©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 737
  • 738
  • 739
  • 740
  • 741
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2724602
Très belles photos @Saxojaune !
C'est d'autant plus apaisant pour @MissSaxoJaune qu'elle sait que tu ne peux pas la pénétrer grâce au port de la cage...du coup, elle peut profiter à fond des caresses ;)

Lors des ces jours de congés, est-ce que Abel est disponible...j'dis ça comme ça, histoire que Clara ne s'ennuie pas pendant que tu bosses bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2724607
Pour l'instant, j'ai prévu de voir un autre amant la semaine prochaine :) Sur une nouvelle appli, je discute avec 2 éventuels futurs, que je dois également rencontrer bientôt j'espère ;)
Les agendas s'accordent difficilement mais ça semble se débloquer avant les départs en vacances lol
Petit lapin va être très serré dans sa cage les prochains jours.... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2724608
@Saxojaune cette superbe photo vaut toutes les paroles pour décrire votre situation, vos jeux, vos plaisirs mutuels et réciproques. <3
Modifié en dernier par Dionysos06 le 29 juin 2023, 08:45, modifié 1 fois.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724624
Ce matin, j'ai essayé de cuisiner Clara pour en savoir plus sur une éventuelle vidange prochaine.
- "Je n'ai pas décidé, tu verras, ce n'est pas planifié"
- "Et tu crois qu'il y a des choses que je pourrais faire pour mériter une vidange ?"
- "Non mon lapin, c'est juste moi qui décide, et je n'ai pas décidé. Peut-être avant que je vois mon amant, on verra ! Tu peux continuer les massages par contre, c'est très bien"

Pour tous ceux qui se demandent ce qu'on peut bien ressentir à ce moment là quand on est le mari de cette espiègle cocufieuse, eh bien, je ne sais pas trop comment expliquer les sentiments qui me parcourent.
Souvent, le moment où la machine est occupée à nous faire des cafés, je me présente debout devant Clara qui inspecte ma culotte du jour et ma cage. J'ai souvent droit à un bisous dessus, des caresses à travers la culotte, elle soupèse tout le paquet avec un sourire qui en dit long sur le fait que c'est vraiment ainsi qu'elle préfère me voir, en culotte dentelle et petite cage rose, les jambes rasées et hydratées. Curieux que ça me donne autant de plaisir, curieux que j'aime lorsqu'elle est ferme voire autoritaire, je me sens serein lorsqu'elle a décidé.
Clara a décidé de me laisser aux portes de la jouissance en continu. Hier soir après un massage qui a un peu dérapé et la jouissance de Clara de mes doigts amoureux (je n'avais pas le droit de la lécher) j'ai mis du temps à trouver le sommeil. L'excitation ne redescend plus. Quand Clara jouit, je suis rassasié de plaisir et je ne voudrais échanger ma place avec personne. Peut-être avec son chien :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724626
Une toute nouvelle robe couleur (lapin à la) moutarde, un jaune cocu pour me cocufier.
Voici le haut (de la robe)
Elle pourrait bien être étrennée avec un amant si ça lui plaît !
IMG_20230629_083519.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Clyde77, justindom1417 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724628
Peut-être que celle-ci plaît mieux à son charmant amant ?
Screenshot_2023-06-29-08-41-08-74_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2724634
@Saxojaune tu nous décris parfaitement votre situation présente, si difficile à comprendre pour qui ne la vit pas ou ne l'a pas vécue. Votre évolution au fil des années s'avère impressionnante et je pense que votre cheminement intime n'est pas encore achevé.
Je trouve que les deux tenues lui vont très bien ; un faible pour la bleue.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2724639
Voir sa femme jouir est une jouissance en soi.

Je ne sais pas si cest une jouissance pour moi, un plaisir c'est sur. Et qaund je n'y arrive pas une vraie frustration. Heureusement, ce n'est pas souvent.

Pour l'instant, j'ai prévu de voir un autre amant la semaine prochaine :) Sur une nouvelle appli, je discute avec 2 éventuels futurs, que je dois également rencontrer bientôt j'espère

@MissSaxoJaune: je croise les doigts pour que tu puisses attaquer le mois de juillet avec un agenda plein e plaisirs.

Petit lapin va être très serré dans sa cage les prochains jours....

Mais heureux.

curieux que j'aime lorsqu'elle est ferme voire autoritaire, je me sens serein lorsqu'elle a décidé.

Curieux pour ceux qui ne connaisse pas les plaisirs ressentis par les hommes qui aiment être aux ordres de leurs femmes. Ca marche aussi dans l'autre sens.
Je constate que Clara s'est bien adapté à cette position "dominante", elle qui ne s'en sentait pas capable.

et je ne voudrais échanger ma place avec personne. Peut-être avec son chien

Ce serait une meilleure place que la tienne. Lui est libre de tous ces mouvements. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2724657
J'aime beaucoup les robes boutonnées devant et le jean, j'aurais un pencanht pour la seconde.
La symbolique de la couleur de l'autre robe pour aller rencontrer un possible amant n'est pas mal non plus. Je laisserais Clara choisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2724705
Je crois savoir que je n'étais pas le premier destinataire de cette photo. Mais je suis sacrément content de l'avoir reçue quand-même.
Screenshot_2023-06-29-13-27-55-26_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725158
Hier après-midi, à son retour du travail, Clara me met la main sur la cage en riant, puis, prend deux minutes pour poser juste pour que son petit cocu soit content. Elle est adorable, alors qu'elle était levée à 4 heures du matin et qu'elle avait des ampoules partout :(
Elle me fait frémir de plaisir lorsque je la vois rentrer, son travail lui donne du charisme et du charme :)
user1889_e8825704412e.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, wtf, Liberee21 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2725244
Saxojaune a écrit :Je poste cette photo que je viens de prendre...
La cage, c'est bien, ça fait des massages et donne des orgasmes à Madame. Voir sa femme jouir est une jouissance en soi.
Screenshot_2023-06-28-23-23-46-64_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg



C'est complètement vrai, voir jouir ma femme quand je suis en cage c'est ma jouissance préférée.
elianeetserge, sergio, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 737
  • 738
  • 739
  • 740
  • 741
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée