peur des chattes même si elles ronronnent, mais la mienne de souris, elle revient cliquer et cliquer sur une chatte...
Saxojaune a liké
  • 1
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 614
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée