©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 772
par freebedon
#2727620
Je me mords les levres de voir son sourire ...
J espere avoir un jour la chance de la voir à visage decouvert en vrai ou en photo , toi qui egaie nos journées comme tu enchantes la vie de saxo.
Ce n est pas un chanceux ce nouvel amant , c est un peu comme avoir gagné au loto. Ca n arrive qu au autres :(
par Liberee21
#2727637
Félicitations pour vos différentes rencontres !
Vos récits sont toujours ultra excitants… hummm j’adore vos partage et pour la enieme fois, merci à vous de nous faire vivre vos aventures :x :cuck:
Et miss saxo que tu es belle <3

Et ce sentiment du cocu… que c’est bon ! Je m’y retrouve complètement :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2727746
Félicitations @MissSaxoJaune[/usermention] d'avoir rendu un plaisir intense à @Saxojaune , en rencontrant un nouvel amant...vite consommé on dirait :)
Qu'il est bon de te voir regoûter à de nouveaux amants, en plus de tes fidèles complices (Abel...).
Tu es magnifique dans ta robe.
Je souris quand @Saxojaune tu écris, "quelle robe va mettre Clara..." y'a jamais de doutes quant aux sous vêtements :):)
Je suis heureux de lire les sensations que ça procure à notre cher @Saxojaune , sage malgré l'absence de cage...et espère lire aussi tes sensations ressenties Miss ;)
Bravo à vous, vous êtes un magnifique exemple pour tous les candaulistes actuels et futurs !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2727832
Parfois il est vraiment difficile de faire le récit d'une rencontre.
Quoi dire et avec quels mots ?
Une rencontre magique, un complice parfait, une femme qui revient rayonnante et heureuse. Tenter de raconter risque de casser la magie, est-ce que j'ai vraiment envie d'analyser et de comprendre en quoi cette nouvelle aventure nous comble de bonheur ?
Non.

Clara s'est endormie contre moi, les derniers mots qu'elle a prononcés étaient pour son amant, et ce matin, au réveil, elle me demande d'embrasser sa petite chatte pendant qu'elle me raconte tout ce que son amant lui faisait hier...
IMG_20230711_094216.jpg

Il l'a ensorcelée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2727843
Notre fille a passé la semaine chez @MissCroclavie et @croclavie82, merci à vous les amis de nous permettre de nous amuser :)
On vous adore !
Nous sommes passés pour récupérer les petites à notre tour. Espérons que Madame Croc s'amuse à son tour
IMG_20230711_122807.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2727937
Un petit florilège de notre semaine sans enfant à la maison, je crois qu'elle a été optimisée malgré le fait qu'on travaille tous les deux et que nos jours de congés ne sont pas les mêmes :)
Screenshot_2023-07-11-17-33-39-07_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Screenshot_2023-07-11-16-16-01-98_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


IMG_20230711_163358.jpg


IMG_20230711_160845.jpg


IMG_20230711_163713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2728078
Semaine sans enfant rime avec amants...quel coïncidence :)
C'est génial de voir Clara très souriante et rayonnante, surtout quand on se dit qu'elle a pu goûter au plaisir avec un nouvel amant. C'est toujours excitant pour elle, mais aussi pour toi @Saxojaune !
Merci @MissCroclavie d'avoir gardé leur fille :) Tu as pu les libérer du rythme infernal quotidien travail/dodo.
Merci @MissSaxoJaune et @Saxojaune de nous faire partager vos photos et états d'esprits. C'est tellement important (je me répète mais bon), pour tous ceux qui découvrent, qui envisagent ou qui ont passé à l'acte du candaulisme. Vous êtes un exemple de stabilité...et en plus, le candaulisme vous a permis de vous faire des amis avec qui vous pouvez partager vos aventures, et qui en plus vous permettent de vivre vos aventures en gardant votre fille :)
sergio, michpat, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2728082
Clara s'est endormie contre moi, les derniers mots qu'elle a prononcés étaient pour son amant, et ce matin, au réveil, elle me demande d'embrasser sa petite chatte pendant qu'elle me raconte tout ce que son amant lui faisait hier...

Voila qui ne peut que te plaire. Ta femme s'endort en pensant à ce qu'elle a vécu avec un autre homme et repense à toi à son reveil mais pour te raconter ses ebats et jouissances. Tu as du te régaler à déguster sa chatte qui avait été visité par un autre et ecouter en même temps tous les plaisirs qu'elle a reçu et donner. Tu as du couler un peu , non? :D

Nous sommes passés pour récupérer les petites à notre tour. Espérons que Madame Croc s'amuse à son tour

Merci de nous donnez des news des @croclavie82 qui se font trop rares.
Je vois que les deux copines sont sur la même longueur d'onde.

Un petit florilège de notre semaine sans enfant à la maison, je crois qu'elle a été optimisée malgré le fait qu'on travaille tous les deux et que nos jours de congés ne sont pas les mêmes

Merci pour ce florilege qui montre que bien que vous n'ayez pas eu vos jours de repos ensemble, vous avez su en tirer profit pour que ce soit positif tout de même.
fundus, FB57, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2728211
Dans mes rêves, elle aurait un amant entre son travail et sa maison.
La voir se préparer pour le travail mais fait rêver comme la voir se préparer pour son amant.
Il est aisé de mélanger les deux doux rêves.
IMG_20230712_143108.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, NHD, bibop92 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2728230
Saxojaune a écrit :Notre fille a passé la semaine chez @MissCroclavie et @croclavie82, merci à vous les amis de nous permettre de nous amuser :)
On vous adore !
Nous sommes passés pour récupérer les petites à notre tour. Espérons que Madame Croc s'amuse à son tour
IMG_20230711_122807.jpg

Rhooo...Les coquines ! Vous êtes à croquer <3 <3
A quand une petite "escapade" au sauna toutes les 2 ensembles :?
sergio, Saxojaune, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2728231
solcarlus a écrit :L'attitude est sans aucun doute également plus professionnelle et moins provocante mais l'essentiel reste bien présent : le charme et la sensualité. Le sex-appeal ;)

Il lui arrive régulièrement qu'un voyageur l'invite à partir avec lui. :oops:
sergio, solcarlus, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2728242
Dans mes rêves, elle aurait un amant entre son travail et sa maison.

Elle partirait plus tot de la maison, rentrerait plus tard. Tu saurais quand sa jupe est si courte qu'elle va chez son amant.
Tu recevrais un SMS dans la journée pour te dire:"Ne m'attend pas mon lapin. Je vais rentrez plus tard".
fundus, michpat, mika007 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2728248
sergio a écrit :
Dans mes rêves, elle aurait un amant entre son travail et sa maison.

Elle partirait plus tot de la maison, rentrerait plus tard. Tu saurais quand sa jupe est si courte qu'elle va chez son amant.
Tu recevrais un SMS dans la journée pour te dire:"Ne m'attend pas mon lapin. Je vais rentrez plus tard".


Exact :cuck: :oops: :) j adore
michpat, fundus, MissSaxoJaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2728647
Ces petits mots vont raisonner fort dans l'esprit de @Saxojaune ...que tu t'arrêtes chez ton amant avant de rentrer à la maison, et que @Saxojaune découvre quand il te masse que tu es avec l'odeur de ton amant voir même son plaisir en toi...
Ca te plairait donc aussi cette idée @MissSaxoJaune ?
fundus, MissSaxoJaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2728781
:cuck: :cuck: :cuck:
Je suis retombé sur ces photos par hasard... Le hasard fait bien les choses avec Clara.
IMG_20230713_160501.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée