©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 681
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2643966
sergio a écrit :Je pensais que c'était déjà le cas avec Abel et qu'il avait "l'habitude" de te voir nettoyer.

Abel prend Clara sans capote depuis un moment et j'ai déjà eu l'occasion de nettoyer, mais j'avais envie que Clara soit "active" et que ce soit plus assumé.
C'est vrai, ce n'est pas un énorme changement mais comme tout avec Clara, les évolutions se font par petites touches, sans révolution, sans tambour ni trompette.
Je ne regrette absolument pas ce genre d'évolution. C'était merveilleux, le plaisir de Clara et Abel a un goût particulier, et quand on y a goûté, on ne peut que souhaiter y goûter à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2643968
Saxojaune a écrit : ... les évolutions se font par petites touches, sans révolution, sans tambour ni trompette.
...
chaque évolution à un goût particulier <3 :x <3

Et il n'y a pas qu'avec Clara :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2644228
Je ne sais pas te répondre @sergio, je ne sais même plus les commentaires exacts, mais une situation, une ambiance. Je me rappelle des bruits de leurs bisous, des rires et je me rappelle avoir entendu "il nettoie bien"
Ta curiosité est tenace @sergio :x
mika007, sbe4, croclavie82 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2644312
Clara qui trouve toujours un moyen de m'exciter...
Screenshot_2022-08-30-15-13-28-67.jpg

Y a toujours moyen
Screenshot_2022-08-30-15-10-57-58.jpg

De faire un petit sourire...
Screenshot_2022-08-29-10-45-54-53.jpg

Ou une volte-face :)
Screenshot_2022-08-29-10-37-08-69.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, Floris22, BoBi75000 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2644326
SwedenForCandice a écrit :Un petit sourire avec une laisse en main. Méfie toi quand même .... :x <3 :x

Du moment que ce n'est pas elle qui est tenue en laisse, tout va bien :)
Floris22 a écrit :Arf, elle n'en rate pas une des occasions et elle a raison

Et encore, je la trouve toujours trop sage :???:
par Grandcurieux
#2644500
Waouh, en 1036 pages On remarque vraiment l’évolution de votre Candaulisme et de votre sexualité telle que vous nous la présentez. Mais il y a une chose qui ne bouge pas, c’est la complicité que vous nous faites ressentir entre vous. C’est beau. Vous êtes beaux Même si ma nature me fais avoir une franche préférence pour Madame lol lol .
Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2644709
Ta curiosité est tenace @sergio

Que veux-tu! Tes images et récits nous font vouloir en savoir plus à chaque fois.
Clara à tellement évolué dans son rôle de cocufieuse depuis que je vous suis, c'est un plaisir de vous lire, la voir, la lire aussi. Bref, je ne me lasse pas de venir sur votre post.

Clara qui trouve toujours un moyen de m'exciter...

Profitez de votre complicité amoureuse, de vos jeux, d'être ensemble. Il y a tellement de couples qui n'y arrive pas car l'un ou l'autre ne veut pas, n'ose pas s'amuser de façon plus coquine.

Du moment que ce n'est pas elle qui est tenue en laisse, tout va bien

C'est sur que la laisse sera plus facile à porter pour toi pour peu que ce soit une envie de ta Chérie.

Et encore, je la trouve toujours trop sage

:x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2645078
Une heure sépare ces deux photos. C'est à dire le temps de trajet pour nous rendre chez Abel...
:x :x :x

Elle finit de se préparer...
IMG_20220902_205153.jpg

Prête à monter dans l'ascenseur :)
Screenshot_2022-09-02-20-58-22-72.jpg

Bonne soirée à tous, la nôtre est déjà formidable, nous fêtons l'embauche de Clara pour son nouveau job avec notre amant chéri.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, diouee, Sinsal et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2645106
toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air ! :cuck:
Yvelines49, mika007, Saxojaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2645151
Bravo à Clara pour son embauche !!
Et tant mieux que vous ayez fêté cela avec Abel...ça glorifie encore un peu plus @MissSaxoJaune !!
Vous avez du passé une super soirée tous les trois @Saxojaune , chacun à sa place bien sûr ;)
Au fait, Clara porte t-elle encore la clé ?
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2645578
Saxojaune a écrit :Une heure sépare ces deux photos. C'est à dire le temps de trajet pour nous rendre chez Abel...
il manque donc la troisième photo :x <3 :x
sergio a liké
  • 1
  • 681
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée