©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2489849
Dionysos06 a écrit :Et je félicite @alexetliliane34 pour son œil d'aigle car il a vu illico le filet blanc qui irrigue ses terres pas si vierges

quand on connaît bien les Saxo, pas difficile, en voyant une photo des fesses de Clara, de trouver une trace du passage de son lapin lol
sergio, MissSaxoJaune, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2490246
IMG_20201231_081408.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, sergio, tikanis83 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2490248
oncle-dave a écrit :Cc.

Moi je connais la tenue de @MissSaxoJaune et vous ratez les copains / copines :P :P

IMG_20201230_133627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, tikanis83, casper7742 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2490281
Clara, tu es sexy vêtue
Ainsi. Je trouve ta tenue
À ton image, gaie, luronne,
Et ton sourire qui couronne
Le tout. Vraiment, tu es radieuse.
Mais encore plus voluptueuse,
Est la vue de ton si beau cul,
Astre divin des plus joufflu.
Le contempler dans sa splendeur
Naturelle, mais quel bonheur !
Ton cul vaut bien des sacrifices
Pour tirer son feu d'artifice.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2490383
Ce soir les deux amies et complices @MissCroclavie et @MissSaxoJaune seront réunies pour fêter le passage au prochain confinement.
Quelle belle idée de partager nos rares moments de liberté avec ce couple exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2490523
Il est beau ce cul ! :)
gemini, sergio, oliver77 et 5 autres a liké
  • 1
  • 501
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée