©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2490831
Déjà la sept-cent-soixante-dix-septième page de ce fil magnifique. Les mots ont filé avec la douceur, l'envie et le plaisir du vent qui caressent le corps voluptueux de la coquine Clara. Je sens que la belle va encore décoller vers les couches supérieures de son atmosphère de jouissance. Alors ce clin d'œil pour vous deux.

Boeing-777.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2490881
Dionysos06 a écrit :Déjà la sept-cent-soixante-dix-septième page de ce fil magnifique. Les mots ont filé avec la douceur, l'envie et le plaisir du vent qui caressent le corps voluptueux de la coquine Clara. Je sens que la belle va encore décoller vers les couches supérieures de son atmosphère de jouissance. Alors ce clin d'œil pour vous deux.

Boeing-777.jpg


Franchement j'ai failli mettre un dislike...tu aurais pu mettre un Airbus :oops:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2491522
@MissSaxoJaune et @MissCroclavie vous souhaitent une très bonne année.
IMG_20210104_141049.jpg

Je vous souhaite plein d'amour, de sexe et de sourires.
Je nous souhaite plein d'aventures, d'orgasmes et de fou-rires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Sparte, seb9751 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2491571
Hier soir, j'essayais de prendre une photo coquine à l'insu de notre hôte Croclavie qui arrive au meilleur moment

Voila une robe coquine pôrtée par une belle coUINE;
@croclavie82 a surgit quand son complice à dégainé son portable. C'est ça la bonne entente.

Comme celles des deux copines qui trinquent de belles manières à leurs futures aventures de cocufieuses.

Vous avez semble-t-il passé un excellent réveillon.

Bonne année les Saxo et que le plaisir et l'amour soient toujours présents. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2491720
Bonne et heureuse année à vous @MissSaxoJaune , @Saxojaune et à tous vos complices.
Je vois que ce réveillon a été d'humeur coquine et joueur chez les @MissCroclavie , @croclavie82 ( à qui je souhaite également une très bonne année pleine de coquineries ;)).
Clara, tu as été encore parfaite en 2020, joueuse, sexy, amoureuse, tendre...et tu as su prendre en main les désirs de ton Chéri pour le rendre lui aussi encore plus épanoui, si tant est qu'on peu l'être plus ;)

Je vous souhaite une excellente année, pleines de rencontres, de plaisirs et d'accomplissements personnels, professionnels...et sexuels :)
Plein de bonheur à vous, vous réjouissez ce forum par vos récits, jeux, photos ;)
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2491735
Pauvre @croclavie82 qui est dans la position d'un homme devant une belle vitrine de patisserie et qui ne peut gouter à aucune. :x
par Mattweu78
#2491753
A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2021 à vous les Miss coquines mais aussi à vos charmants accompagnateurs de toujours vos Mister pour ne pas les citer...
Que cette nouvelle année vous soit douce, heureuse et riche en belles rencontres...
Je vous embrasse !!!
  • 1
  • 502
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée