©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2621957
@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621974
elianeetserge a écrit :@MissSaxoJaune
super ces momments la :x
bon courage a Clara et bonne chance a vous deux ;)

Merci à vous pour vos encouragements. Oui ce sont de super moments, j'aime la tendresse et la gentillesse, autant que le sexe. Et nous sommes gâtés de ce côté là, que ce soit avec Abel et tous ceux qui nous entourent.
Nous avons prévu de voir notre chéri dès jeudi, sans enfant et sans ami ce coup là, je suis certains qu'ils ne vont pas qu'enfiler des perles.
Cette année, notre façon d'être candauliste a évolué, j'ai stoppé tous nos abonnements aux sites de rencontres et fait le ménage avec les candidats qui se manifestaient.
Je crois qu'on n'a plus envie de chercher de nouvelles rencontres, avec son lot de déceptions, de lapins et de mensonges pour finalement revenir vers Abel parce qu'il nous fait vibrer. Il me semble également que nous sommes moins démonstratifs avec Clara, mais vous devez savoir que l'énergie et la joie qui nous avaient un peu quittés, je l'avoue, font leur retour en force.
Je n'avais pas vu les yeux de ma chérie pétiller autant depuis, disons... 1000 pages.
Je suis sidéré par la capacité de rebondir de @MissSaxoJaune.
Elle qui, à force de se battre, avait fini épuisée et au bout du rouleau en janvier, est maintenant guillerette comme une ado pour sa première boum (oui j'ai appris récemment que les ados disent toujours "boum") en découvrant son nouveau métier !
En fin de semaine, on reviendra à nos standards en dessous de la ceinture, ne t'inquiète pas @sbe4 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621975
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.

Merci @Dionysos06 ! Je suis très fier du sourire de Clara :)
Dionysos06, michpat, alfred50 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2622084
Très belle et naturelle évolution. Les recherches épuisent et laissent un goût amers. Abel à ce goût sucré salé idéal pour l'instant alors en effet le vivre simplement selon les opportunités doit être délicieux.

Bel été à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2622121
mais vous devez savoir que l'énergie et la joie qui nous avaient un peu quittés, je l'avoue, font leur retour en force.

Il est rare de garder la même bonne humeur, le bon état d'esprit sur des années. La vie et ses problèmes nous font quelque peu faire les montagnes russes. Le principal est de ne jamais s’éloigner du bon trop longtemps afin de ne pas se perdre. Pas toujours facile.

Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous. ;)
1et2, michpat, MissCroclavie et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2622129
sergio a écrit :Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous.

Tu as raison, c'est dingue quand même lol On en est à être aussi impatient pour Clara comme on l'est pour notre femme dans notre propre couple ;)
C'est dire les @Saxojaune comment vous et votre histoire ont su nous saisir comme si nous aussi , simples forumeurs (animés par les mêmes plaisirs) étions entrés dans votre vie 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2622135
michpat a écrit :Tu as raison, c'est dingue quand même On en est à être aussi impatient pour Clara comme on l'est pour notre femme dans notre propre couple

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça me fait pareil quand @MissCroclavie coquine !
C'est une bonne chose car cela maintient le désir parce que ses sources et ses inspirations sont multiples :)
C'est pour ça que je considère que nous sommes une communauté :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2622137
sergio a écrit :Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous.

La petite bombe lâchée au oklm lol
Raconte ! De quoi s'agit-il ? Un scrabble ?
Nous on a soirée poker avec les ex collègues de Clara ce vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2622340
Clara tout sourire et rayonnante ! "Un rien l'habille", et c'est son sourire radieux, même dans le plus simple appareil <3

Sinon, j'ai perdu un bouton de manchette dans ma voiture... si Miss a retrouvé ce qu'elle cherchait, j'accepterais volontiers un coup de main :)

Il n'y a rien de tel que les étirements et le yoga le matin... c'est excellent pour le corps..... et pour les yeux 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2622712
maxou501 a écrit :Petite jupe sexy. Les soirées s'annoncent des plus prometteuses. Clara devrait être plus que comblée.

Comblée oui, et moi aussi. Comblés, donc. Et je pense que la relation est importante également pour Abel. Maintenant, je commence à me dire qu'on aurait bien du mal à se passer de le voir régulièrement.
Nous nous sommes rendus dans son quartier de l'Est parisien que l'on connait bien maintenant. On a attendu notre amant à la terrasse d'un café pour bien démarrer ma soirée.
Clara nous raconte tout de son nouveau travail, elle a une énergie incroyable, elle s'est maquillée avec du rouge à lèvres, elle est tout sourire. Abel nous dit qu'il y a de quoi grignoter dans son appart.
On monte vite s'installer chez lui, on boit un verre, la main d'Abel caresse vite Clara tendrement pendant la discussion, les épaules, mes cuisses, le ventre. Clara est intarissable, elle continue de tout raconter avec enthousiasme, elle pose souvent sa main sur son amant aussi et l'embrasse de temps en temps. Après un certain temps, je lui fais remarquer qu'on n'est pas là pour parler boulot toute la nuit, même si c'est très positif. Et j'ai dû choisir le bon moment pour dire ça, car Clara se montre tout de suite pleine de désir pour Abel.
Rapidement, une séance d'effeuillage aussi drôle que tendre me pousse à rallumer mon téléphone pour filmer.
IMG_20220610_085738.jpg


IMG_20220610_085817.jpg


IMG_20220610_085900.jpg

Tentative d'enlevage de t-shirt avortée, ce n'est que partie remise :)
IMG_20220610_085938.jpg

Ça bascule, ça dérape, les baisers claquent, j'entends les murmures : "c'était trop dur dimanche et lundi de ne même pas pouvoir t'embrasser"
IMG_20220610_085956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 665
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée